- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- La force des mots
La force des mots
- 8 657 vues
- 16 soutiens
- 532 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@erwannono . Merci pr ton post.
Je me suis couchée tôt mais je suis tellement épuisée que je n ai réussi à dormir que 4 h cette nuit.
Je suis stressée tt le temps pr tt et par tt
Je passe mon temps à relancer les gens pr que les choses avancent.
Du coup je n ai plus la force de faire le reste par exemple vérifier 6 mois de prévoyance car ils ont déjà fait 2 erreurs et je vais peut-être devoir leur faire un 4ème courrier.
Mon visage et mon corps sont tendus tt le temps au point qu' ils me font mal.
@lys222 . Merci pr ton post.
Je suis en invalidité 1 ; j ai demandé un mi temps à mon employeur qui me le refuse pr la 2ème année.
J ai un temps partiel de 5 h par jour ; le vendredi 4 h 30.
J ai effectué une cure thermale pendant mes congés d été en juillet. Cela m a fait du bien mais cela m a aussi bcp épuiséemmalgré le fait que j ai pris 1 semaine de congés à la suite pr me reposer.
Cela fait plus de 5 ans que tt s enchaîne et je n arrive plus du tt à récupérer surtout que j ai 52 ans et que mes problèmes ont commencé qd j avais 5 ans et mes soucis de santé qd j en avais 7.
Bonne journée et merci.
Utilisateur désinscrit
bonjour @angelina, pas facile de se battre contre plusieurs choses en meme temps.
Je te souhaites de trouver le courage et la force pour essayer de te détendre et de trouver ne serais qu'un peu de paix intérieure.
De tout coeur avec toi
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Utilisateur désinscrit
@michelle71 merci bcp.
Utilisateur désinscrit
@lilas blanc.
Merci bcp pour ton post que je viens seulement de voir.
Il n'avait pas encore dû passer qd j'ai fait ma réponse de mon téléphone portable ce matin.
Je te remercie bcp et cela me fait énormément de bien d'aller sur Carenity et je sais que j'y ai des amis et de bons conseils.
J ai effectué une cure thermale pendant mes congés d été en juillet. Cela m a fait du bien mais cela m a aussi bcp épuisée malgré le fait que j ai pris 1 semaine de congés à la suite pr me reposer juste après.
Bon courage à toi aussi même si ce n'est pas la même chose.
@lys222.
Merci bcp pour ton post que je viens seulement de voir aussi car ns avons écrit à la même heure.
Tu as tout-à-fait raison.
Des fois, j'ai même du mal à garder le sourire pourtant cela fait partie de mon travail puisque je suis à l'accueil.
Je pense que si j'avais fait du mi-temps, cela aurait été plus facile (comme lorsque j'étais en mi-temps thérapeutique) ; malheureusement, cela n'est plus possible.
Quand on compte sur une semaine cela fait 5 heures en plus.
Quand on compte sur un mois, cela fait 20 à 25 heures de plus à travailler ; cela dépend des mois.
Je n'ose même pas calculer sur une année ce que cela fait en plus : temps partiel par rapport au mi-temps.
C'est tout de même mieux qu'un plein temps car j'en serai bien incapable.
Cela fait plus de 33 ans que je travaille.
Je ne me suis jamais écoutée au travail et je n'ai jamais ménagé ma peine ; par contre, je me ménage avant d'y aller et en sortant.
M'arrêter, je ne sais pas ; c'est plus difficile. Je ne m'arrête que lorsque je ne peux pas faire autrement.
Bon courage à toi aussi même si ce n'est pas la même chose.
Bises.
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C'est super de lire des commentaires aussi positifs sur les bienfaits de Carenity. Merci à vous @angelina
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
@angelina,je lis s post et cela me fait mal pour vous!moi aussi,j ai force tant et plus,et maintenant,je ne peus plus,je suis en arret depuis juillet et je vais etre licenciee pour inaptitude!!cest dur a admettre au bout de 33 ans de travail,mais bon,maintenant,je pense a moi,qd j ai trop mal,je me pose!je fais les choses une par une,qd je le peus!surtout pensez a vous,a votre sante,car vous allez fnir par craquer, et la,votre employeur ne s en souciera guere!vous etes comme j etais,moi aussi,je faisais mes soins pdt mes vacances,et maintenant,je n ai aucun remerciements;alors pensez a vous,ecoutez les conseils des amis de carenity, on n a "qu une sante!!"
Utilisateur désinscrit
Merci bcp @JulienP. Ce forum m'aide tellement.
@kitty52.
Pour ma cure thermale, ce n'est pas de la faute de mon employeur.
En effet, j'ai effectué ma cure thermale en 1992, 1993 et 1994 en arrêt de maladie avec l'accord de mon entreprise.
En 1996, 1999, 2000, 2001, 2002 et 2003, j'ai dû l'effectuer pendant mes congés d'été car mon employeur ne voulait plus que je le fasse en arrêt de maladie.
De 2004 à 2014, je l'ai faite en arrêt maladie et, en 2014, j'ai aussi fait la post-cure car 3 heures de cure tous les matins m'épuisent (mais cela me fait du bien ; tout du moins en Orl).
J'ai eu bcp de problèmes l'année dernière (en 2014) avec l'Assurance Maladie qui m'a refusé mes indemnités journalières ; j'ai dû rembourser mon entreprise, demander un prêt au CE, faire un courrier pour une demande de recours amiable, à la Protection Juridique de mon travail qui m'a donné une avocate car je me suis pourvue au tribunal des affaires de sécurité sociale.
Le procès a été reporté par mon avocate car elle n'avait pas assez de temps pour me défendre et, du coup, je n'ai pas eu besoin d'aller au procès car l'Assurance Maladie a remboursé mon employeur qui m'a remboursée (sans la part du 13ème mois par contre car on avait changé d'année).
Il a fallu que je fasse plusieurs courriers à la Cramif car j'avais été en arrêt en juin 2014 et je n'ai été payée qu'en avril 2015.
Cela n'est rentré dans l'ordre qu'en août 2015
J'en suis déjà au 3ème courrier pour la prévoyance qui ne m'a pas encore tout payé.
De ce fait, plus d'un an après avoir effectué ma cure thermale, j'ai perdu la partie de mon 13ème mois sur juin 2014 et la prévoyance ne m'a pas encore remboursé.
C'est vrai que, du coup, je n'ai pas eu les 3 semaines de vacances que je prends d'habitude et pendant lesquelles je vais me reposer à la plage et cela me manque.
Pour ma cure thermale 2016, j'ai encore un peu de temps pour voir comment je vais faire.
Utilisateur désinscrit
Coucou tt le monde.
Je pense que cela peut aussi faire partie de ce sujet car il s agit de la force des bisous.
En effet, jusqu'à il n y a pas longtemps, j avais tjs du mal à faire la bise à ma mère.
J avais aussi tjs une bonne raison pr ne pas l embrasser : la crève ou des boutons de fièvre que je ne voulais pas lui transmettre en lui faisant 4 bises sur les 2 joues.
J ai tjs la crève car ce sont des allergies et malgré la cure thermale et les antihistaminiques, cela revient tjs.
Par contre, j ai remarqué que, malgré mon épuisement continuel, depuis que je lui fait la bise pr lui dire au revoir et de temps en temps pr rien (je ne le fais pas pr lui dire bonjour) et que je la prends par le cou, je n ai pas eu de bouton de fièvre.
J en suis ravie et cela me fait plaisir d arriver à lui montrer mon affectation et mon amour.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 26/11/2024 à 18:36
Inscrit en 2014
7 887 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
997 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Celà me réjouit beaucoup pour toi @angelina ce que tu nous apprends ce soir, c'est tellement bon de pouvoir se dire et se montrer que l'on s'aime et que tu es heureuse de la chérir. Bravo, tu vas beaucoup mieux dormir j'en suis sûre, gros bisous
Voir la signature
erwannono
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je suis nouveau ici , j'ai lu sur ces forums temps de choses que je voulais vous faire partager une chose merveilleuse que j'ai vécus , ça pourra peut étre vous aider:
Ouvrier boulanger depuis des années et marier depuis 89 , avec ma chèrie que j'aime toujours autant , j'ai eu des soucis a mon travail qui m'ont conduit a une dépression assez forte , les arret de travail se sont succedé , jusqu'a ce que je rompe mon contra.
Ma femme aide ménagère devait faire ses journée et comme nous n'avont pas d'enfants , je passais mes journée a aller de plus en plus mal , je voyais des psychiatres et des psychologues , mais je n'y trouvais pas mon compte , je passais un peu de temps sur l'ordinateur , je ne connaissais pas ce site alors j'allais souvent sur un résaux sociale bien connus , le résaux sociale par exellence , celui que vous conaissez tous , je m'amusais a visiter les pages des amis de mes amis etc.
Puis un jour je suis tombé sur la page d'une jeune femme , j'étais a un bout de la France et elle a l'autre et ce qu'elle affichait sur sa page me parlais , je pensais "Cette personne semble étre bien" alors je l'ai contactée , je lui aie raconté vaguement mon histoire , elle a répondue et a fait plus que ça , elle a prit du temps pour moi , tout les jour quant elle pouvait elle m'envoyait des message qui me reboustaient , trois semaines plus tard , je retrouvais ce sourire que j'avais perdu depuis si longtemps , pour le plus grand bonheur de ma femme , quelque jours encore plus tard , je reprenais courage a l'avenir et la je suis en procédure avec mon employeur , tout ça , juste parce que cette personne a écouté , a répondu , je ne la rencontrerais sans doute jamais , mais elle a eu les mots qui on tout remis en marche.
Mon histoire n'est peut étre pas extraordinaire , mais parfois , sur la terre , il se passe de belles choses , je voulais partager ça , avec vous tous , c'est tout