- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le sujet de tous les sujets
Le sujet de tous les sujets
- 4 992 vues
- 0 soutien
- 315 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 201 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
tu voulais dire ab aeterno...
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 128 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
tout a fait d'accord avec toi! Serena!
mais avec un peu plus d'entente entre les bons membres, il n'y aurait peut etre pas de place pour cela
Voir la signature
YLES56
Utilisateur désinscrit
Serena, le problème c'est que vu le titre de ce sujet, on ne peut pas faire de hors sujet; du coup il n'est pas prêt d'être clôturé pour ce motif lol
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 128 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
et si plus personne des membres de maintenant poste! il se tarirait tout seul
Voir la signature
YLES56
Utilisateur désinscrit
Une discussion n'appartient pas à celui qui l'ouvre.
Si on a des choses à dire sur tout et n'importe quoi, sans craindre le hors-sujet, pourquoi fermerait-on cette discu ? Celui qui l'a ouverte sera vite oublié et n'apparait de toute façon plus lorsqu'on clique sur "nouveau".
Mais effectivement, on peut la laisser s'éteindre....
Utilisateur désinscrit
non Rickurz.....ab aetemo
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 201 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bon j'y perd mon latin
Utilisateur désinscrit
...."(depuis)....l'éternité" et pas "pour" ...datif c'est le "temps" mais c'est loin.... la preuve, après tout on s'en fou hein ? l'important est de décompresser.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
@ Pat123 : Tout à fait d'accord avec toi, si le sujet est créé, il appartient à tous et surtout au regard du titre ; que le créateur disparaisse, peu importe, ce n'est pas un membre qui fait vivre le sujet mais tous... Ensemble.
@ Sandrine : Je vois que je n'avais pas tout compris, et surtout, je remarque (revenant sur le forum après un bon très long moment d'absence) que la mode d'utiliser plusieurs pseudos est encore d'actualité... Dc, il vaut mieux que ce genre de membre s'en aille sans se retourner, nous avons autre chose à faire que supporter les complaintes de ce genre de membre... J'accepte, oui, car c'est tourner la page, fermer le livre et l'oublier... Voilà, je tenais à te dire ceci... j'espère avoir le plaisir de partager avec toi...
Bonne soirée à vous deux et à toutes et tous...
Fdl...
Utilisateur désinscrit
Merci Fleurdelys ! Très bonne soirée à toi aussi !!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bien , je ne sais si vous l'avez remarquez , mais les postes s'essoufflent assez rapidement parce qu'ils sont axés sur un sujet , quant ils s'essoufflent, je m'ennuie ici car j'aime échanger.
Alors , imaginez que nous , tous les patients de carenity , nous soyons autour d'une table, tous ensemble et que nous parlions de tout ce qui nous viens , comme une grande famille.
Je commence , silence dans la salle! je voulais vous parler du manque de consertations entre nos médecins, il faut en voir beaucoup pour savoir , une bonne fois pour toute ce que l'on a , mais c'est nous qui devons faire la jonction entre eux , car ils ne se parlent pas , chacun d'eux ayants l'air de croire que c'est lui le meilleur, pendants ce temps nous on multiplient les examens c'est pénible vous ne trouvez pas?