- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le sujet de tous les sujets
Le sujet de tous les sujets
- 4 992 vues
- 0 soutien
- 315 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je comprends qu'on ne puisse pas avoir le médecin en direct à la demande. Quand on est en consultation on n'a pas bien envie d'être dérangé par les problèmes des autres, non ?
Par contre, s'il rappelle, c'est bien, et ce serait bien aussi s'il y avait la possibilité de le joindre à un moment quelconque ou de lui envoyer des mails qui ne resteraient pas sans réponse.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
la je suis tout a fait d'accord avec toi scoobidoo
quand je vais chez l'hématologue des fois c'est assez pénible
car toutes les 2mn il a un appel .;forcément il répond ..(cela peux être une urgence)
chez mon kiné aussi deux trois fois c'est arrivé pendant mes massages
qu'il s’arrête pour répondre ça m’énerve
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:49
Inscrit en 2011
48 391 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Personnellement, j'ai un médecin Généraliste que je peux joindre, tous les jours, à partir de 17h alors qu'il est encore en consultations. D'autre part, il nous téléphone si les résultats de certaines analyses ne sont pas bons et nécessitent une prise de rdv.
Utilisateur désinscrit
oui c est vrai je comprend tout sa mais parfois voyez avec leur : on se revoit dans trois mois grrr
le generaliste oui ok mais lui parfois me dis vous pouvez joindre votre rhumato donc !!
une foie elle m a rappelée
donc je vais me caler avec mes 4 cousins et j attends
Utilisateur désinscrit
Bon courage Hobit ; je suis de tout coeur avec toi et n'hésite pas à appeler le 15 car ils sont de très bons conseils (je les ai déjà appelés pour moi et pour maman, juste pour avoir un renseignement).
Bon courage pour ton opération Mum_fi.
Véronique,
Moi non plus, je n'ai pas vu ton post.
Je n'ai pas de spa et je travaille en temps partiel ; je ne peux malheureusement pas t'aider.
Bisous à toutes et tous.
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 201 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
heu ? SPA c'est quoi je me doute que c'est pas societe protectrice des animaux, c'est sans doute pas non plus le truc ou on barbote dans un bassin à bulles avec plein de filles....
Utilisateur désinscrit
S P A : spondylarthrite ankylosante
Utilisateur désinscrit
@Véro : je suis suivie en rhumato à l'hôpital. Mon médecin m'a donné son adresse mail en cas de pépin car si on appelle le service, on tombe forcément sur une secrétaire. Mais il me rappellerait sûrement si je laissais un message au secrétariat.
Pour les rhumato de ville, je ne sais pas. Ca dépend forcément de chacun d'eux et de leur façon d'appréhender le suivi de leurs patients...
@rickurz : je te signale que dans un SPA, on NE barbote PAS parmi les bulles et les jolies filles, mais parmi les bulles et les beaux mecs !!!
Utilisateur désinscrit
OUI MAIS LA MIENNE EST DANS UN CHU
JE VAIS LA RAPPELER DEMAIN
BONNE SOIRÉE
mum_fi
Bon conseiller
mum_fi
Dernière activité le 31/10/2024 à 12:29
Inscrit en 2012
171 commentaires postés | 11 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Un petit coucou de soutien à tous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bien , je ne sais si vous l'avez remarquez , mais les postes s'essoufflent assez rapidement parce qu'ils sont axés sur un sujet , quant ils s'essoufflent, je m'ennuie ici car j'aime échanger.
Alors , imaginez que nous , tous les patients de carenity , nous soyons autour d'une table, tous ensemble et que nous parlions de tout ce qui nous viens , comme une grande famille.
Je commence , silence dans la salle! je voulais vous parler du manque de consertations entre nos médecins, il faut en voir beaucoup pour savoir , une bonne fois pour toute ce que l'on a , mais c'est nous qui devons faire la jonction entre eux , car ils ne se parlent pas , chacun d'eux ayants l'air de croire que c'est lui le meilleur, pendants ce temps nous on multiplient les examens c'est pénible vous ne trouvez pas?