- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le sujet de tous les sujets
Le sujet de tous les sujets
- 4 992 vues
- 0 soutien
- 315 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Eh ouais, dommage !
Je reste tt de même optimiste ! La preuve, finalement, les trompeurs se dévoilent d'eux-mêmes !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Sandrine Ne te concentre pas trop quand même, le net doit rester un loisir hein ..
On apprend tous de ses erreurs, en tous cas le reconnaître c'est un bon début donc tu vois c'est positif. Malheureusement parfois être trop sympa, trop à l'écoute, ce n'est pas sans conséquence. Je l'ai fais cette erreur là, d'une autre manière mais je l'ai faite, eh ben après t'en tires des leçons et tu évites de le refaire. Alors ne t'en veux pas, tu reconnais avoir fais une erreur, donc fais seulement attention à ne pas la reproduire et va de l'avant !
Et ta pensée n'était pas débile, juste une envie de bien faire. C'est tout à ton honneur, mais malheureusement parfois la vie nous le fais payer
Allez va de l'avant, prend du recul, ne ressasse pas, il y a bien pire que cela. Hop hop hop
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:54
Inscrit en 2011
48 389 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 908 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
J'étais sans connexion depuis hier (19h) et je viens seulement de vous lire.
Je ne ferai aucun commentaire sur le départ de Hobit à qui je souhaite de trouver sa voie. Ce n'est pas la première fois qu'une telle situation se produit et ce n'est certainement pas la dernière compte tenu des facilités qui sont accordées.
Bon courage à tous et bon après-midi
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:54
Inscrit en 2011
48 389 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 908 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Fleurdelys,
Merci pour ton mp Je te souhaite tout le courage nécessaire pour poursuivre
A bientôt
Utilisateur désinscrit
"les trompeurs se dévoilent eux-mêmes" : mouais, peut-être moins c.... qu'il ne le faisait croire ou alors plus malade qu'il ne l'est en réalité.
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 201 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ou ça fait partie d'un plan ...
Utilisateur désinscrit
Gigi plus ancienne pas surprise....
Rickurz : Si plan existe....le calque n'est pas fini alors.
Serena
Utilisateur désinscrit
D'ailleurs, pourquoi les sujets (comme celui-ci) ouverts par lui.....restent ouverts ?
Cela me fait penser aux meurtriers dont les médias valorisent les actes plus que les méritants qui restent dans l'ombre.
Faut-il se faire remarquer négativement pour exister ? non, ce sont des grands malades qu'il est inutile de soigner.
Serena
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 201 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
DAT VENIAM CORVIS, VEXAT CENSURA COLUMBAS....La censure pardonne aux corbeaux et poursuit les colombes.
Utilisateur désinscrit
...Ab aetemo
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bien , je ne sais si vous l'avez remarquez , mais les postes s'essoufflent assez rapidement parce qu'ils sont axés sur un sujet , quant ils s'essoufflent, je m'ennuie ici car j'aime échanger.
Alors , imaginez que nous , tous les patients de carenity , nous soyons autour d'une table, tous ensemble et que nous parlions de tout ce qui nous viens , comme une grande famille.
Je commence , silence dans la salle! je voulais vous parler du manque de consertations entre nos médecins, il faut en voir beaucoup pour savoir , une bonne fois pour toute ce que l'on a , mais c'est nous qui devons faire la jonction entre eux , car ils ne se parlent pas , chacun d'eux ayants l'air de croire que c'est lui le meilleur, pendants ce temps nous on multiplient les examens c'est pénible vous ne trouvez pas?