- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Les maladies auto-immunes, parlons-en !
Les maladies auto-immunes, parlons-en !
- 2 550 vues
- 3 soutiens
- 182 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
La raison ??? on nous répète tant ce qu'il faut faire ou pas faire....manger ou pas manger.....Vous savez que les indices glycémiques sont devenues les références en matière d'alimentation. En-dessous de 20 à volonté. 20 à 50 parfait. Au-dessus de 50 attention. Au-dessus de 75 très mauvais, dangereux. On l'enregistre.
Depuis le début de l'année, "eux" qui nous conseillent l'OMS....remettent en question la classification. Comment voulez-vous que NOUS on s'y retrouve ? et y a-til des enjeux autres que médicaux ?
J'ai cherché sur le net des infos, rien ne transpire sur les "erreurs"
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Niveau nourriture, niveau mode de vie, tous les cinq ans environ un nouveau disque de principes infaillibles sort et devient la nouvelle scie de tous les commentateurs. Quand mon fils est né, il fallait faire dormir les nourrissons sur le ventre. aujourd'hui on dit le contraire.
Ma mère disait souvent qu'on creuse sa tombe avec les dents. Plusieurs générations avant elle ont certainement dit pareil.
Vivre est dangereux et l'a toujours été. La mort n'existerait pas sans la vie. Je crois que les gens les plus heureux sur cette terre sont sont qui n'ont aucun handicap majeur et qui savent profiter des bons moments que peut offrir la vie.
Ils se raccourcissent le temps de vie ? La belle affaire s'ils vivent avec plaisir...
(Quelqu'un qui boit trois litres d'eau par jour, mange avant tout des légumes et des fruits, il va combien de fois par jour faire pipi et surtout combien de fois par nuit ? De quoi avoir un sommeil haché de très mauvaise qualité, à tous les coups ! Les excès sont parfois ravageurs...)
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
pour le dernier sujet les bébés honnêtement
rien n'a vraiment été prouvé
encore une façon de culpabilisé les mamans si d'aventure il y avait un soucis
alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai eu 4 enfants et aucun n'a été couché sois sur le dos ou sur le ventre en fonction de ce que 'lon disait d'instinct je pense que nous le faisions ..moi ils ont toujours dormi
un peu surélevé et de coté et ils respirent tous la santé
et mes petits enfants c'est pareil voila !!
Utilisateur désinscrit
croyez vous vraiment qu'une personne sans handicap qui a tout ce qu'il faut dans la vie
ne peux pas être malheureux ,??
ou qu'une personne avec un handicap ou malade n'est pas heureux ??
dans les deux catégories il y a des gens heureux et malheureux ....
pour pisse trois gouttes c'est moi (mon surnom a la maison )je bois tellement que je ne suis jamais en paix
ou alors si je prevois quelque chose (attention on boit pas )
mais avoir la santé et
Utilisateur désinscrit
et?????????????????
Utilisateur désinscrit
et ???????????? bis
Utilisateur désinscrit
Saura on la suite sandrine?
Utilisateur désinscrit
j'ai eu un beug désolé je verrais demain
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit