- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le bonheur du jour
Le bonheur du jour
- 75 562 vues
- 1 329 soutiens
- 5 592 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
Non, désolé lilas blanc, je ne crois pas à l'astrologie.. mais je me souviens qu'un jour j'ai eu le sentiment de faire l'amour avec les étoiles.. mais c'était il y a bien longtemps et je n'étais pas vraiment dans mon état "normal"..
Voir la signature
Carpe Diem
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Dernière activité le 13/09/2024 à 08:00
Inscrit en 2013
810 commentaires postés | 437 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Dès fois je suis sur la lune, mais je préfère vivre le moment présent le mieux'possible même en pleine poussée, je fais beaucoup de sophrologie ça m'à beaucoup aidé.
Utilisateur désinscrit
Le bonheur du jour : rien, ah si d'avoir ri avec l'aide ménagère de ma mère, c'est tout ! Triste vie...
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:11
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonheur du jour : malgré la pluie orageuse, sortie avec mon mari en ville pour une belle conférence
je suis heureuse de ce que tu nous dis @elocinycarf bravo, je partage et merci moi aussi je vous aime, belle soirée à toi et à toutes et tous nos ami(e)s
Voir la signature
erwannono
Compte suspendu
Quelqu'un a-t-il déjà testé le neurofeedback sur ce site et, si oui, que peut-il en dire ?..
Voir la signature
Carpe Diem
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour les Amis.
@Maritima Notre Sagitaire de service , je ne pense pas qu'un sujet sur l'Astrologie passionne beaucoup de Monde.
Dans notre Famille on est " très branchée" Cartomancienne , Astrologue , vous allez me trouver Crédule mais j'y crois .
@elocinycarf Tes Mots sont très justes , pour moi , la Sophrologie ne marche pas , je n'arrive pas à lacher prise.J'apprends à me détendre par d'autres façons .J'ai également un caractère optimiste , je ne m'attarde pas sur mes douleurs dans ma vie privée . Faire partie de Carenity , nous permet de nous libèrer de tous nos Maux et de trouver l'entraide pour les combattre.
Je vous souhaite une Douce journée , moi aussi , je vous Aime.
Utilisateur désinscrit
Bonjour lilas blanc,
On a chacun sa méthode pour se sortir de ses soucis personnels. J'arrive à me détendre grâce à la médecine douce. Un deuxième point qui m'est favorable est de participer à un site comme Carenty. De pouvoir exprimer ses pensées entre chacun est une bonne ouverture pour comprendre que l'on vit et depuis plusieurs années, j'ai commencé le livre de ma vie. Depuis ce jour, je me sens libéré de tous mes tracas personnels que je détenais depuis que je suis seul. Pour moi, c'est un grand bonheur.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 2728 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 127 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Oui, @gerom45 chacun sa méthode pour être mieux et vivre mieux. Perso, c'est la Musique ( avec un M Majuscule). Elle m'a toujours accompagnée depuis toute petite et j'y ai puisé de profonds réconforts aux moments graves de ma vie. C'est mon premier bonheur du jour , bonheur de tous les jours.......toujours.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 2728 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 127 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@lilasblanc j'espère que tu es sortie satisfaite de ton rendez- vous d'hier . Tu sais, s'il fallait attendre de passionner tout le monde avant d'entreprendre, on serait contraint à l'immobilité! Si tu as envie d'ouvrir ta discussion ,fais-le et .....si personne ne suit, la belle affaire ! ( ça ne sera pas ici le 1er sujet qui tombe à plat)! Belle journée , et ..... du Sagittaire ( en réponse à ton message de 7h39)
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 232 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi aussi j'aime bien l'astrologie . je m’intéresse depuis longtemps à l’astrologie. moi je suis poisson
Voir la signature
la vie est belle
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une incorrigible optimiste, j'ai donc pensé à créer cette discussion pour mettre de la joie, partager les petits et grands bonheurs.
Hier soir, on m'a livré mon fauteuil électrique, je me suis éclatée comme une gamine aujourd'hui ! Quel plaisir de retrouver une partie de son indépendance, pas besoin de demander pour sortir, pour tourner à droite ou à gauche.
J'ai un super gentil mari, mais je préfère quand même être libre d'aller et venir à ma guise.
A votre tour, je suis certaine qu'il y a au moins une petite chose qui vous a fait plaisir aujourd'hui, non ?
Bon week-end
Francine