- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le sujet de tous les sujets
Le sujet de tous les sujets
- 4 992 vues
- 0 soutien
- 315 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
palindrome
Découvrez maintenant plusieurs exemples de palindromes.
10 Palindromes par les mots: - Été- Kayak- Pop- Réifier- Ressasser- Rêver- Selles- Sèves- Sexes- Tôt
10 palindromes par les phrases: - À Cuba, Anna a bu ça- À Laval, elle l'avala- Bon sport, trop snob- Caser vite ce palindrome ne mord ni lape cet ivre sac- C'est sec- Élu par cette crapule- Engage le jeu, que je le gagne- Ésope reste ici et se repose- Et si l'arôme des bottes révèle ma déviante et naïve dame, le verset t'obsède, moraliste - Réussir à Paris : suer
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @damedepic,
Il n'est effectivement pas si facile que cela de se créer plusieurs comptes sur Carenity car les manipulations à effectuer sont nombreuses (se créer une nouvelle adresse e-mail, se créer un nouveau compte sur Carenity...)
Cela devient même extrêmement compliqué lorsque nous bannissons un membre car nous excluons aussi son adresse IP.
Bonne journée !
Voir la signature
Julien
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 201 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
cool les palindromes , je ne connaissais pas
Utilisateur désinscrit
moi non plus .;tout du moins je n'en connaissais pas le nom
Utilisateur désinscrit
pas si facile que ça? se créer une adresse mail nécessite qq minutes..il y a tant de serveurs de messagerie qu'il suffit de changer le @xxx pr en avoir plusieurs.. à partir de là, on s'inscrit sur carenity avec chaque adresse mail... on a 60 jours pr valider l'adresse mail liée au compte créé...mais on peut se connecter et participer au forum tout de suite, et sans problème...
en toute honnêteté et par curiosité, je viens de faire la manoeuvre...5minutes top chrono, et je ne suis pas une pro informatique..je n'ai pas posté sous ce pseudo de "test"..et je vais le désinscrire sur le champs.
on comprend comment certains se créént un pseudo par jour pr semer la zizanie ds les sujets, ou balancer une pub malhonnête (surtout en veille de weekend) ou harceler certains autres membres par mp!! il suffit qu'ils se désinscrivent avant d'être bannis, comme ça leur adresse IP n'est pas repérée...et ils reviennent sous un autre pseudo, mais avec les mêmes desseins..
mais vous avez raison! disons combien la procédure est compliquée..si ça peut dissuader certains de suivre le mauvais exemple ...
sidonie, désabusée.
Utilisateur désinscrit
je viens de faire la désinscription du pseudo "test" en 1 minute. il aura vécu moins d'une demi-heure et a été bien sage.
cela ne m'était jamais venue à l'idée de jouer ainsi.. que cela ne soit pas pris pr de la malhonnêteté! seulement on ne peut pas s'entendre dire que ce n'est pas "si facile que cela de se créer plusieurs comptes sur Carenity car les manipulations à effectuer sont nombreuses". ce discours n'est pas acceptable, (du moins pr moi, uniquement?) surtout lorsqu'on démasque un "machiavel" qui joue à sa guise ds les sujets, harcèle en mp, répand de sales rumeurs pr discréditer, et va se plaindre aux admin avant que sa victime ne le fasse..
pfiou, j'ai dit ce que j'avais à dire..maintenant
Utilisateur désinscrit
Grâce à Sandrine qui m'a indiqué la page 12 pour y trouver le message de départ de hobit, j'ai enfin pu le lire. Merci Sandrine.
Sa lecture ne m'inspire en rien l'acharnement que je ressens quelquefois à son égard dans plusieurs interventions.
Je suppose qu'il y a eu plus d'échanges en privé que sur le forum lui-même, sinon c'est difficile de comprendre ce qui s'est passé, à mon humble avis...
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Sidonie,
Vous pouvez effectivement vous créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse e-mail sur Carenity mais c'est aussi le cas sur n'importe quel autre site web ou réseau social. Encore une fois, un membre qui utilise plusieurs comptes pour semer le trouble dans les groupes de discussion est très rapidement identifié grâce notamment aux signalements des autres utilisateurs et à notre vigilance.
Il nous suffit dès lors de bloquer son adresse IP pour faire en sorte qu'il ne puisse plus se réinscrire sur Carenity depuis cette adresse IP. Si ce dernier se désinscrit, avant d'avoir été banni, nous conservons quand même une trace de son adresse IP et pouvons donc la bloquer.
Je vous remercie pour votre remarque concernant la possibilité pour un membre de pouvoir utiliser les forums de discussion sans avoir validé son adresse e-mail. Je vais voir avec notre équipe technique dans quelle mesure nous pouvons modifier cela.
Bonne journée.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Bon, c'est très bien car grâce à Sidonie la sécurité du forum va être renforcée.
Cela dit, Hobit ne semblait pas avoir un bagage intellectuel et/ou informatique très élevé. Je l'imagine mal se livrant à toutes ces manœuvres. Je dis cela sans aucune preuve à l'appui bien sûr. Une simple impression.
Puisque toutes les manœuvres décrites par Sidonie existent (ou existaient jusqu'à présent), quelqu'un aurait-il pu se faire passer pour Hobit, sous son pseudo et sous les pseudos qui lui sont attribués ? Je pose seulement la question, ne me frappez pas !
Utilisateur désinscrit
Le traçage de Sidonie est instructif. C'est + explicite que tout ce qui est écrit depuis une semaine à-moins que mes neurones aient fait le ménage.
Elle met l'accent sur le WE : en effet, les insultes/zizanies fusent notamment à cette période avec un profit non-négligeable puisqu'il parait que Julien est absent jusqu'au lundi.
Damedepique faisant référence au bagage inform/intello limité de hobit : il a tellement manipulé son monde soit il est très intelligent ou très très malade. J'ai même rajouté "est-il possible qu'il soit la troyenne" ?
Serena
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bien , je ne sais si vous l'avez remarquez , mais les postes s'essoufflent assez rapidement parce qu'ils sont axés sur un sujet , quant ils s'essoufflent, je m'ennuie ici car j'aime échanger.
Alors , imaginez que nous , tous les patients de carenity , nous soyons autour d'une table, tous ensemble et que nous parlions de tout ce qui nous viens , comme une grande famille.
Je commence , silence dans la salle! je voulais vous parler du manque de consertations entre nos médecins, il faut en voir beaucoup pour savoir , une bonne fois pour toute ce que l'on a , mais c'est nous qui devons faire la jonction entre eux , car ils ne se parlent pas , chacun d'eux ayants l'air de croire que c'est lui le meilleur, pendants ce temps nous on multiplient les examens c'est pénible vous ne trouvez pas?