- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- J'ai un problème...
J'ai un problème...
- 6 425 vues
- 510 soutiens
- 702 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@dinouille
Merci bcp.
Je te dirai demain apm ce qu'a dit le médecin à ma mère.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
@Chris31 @dinouille @Eauclair @erwannono
Mes résultats d'analyses d'urine étaient prêts à midi.
Comme le laboratoire ferme à 15 heures, une collègue qui travaille pour le comité d'entreprise est allée me la chercher ; elle est très gentille.
Je n'ai pas d'infection urinaire.
La mycose doit être très importante car malgré l'ovule de Pévaryl mise mardi soir et la crème Pévaryl mise matin et soir, je suis de nouveau de plus en plus mal.
Je vais devoir retourner chez un médecin à l'Institut Arthur Verne demain matin et faire de nouveau la queue ; je ne peux pas rester comme cela plus longtemps (quand je sors de mon travail à 17 heures, c'est déjà fermé).
Merci bcp.
Utilisateur désinscrit
@Chris31 @dinouille @Eauclair @erwannono
Mes résultats d'analyses d'urine étaient prêts à midi.
Comme le laboratoire ferme à 15 heures, une collègue qui travaille pour le comité d'entreprise est allée me la chercher ; elle est très gentille.
Je n'ai pas d'infection urinaire.
La mycose doit être très importante car malgré l'ovule de Pévaryl mise mardi soir et la crème Pévaryl mise matin et soir, je suis de nouveau de plus en plus mal.
Je vais devoir retourner chez un médecin à l'Institut Arthur Verne demain matin et faire de nouveau la queue ; je ne peux pas rester comme cela plus longtemps (quand je sors de mon travail à 17 heures, c'est déjà fermé).
Merci bcp.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina Bonjour , comme tu m'as mentionnée , je te réponds ici et comme je te l'ai dit ds ma 1ère réponse , il aurait fallu AUSSI te faire une prise de sang (qui montrera dans tous les cas) si tu as une infection (globules blancs élevés et vitesse de sédimentation ) si les résultats de ton ECBU montrent une culture stérile c'est peut-être que le germe est monté plus haut , donc iul faut éliminer le risque de pyélonéphrite en réalisant un examen plus large et une prise de sang ! ensuite un prélèvement vaginal en laboratoire (prescription chez toubib suffit) Bon courage , on va trouver mais il faut chercher en tout cas ne t'inquiète pas ... prends ta T°c à 17h00 (je sais que tu es sous antibio mais si tu fais une résistance , tu peux avoir une hyperthermie = fièvre , et des frissons annonciateurs de ce pic de T°c )
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 2728 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 127 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
As-tu eu un prélèvement pour connaitre le champignon responsable de ta mycose? Tu sais ....insuffisamment traitée au début une mycose peut durer longtemps. Mais bon.... tu verras bien ce qu'on te dira demain . Réjouis-toi ..... un peu quand même: pas d'infection urinaire.... donc un seul pb à éliminer. @angelina .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 2728 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 127 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Chris31
En effet.....
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:26
Inscrit en 2015
115 848 commentaires postés | 90774 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 446 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina Tien lis sa après tu verras "un témoignage"
Bonjour à toutes.
J'ai eu des problèmes de mycoses pendant plus de 10 mois et aujourd'hui encore ça s'en va et ça revient mais ça va beaucoup mieux.
J'ai eu un gros changement il y a 1 mois.
Je vous explique : je suis partie au Mexique début janvier 2009 et dans l'avion, une infection urinaire carabinée s'est déclarée, j'urinais même du sang !
Un des miracles du Mexique c'est qu'à 10h du soir (heure locale d'arrivée à l'aéroport), on peut appeler un médecin et passer à la pharmacie à 11h ! J'ai donc suivit le traitement prescrit sans ordonnance pendant 15 jours, sans améliorations. Avant de reprendre l'avion 3 semaines après mon arrivée, je suis allée voir un gynécologue en clinique qui a vu un ulcère. Donc, traitements etc, et toujours rien, les brûlures et les lèvres gonflées ont continuées à faire des leurs.
Donc en France, j'ai du foncer chez ma gynéco qui m'a donné un traitement contre les mycoses. Toujours rien. En attendant, une petite visite chez un urologue après les 4 ou 5 visites chez les médecins s'est imposée. S'en est suivit une opération du méat urinaire. Depuis, plus d'infection.
Question mycoses, toujours pas d'améliorations. Donc après de nombreux traitement, ovules, crèmes, gélules, béagyne, lavements au bicarbonate et j'en passe, je me suis dit "pourquoi ne pas voir un dermatologue ?". C'est vrai on n'y pense pas, et pourtant...
Je suis donc arrivée au rendez-vous et ai exposé mon problème. Ma dermato m'a dit que les traitements contre le mycoses étaient très irritants irritants et que les médicaments favorisaient le développement de mycoses. Elle m'a donc prescrit une crème contre les irritation Diprolène et une crème cicatrisante.
Et depuis : miracle !
Juste un sursaut de temps à autre, mais vite pris en main, donc pas le temps aux vilains champignons de s'installer.
Je vous conseille donc de consulter un dermatologue, parfois bien plus efficaces dans ce genre de problème.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@Chris31 et @maritima
Merci bcp.
J'ai tout noté pour demander au médecin que je verrai.
Bisous.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:26
Inscrit en 2015
115 848 commentaires postés | 90774 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 446 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Petit problème de femmes je devrais pas m'en occuper!!!!!!
Voir la signature
dinouille
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima oui et je ne dis même pas échographie car pas normal du tout , cette durée et inefficacité du traitement , pourtant l'antibiogramme est systématique avec l'ECBU et elle aurait du déjà être traitée efficacement ! bon à mon avis c(est un problème gynéco et il faut absolument faire un prélèvement vaginal car peut-être champignon et infection (bactérienne) !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, cela fait maintenant 5h que je ne dors pas, j'aimerais une solutionsvp