- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- J'ai un problème...
J'ai un problème...
- 6 425 vues
- 510 soutiens
- 702 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:17
Inscrit en 2015
115 848 commentaires postés | 90774 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 446 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina Merci.Oui et tes vacances n'ont pas été de tout repos,essaye de profiter du weekend pour te reposer un maximum.Bisous.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@cinquentaine55 TKT je parle pas de toi mais de @Djamilabou.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille
2 cures en même temps c est très fatigant plus gérer les problèmes de ma mère à distance.
J ai aussi besoin de sortir un peu surtout que même qd je me repose je ne suis pas mieux et je ne peux pas faire que le travail les examens médicaux les hôpitaux les médecins le ménage les papiers sinon je craque moralement aussi ; je vois une copine demain puis j irai chez maman demain soir et je lui ferai ses papiers dimanche.
Bisous.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina je sais,sortir te fera plus de bien que de rester chez toi,sa te changera les idées.Tu devrais lui demander l'aide pour tout ce qui est "administratif" sa te soulagerait déjà un peu.Prends soin de toi.Bisous.
Voir la signature
dinouille
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 2728 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 127 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bien sûr @angelina
que tu as besoin de sortir un peu et ....plus tu sortiras..... plus tu auras envie de sortir et.... plus tu verras du monde .... plus ton moral remontera. Mais dis-moi ( depuis le temps que je voulais te poser cette question !.....): Je t'ai toujours connue avec à faire, les" papiers" de ta maman: il y en a tant que ça .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 2728 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 127 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@dinouille
@angelina ne peut que nous écouter avec ce qu'elle vient de lire! Bonne journée!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@dinouille
c'est cette amie a qui personne ne répond
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui,presque personne
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille
Merci bcp mais les amis sont là pour sortir, pour discuter, rigoler, se confier, conseiller (ces conseils sont parfois bons parfois non) mais pour les papiers ils ne veulent pas m'aider.
Quand une de mes amies était venue voir ma mère à la maison de rééducation, la fille de la dame qui était hospitalisée avait dit dans la conversation à cette amie :
vous pourriez l'aider pour les papiers ;
cette amie a répondu :
certainement pas
sur un ton qui a fait que la fille de la dame n'a plus rien dit (cette dame avait 2 enfants et sa femme de ménage rémunérée qui se relayaient pour tout).
Il pleut et il ne fait pas chaud à Paris.
J'ai mal à la tête aussi en plus de toutes les autres douleurs.
J'ai dormi un peu ce matin mais je suis tjs aussi crevée.
Ce soir, je dois absolument ranger tout ce qui est sec de la lessive à 95 degrés et passer une machine de vêtements à 40 degrés.
Prends soin de toi aussi.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
@maritima
Merci bcp.
Il y a énormément de papiers pour ma mère et pour moi.
J'ai encore la prévoyance (le papier est à la DRH pour l'instant), la Cramif (j'attends un duplicata de la DRH car je n'ai pas reçu ma fiche de paie), la MDPH pour la carte de priorité (j'avais fait le reste et la Reconnaissance de travailleur handicapé a été acceptée ; le reste a été refusé), les papiers à envoyer à la mutuelle puisque j'avais déjà envoyé ceux à l'Assurance Maladie qui m'a remboursée, et d'autres papiers dont je te passe le détail.
J'ai d'ailleurs laissé tomber pour les 500 euros que la prévoyance me doit depuis 2014 et refuse de me verser ; j'ai fait tellement de courriers, mails, coups de fil (cela est dû à mes indemnités journalières qui avaient été refusées pour juin 2014 -c'est pour cela que je fais ma cure thermale pendant mes congés d'été depuis 2015 en juillet- ; j'avais réussi à me les faire rembourser avec ma protection juridique qui avait pris une avocate pour le procès qui n'a d'ailleurs pas eu lieu puisqu'ils m'ont remboursée quand j'ai eu une avocate ; j'ai vu l'assistante sociale de la Cramif et la Cramif m'a versé une partie de ma pension mais pas tout et la prévoyance n'a pas réussi à comprendre qu'il me manquait encore de l'argent et n'a donc pas effectué le complément comme elle l'aurait dû).
Depuis février 2014 que la doctoresse de l'Assurance Maladie m'a fait faire une demande d'invalidité 1 pour obtenir un mi-temps (je n'ai d'ailleurs qu'un temps partiel de 5 heures par jour et non 4 heures car mon travail ne peut pas me l'accorder étant donné que ma collègue doit prendre sa pause déjeuner et je la remplace ; je n'ai pas de pause déjeuner ce qui m'arrange car cela veut dire que je ne travaille pas 8 heures et je n'arriverai malheureusement plus à travailler 8 heures par jour avec 1 pause déjeuner, soit 10 heures hors de chez moi avec les temps de transport), j'ai tjs eu énormément de papiers à remplir ou de réclamations à faire.
Pr maman, il y a tjs des factures à payer tous les mois par chèque bancaire car la mairie ne peut pas prélever plus les 3 chèques aux aides de nuit avec tous les papiers à signer, d'autres chèques encore à établir.
J'ai fait des demandes d'aide financières par téléphone et mails et cela m'a pris énormément de temps ; j'attends la réponse : cela s'appelle le forfait répit.
J'ai une autre demande d'aides financières en cours qui me prends bcp de temps aussi.
J'ai bcp de coups de tél à passer car maman ne le fait pas ou le fait mais pas comme il faudrait donc cela ne sert à rien.
D'autres papiers aussi dont je te passe le détail.
Depuis que je ne peux plus sortir avec ma mère de temps en temps ni me reposer chez elle comme j'en ai besoin car il y a presque tjs quelqu'un chez elle (ce qui est très bien pour maman), je ressens le besoin de sortir avec des amis bcp plus qu'avant.
Certains amis ne comprennent pas que j'ai tant besoin de sortir malgré le fait que je sois si mal physiquement mais je ne peux pas passer ma vie à me reposer.
En plus, je n'ai pas moins mal quand je suis couchée et je dois tt le temps changer de position ; je ne suis pas plus reposée non plus car la fibromyalgie fait que je suis crevée du matin au soir que je dorme ou pas.
Ils pensent que je devrai attendre d'être mieux pour sortir et ne comprennent pas que je suis tt le temps malade depuis l'âge de 7 ans et que j'en ai 54 et que si j'avais attendu d'être mieux pour sortir un peu de temps en temps, je n'aurai jamais eu quelques bons moments, cela aurait fait comme pour le mari et les enfants.
Je me disais tout le temps : quand je serai mieux, je chercherai un homme mais du coup je ne me suis jamais mariée et je n'ai jamais eu d'enfant et je suis passée à côté de ma vie de femme et de mère car aucun homme ne m'a demandée en mariage sans que j'ai à chercher (je n'ai rencontré personne à Paris qui vaille la peine sans chercher).
Bisous.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, cela fait maintenant 5h que je ne dors pas, j'aimerais une solutionsvp