- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- J'ai un problème...
J'ai un problème...
- 6 425 vues
- 510 soutiens
- 702 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:48
Inscrit en 2015
115 847 commentaires postés | 90773 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 442 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,et bonne journée à tout le monde.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@angelina
bonjour Angelina avez vous essayez l'hypnose, pour remonter a la source
4 ou 5 séances sont necessaire je pense
vos propos relatent que vous êtes encore la fille a sa maman avec la fusion que vous avez
et de temps en temps , rebellion ,vous vous sentez femme avant tout , femme qui voudrait aimé et être aimé, qui voudrait sortir, qui voudrait une relation amoureuse , qui voudrait ce sentir vivre
etre madame tout le monde
pour moi, il vous faut trouver la source , le point de départ de tout ce mal être
on dirait que vous vous interdisez d'être vous par le biais de votre maman et pour votre maman
je ne connais pas votre âge, mais le cordon ombilical n'est pas encore coupé
apres en vous disant cela je suis peut être a coté de la plaque , peut être que mon intervention vous dérange, alors ne tenez pas compte que c'est simplement pour vous aider
Utilisateur désinscrit
@cinquentaine55
Merci bcp.
On peut se tutoyer ; c est plus facile pr moi.
J ai 54 ans.
J ai ma dernière et 5ème séance d hypnose à l hôpital jeudi et je vais lui en parler.
Je ne lui avait encore rien dit qd je l ai vue fin juillet car je n avais pas encore réussi à me rendre compte par moi même de ce rôle de petite fille et de ts ses inconvénients.
Le point de départ remonte à la dépression très grave de ma mère qd j avais 5 ans et à tt ce que j ai dû vivre pendant les 2 ans de sa maladie puis qd je l ai retrouvée et que j avais 7 ans elle n étais plus la même.
J ai recherché son amour (je ne savais pas qu' elle m aimait tjs) avec tjs des maladies de plus en plus graves pr qu' elle s occupe de moi.
Tt cela je ne l ai compris que petit à petit depuis 2007 que j effectue plusieurs thérapies ; qd un psy ne m apporte plus rien je n hésite pas à changer pr pouvoir avancer ds la compréhension de ma vie.
Le forum, mes amis et amies, mon copain (que j ai en cure thermale) m aident bcp, plus ma mère par son écoute à ce que je lui dit.
J essaie de couper le cordon ombilical maintenant mais c est très dur.
Je ne sais pas si je m interdit d être moi mais j ai tellement à faire plus la maladie que je n en trouve pas le temps ; qd j ai un peu de temps je suis tellement crevée que j essaie de me reposer.
Ton intervention ne me dérange pas du tout ; au contraire je t en remercie.
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
@cinquentaine55
En y réfléchissant, je crois que ce n est pas seulement par le biais de maman et pr maman que je m interdis d être moi mais aussi par le biais des maladies, de l épuisement, des douleurs et de tout ce que j ai à faire tout le temps.
Merci bcp.
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
Merci bcp mais couper le cordon ombilical ne veut pas dire que j abandonne ma mère.
Cela veut dire que je vais voir les choses autrement pr être mieux physiquement et moralement car je ne peux pas continuer à pleurer presque tt le temps à part au travail parce que je n en ai pas le droit.
Je ne peux pas non plus continuer à accumuler les maladies et les problèmes, sinon mon corps ne pourra plus supporter tt ce qu' il subit et me lâchera et maman se retrouvera abandonnée.
Je n ai jamais eu l intention d abandonner ma mère et elle le sait.
Je l ai encore appelée hier soir comme ts les soirs.
En ce qui concerne 50 ans d harmonie dont tu parles, l harmonie n est arrivée qu' à mes 28 ans qd j ai eu mon chez moi.
De 7 à 18 ans, j ai reçu bcp de gifles en pleine figure (des allers retours).
De 18 à 28 ans, elle me disait que je pouvais partir dès que l on se disputait, que j etais chez elle (mais je n avais pas où aller avec mon petit salaire et la moitié de ts les frais que je lui versais).
Aucun thérapeute ne m a conseillé d abandonner ma mère et je n ai pas l intention de l abandonner.
Je serai abandonnée qd je serai vieille car je suis seule mais ma mère est ma mère avec ses défauts et ses qualités et je ne l abandonnerai jamais.
Bisous.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, cela fait maintenant 5h que je ne dors pas, j'aimerais une solutionsvp