- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- J'ai un problème...
J'ai un problème...
- 6 425 vues
- 510 soutiens
- 702 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@maritima
Merci bcp.
Cela me rassure car je ne me voyais pas masser pendant des heures.
La pharmacienne m a dit qu' aujourd'hui je pouvais prendre un autre cachet au bout de 8 heures.
J ai déjà pris l Oroken en 2008 et je l avais bien supporté.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
@machas
Merci bcp.
Cela ne va pas être facile de tenir autant de temps.
Bisous
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:05
Inscrit en 2014
2 333 commentaires postés | 168 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
je vais te dire point par point ce qu il faut faire , j ai attrapé cette saloperie en allant sur des toilettes publics et je me suis retrouvée à l hosto car je n arrivais pas à me soigner ....j étais toute brulée à l intérieur avec le pus ...tu vas aux toilettes vider ta vessie, tu enléves le surplus de pus avec du papier toilette, tu vas dans ton lit, tu mets l ovule en étant allongée et tu résistes 3 ou 4 h , c est très désagréable mais ça fait bcp de bien .....tu vas le sentir de toute façon ds ton sexe...excuse moi si je suis crue ds mes paroles
Pascale
Voir la signature
Pascale
Utilisateur désinscrit
@machas
Merci bcp.
Je ne m assois jamais sur les wc publiques mais il y a bcp de passage chez ma mère malheureusement ; pourtant heureusement maman n a rien attrapé.
Bisous
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:05
Inscrit en 2014
2 333 commentaires postés | 168 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@angelina
bon courage et donne des nouvelles, encore une petite semaine de patience et tout rentrera ds l ordre
bisous
Voir la signature
Pascale
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina Pour ton IU : très bien le Céfixime (générique d'Oroken) devrait te soulager niveau infection urinaire [dont il est normal que tu n'aies les résultats de l'examen bactériologique des urines = ECBU qu'on ta recueillies et ensemencées ce matin , que vendredi (il faut 48 heures pour que ça pousse) ! D'ici là tu devrais déjà être bcp mieux (si ton germe y est sensible) car on t'a déjà administré le traitement antibiotique pour , Cefixime (béta-lactamine : céphalosporine 3ème génération) ! et au vu des résultats vendredi , le toubib verra si le germe y est bien sensible (si antibiogramme) .
Pour ta mycose l'econidazole : fais une toilette externe , sèche bien avec serviette ou séchoir à cheveuxet allonge toi quand tu met ton ovule en allant jusqu'au niveau du col (le plus loin possible ds le vagin). Reste dans cette position au moins 20 mns ...
Pour la crème usage externe de la vulve uniquement ... évidemment il faut que tu aies bien séché avant , et sur peau sèche tu fais pénétrer mais ne masse pas trop longtemps
Et bien avec tout ça tu vas être comme un sou neuf , allé tout va rentrer rapidement ds l'ordre et ça ne sera qu'un mauvais souvenir !
ps: essaie d'identifier les causes ( hygiène (toilette et WC) , vêtements , hydratation , causes externes ...) et préviens en évitant ces dernières ! Pour l'IU quand tout sera nickel , fais une petite cure de cranberry dans quelques semaines
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
@machas
Merci bcp
Bisous
Utilisateur désinscrit
@Chris31
Merci bcp.
J ai énormément de stress.
Bisous
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina mais non essaie de te détendre , maintenant c'est fini ...enfin , on sait ce que tu as et tu vas guérir en suivant les conseils tout bêtes , ne stresse pas ça n'arrange rien et l'état général s'en ressent , essaie de penser à autre chose ce que tu apprécies le plus et ça va le faire
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
@Chris31
Merci bcp.
J ai tellement de sources de stress
Bisous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, cela fait maintenant 5h que je ne dors pas, j'aimerais une solutionsvp