- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le sujet de tous les sujets
Le sujet de tous les sujets
- 4 992 vues
- 0 soutien
- 315 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
hobit c'est dans spondylarthrite ankylosante (faut s'abonner au sujet si on veux savoir de quoi cela parle)
puis le titre du post c'est SPA sans travail..
spa et sans travail ... comment trouvez du travail ....se réorienter en faite si j'ai bien compris le contenu du sujet
d'ailleurs il me semble assez intéressant car en fin de compte beaucoup de personnes malades pas forcément d'une SPA
perdent leur emploi ou n'arrive pas a en trouvez un ou même à se reconvertir ..
voila donc si cela te dit tu sais ou trouver ...
bonne soirée tout le monde ou plutôt bonne nuit vue l'heure
Utilisateur désinscrit
@sandrine2169
merci de faire passer l info c est intéressant se que tu dis
en fait je me suis peut être trompée de place en créant mon sujet S P A sans travail ( spondylarthrite ankylosante sans travail)
c est vrai que sa limite en restant uniquement sur le groupe spondylarthrite ankylosante au quotidien
a revoir merci comme quoi on est tous besoin les un des autres et ont peux s entraider
bonne nuit
Utilisateur désinscrit
de rien bloublounet (j'avais un peur de faire une bêtise à la base) mais en voyant le sujet
je me suis dit il serai bien que d'autre puisses le voir et hobit posai la question donc
je me suis permise de retransmettre ton post ..
je le trouve intéressant je n'y ai pas répondu n'osant pas car je ne suis pas SPA
mais en y réfléchissant pourquoi pas ..je suis en arrêt (j'ai un travail)mais aimerai enchanger
mais la question que faire ??
je trouve qu'il a sa place ou il est ,,après il suffit d'en parler a droite a gauche et les gens iront
douce nuit
c'est vrai que c'est agréable de pouvoir avoir de l'aide et du soutient
Utilisateur désinscrit
oui moi aussi je suis pour l aide et le soutiens
alors comme tu dis partageons nos sujets :
si sa vous intéresse:
spa sans travail dans spondylarthrite ankylosante au quotidien
ouvert a toutes les pathologies bien sur, mais bien sur!
pub lol
Utilisateur désinscrit
J'ai ouvert ce poste pour ça , ça nous permet de faire passer des infos , sans étre hors sujet
Utilisateur désinscrit
bonjour ici .;en effet super sujet hobit qui peux servir de passerelle
pour les autres sujets
bloublounet tous les sujets sont intéressants et peuvent apporter
une aide et une autre vision aussi ....des fois les pathologies se rejoignent sur beaucoup de chose
bonne journée a vous (moi sous la pluie)
Utilisateur désinscrit
SPA sans travail, maladies qui obligent à réduire l'activité, pertes de revenus et difficultés d'en retrouver d'autres faute de capacités physiques... je connais bien le sujet.
J'ai trouvé une solution qui me convient. En parler ouvertement sur un sujet me paraît difficile.
Pour voir si cela pourrait convenir à d'autres qui ont vu leurs revenus diminuer, le mieux est de me contacter
directement dans ma boite afin de vous informer. C'est à chacun de trouver sa voie.
Utilisateur désinscrit
@damedepic oui je comprends difficile de tout écrire ici ,merci tout de même a toi d accepter de porter ton aide
donc pour moi ok rv en MP
bonne journée a tout le monde
Utilisateur désinscrit
BONJOUR a tous
une question vous quand vous appelez votre rhumato vous l avez direct ou il vous rappelle ?
Utilisateur désinscrit
bonjour bloublounet
perso je ne suis pas suivi par un rhumato ...la seule fois ou j'ai eu affaire à ce genre
de spécialités il m'a rit au nez donc ..
après je pense que souvent ils ont des secrétaires non ?? ou alors si vous laissez un message il rappel ??
mouai des fois j'ai des doutes je pense qu'il faut toujours insister et rappeler a moins qu'il ne soit soucieux de
ses patients ..après ils ont tant de monde a voir que peux être pas le temps non plus je sais pas
c'est vrai si ils devaient rappeler chaque patient aussi ... je dirais que se serait logique dans l'urgence
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bien , je ne sais si vous l'avez remarquez , mais les postes s'essoufflent assez rapidement parce qu'ils sont axés sur un sujet , quant ils s'essoufflent, je m'ennuie ici car j'aime échanger.
Alors , imaginez que nous , tous les patients de carenity , nous soyons autour d'une table, tous ensemble et que nous parlions de tout ce qui nous viens , comme une grande famille.
Je commence , silence dans la salle! je voulais vous parler du manque de consertations entre nos médecins, il faut en voir beaucoup pour savoir , une bonne fois pour toute ce que l'on a , mais c'est nous qui devons faire la jonction entre eux , car ils ne se parlent pas , chacun d'eux ayants l'air de croire que c'est lui le meilleur, pendants ce temps nous on multiplient les examens c'est pénible vous ne trouvez pas?