- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le sujet de tous les sujets
Le sujet de tous les sujets
- 4 992 vues
- 0 soutien
- 315 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
oui changement de sujet
je suis partie hier en catastrophe car j'allais être bien ce matin sans mes cachets
d'habitude toujours de l'avance et là ppfff bref
j'ai bien fait car ce matin ma pharmacie était fermé.... mon kiné lui a préféré rester ouvert
comme il dit je soutient mais je ne peux me permettre de laissez mes patients avec leur souffrance
Utilisateur désinscrit
aucun métier n'est facile ....
yinyang
Membre AmbassadeurBon conseiller
yinyang
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 24/11/2024 à 10:05
Inscrit en 2013
213 commentaires postés | 48 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'ai une pharmacienne super !
Elle à tel. vendredi pour m'avertir que la pharmacie serais fermée aujourd'hui.
La proximité et la compétence c'est ce qu'il nous faut.
Je leur souhaite, à tous, d’être enfin entendus .
Mais il va falloir crier très fort car : "il n'est pire sourd que celui qui ne veux pas entendre"
Bonne journée
Voir la signature
yinyang
Utilisateur désinscrit
Génial yinyang j'y suis allée hier matin bonsoir
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 537 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je suis à fond avec la manif des pharmaciens et gens de santé, c est du délire de faire vendre des médoc en grande surface, il va y avoir encore plus de gens détraqués et des abus!!!!!!!luttons pour que la loi ne passe pas c est du grand n'importe quoi !
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
cc d'accord avec toi verveine
Utilisateur désinscrit
Tout de même, j'aimerais bien qu'il y ait une permanence pour fournir au père hollande un appareil aufitif... parce que c'est bizarre : tout le monde est mécontent et manifeste mais lui, la "vedette", le "fortiche"... N'ENTEND RIEN DE RIEN !
... C'est finalement comme avec les médecins qui ne sont pas à l'écoute... MAIS EN + GRAVE !
Il est complètement sourding ? ... ou sourd dingue ?
That is THE question.
Utilisateur désinscrit
Que tout le temps qui passe
Ne se rattrape guère
Que tout le temps perdu
Ne se rattrape plus...
Utilisateur désinscrit
Bien alors voila , je ne savez pas ou vous dire ça , je pense qu'ici c'est pas mal , il y a quelque jours que je ne vous aient pas parlé , car j'étais et je suis encore sous le choc , d'une nouvelle découverte lundi me concernant , je souffre d'un angioedéme laryngé , ce qu'avant les médecin prenaient pour de l'angoisse ou de la spasmophilie , était en faite beaucoup plus sérieux , avec dans 25 pour cent la mort par étouffement au bout.
Depuis je ne vie plus , si j'étais stressé avant , je ne vous raconte pas maintenant , et comme pour ma dépression , tout le monde s'en fout , quand j'en parle autour de moi , on me dit de me ressésir , que c'est pas si grave , que j'ai vécus jusque la et qu'il n'y ai pas de raisons que ça s'arrete.
Oui mais avant , je ne savais pas , j'en été venus , presque a croire que les urgentistes qui me soignaient avaient raison que c'était nerveux , maintenant que je sais , je sais , finalement je n'aime pas savoir.
Mourir me faisait déja peur , mais étouffé , j'ai vraiment les chocotes.
Vous avez vécus ou vivez peut étre ces choses vous aussi , comment faite vous pour vivre tout en sachant que c'est peut étre le début de la fin?
J'ai vraiment besoin de votre aide a tous a fin de trouver une solution pour me sortir cette idée de mes pensées
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Hobit,
C'est surtout très dangereux quand ça n'est pas diagnostiqué et traité. Le taux dont tu parles est celui des cas non traités ou trop tardivement soignés.
Je comprends que tu aies eu peur, mais je pense que les médecins ne t'ont pas bien expliqué.
C'est une maladie du même genre que les allergies, on peut mourir d'une allergie mais c'est quand même rare.
Ce n'est pas une maladie qui évolue comme tu le penses. Pas de risque que ce soit dangereux pour toi puisque le diagnostique est fait et qu'on te soigne.
Tu mourras un jour, comme tout le monde, mais pas de ça, tu peux être tranquille de ce côté.
Tu dois avoir des remèdes, les mêmes que pour l'urticaire, corticoïde ou anti-histaminiques par exemple. Ca va très vite calmer les douleurs de la gorge.
Si on ne t'avais pas diagnostiqué avant, c'est que ça se manifeste par crises. Hormis ces périodes, on ne voit pas grand chose.
Essaies de passer un bon week-end
Francine
PS: moi aussi j'ai peur de la mort !
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bien , je ne sais si vous l'avez remarquez , mais les postes s'essoufflent assez rapidement parce qu'ils sont axés sur un sujet , quant ils s'essoufflent, je m'ennuie ici car j'aime échanger.
Alors , imaginez que nous , tous les patients de carenity , nous soyons autour d'une table, tous ensemble et que nous parlions de tout ce qui nous viens , comme une grande famille.
Je commence , silence dans la salle! je voulais vous parler du manque de consertations entre nos médecins, il faut en voir beaucoup pour savoir , une bonne fois pour toute ce que l'on a , mais c'est nous qui devons faire la jonction entre eux , car ils ne se parlent pas , chacun d'eux ayants l'air de croire que c'est lui le meilleur, pendants ce temps nous on multiplient les examens c'est pénible vous ne trouvez pas?