- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- J'ai un problème...
J'ai un problème...
- 6 425 vues
- 510 soutiens
- 702 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 2725 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonne nuit aussi@dinouille .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
En.parlant d avoir trouvé la raison, j ai écrit plusieurs sms à mon copain hier soir et aujourd'hui car je pense que les mycose infection urinaire cystite sont dues aussi au stress (pas seulement de tt gérer, et de plus en plus, pr ma mère et tt ce que cela comporte) de ma relation avec mon copain.
J espère que le fait de lui avoir écrit plus le traitement me gueriront, que c est la solution pour moi.
J espère aussi qu' il comprendra tt ce que je lui ai expliqué sans que cela change ses sentiments pr moi.
Bonne nuit tt le monde
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 22/11/2024 à 22:25
Inscrit en 2015
115 828 commentaires postés | 90756 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 428 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima Bonjour,secouer ma crinière ici peine perdue,ici depuis que je suis petit,mon père m'a appris à travailler avec lui,j'étais souvent le seul à venir au jardin avec lui,surtout quand il y avait de l'eau dans le gaz avec ma mère.Les disputes tout les couples connaissent ça Bref,jardinage,bricolage,soigner les bètes et là y en avait pas mal.Ce qui fait que j'ai pratiquement toujours travailler seul,meme au boulot.Las avoir dans les pattes et refaire derrière eux sa sert à rien.Déjà rien que pour débroussailler le terrain mon frère y passe la semaine pourtant il a une bonne machine,moi en gros 3 h le terrain est fait suivant l'herbe sii c'est pas trop frais.Pourtant moi c'est une petite machine style coupe bordure.Le reste bricolage ils savent rien faire ,pourtant il y a un maçon,du moins il y en avait 2.Le mur de cloture je l'ai fait tout seul,creuser,couler les fondations et monter les parpaings 70 m de mur.Au boulot,7ans au collège d'ici,entretien des espaces verts j'étais tout seul,l'hiver ou quand il faisait mauvais j'aidais le collègue à l'atelier et pour la rénovation des salles.Lycées pareil,dans 2 je bossais en équipe,2 autres tout seul dont le dernier,ils étaient 2 titulaires et 1 non titulaire,plus moi tout seul aux espaces verts,bien que l'un passait la tondeuse sur les grosses parties"pas trop fatiguant le cul assis sur le tracteur".Toutes façon un bon à rien,ils connaissaient rien aux espaces verts ni l'un ni l'autre et le petit jeune rien non plus aux métiers du batiment.La peinture j'ai refais le CDI il avait toujours une excuse pour me laisser tout seul,normal il aimait pas ça et moi j'avais rien à dire étant sous contrat et lui rien de mieux que le gendre de la gestionnaire.Tu vois je préfère bosser seul comme sa je suis sur que c'est bien fait et fait en une fois.Voila pourquoi je leur demande rien et puis ils ont 51 et 42 ans ,je sais pas merde ils voient bien ce qu'il y a à faire.Mais bon celui de 51 bosse un petit peu quand,mais sale carractère"AAH" des problèmes d'élocution.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@Eauclair et @dinouille
Je me permets de vous adresser ce post car je ne suis plus sûre de qui m'avait communiqué le nom d'un antibiotique pour l'abcès dentaire de ma mère.
Je n'avais pas noté le nom et j'en ai besoin mais impossible de le retrouver dans toutes ces pages.
J'ai l'impression d'aller un peu mieux ; j'espère que, cette fois-ci, le traitement sera vraiment efficace et que je vais guérir très vite car j'ai passé 24 heures (dont 5 heures au travail) affreuses à cause des mycose, infection urinaire, cystites récidivantes avant hier / hier.
Aujourd'hui, ce n'est pas encore ça mais c'est supportable.
Bisous et merci bcp.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina Bonjour,tu vas mieux j'espère?moi le médecin m'avait donner"SPIRAMYCINE METRONIDAZOLE 1.5M.U.I/250mg(1 le matin et 1 le soir pendant 6 jours) efficace,mais voir pour ta mère si il n'est pas déconseiller.Je poste dans remède naturel les infos.Sinon remède plus simple bain de bouche au synthol c'est radical.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille
J'ai l'impression d'aller un peu mieux ; j'espère que, cette fois-ci, le traitement sera vraiment efficace et que je vais guérir très vite car j'ai passé 24 heures (dont 5 heures au travail) affreuses à cause des mycose, infection urinaire, cystites récidivantes avant hier / hier.
Aujourd'hui, ce n'est pas encore ça mais c'est supportable.
Merci bcp pour ma mère.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
J'ai retrouvé au bout de plusieurs pages : Rovamicine
Bisous.
Utilisateur désinscrit
@dinouille et @Eauclair
Je vais communiquer les 2 noms à ma mère et elle verra avec son médecin traitant.
Bisous.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina je pense que tu fais erreure sur l'antibiotique.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille
C'est @Eauclair qui l'avait écrit il y a plusieurs pages.
Ma mère verra avec son médecin traitant s'il préfère l'un ou l'autre médicament ou celui qu'elle avait déjà pris mais je n'ai pas le nom avec moi.
Merci bcp.
Bisous.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, cela fait maintenant 5h que je ne dors pas, j'aimerais une solutionsvp