- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- J'ai besoin de vos avis
J'ai besoin de vos avis
- 1 969 vues
- 114 soutiens
- 178 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Vous êtes formidables , je n'ai pas d'autres mots , j'ai de la chance de vous avoir rencontré , même si ce n'est que par des écrits.
@mireille57, c'est identique pour moi , hier , avec ce soleil , je suis allé faire une marche , question de décrasser mon petit cœur, le soleil m'a été pénible , je n'ai plus actuellement de lunettes de soleil a ma vue , hier soir la lumière artificielle , m'était plus lourde que quand je reste a la maison et ce matin , j'ai dégusté , niveau douleur, a l’œil, pas besoin de chercher , je sais d’où ça vient.
Ça me pose vraiment un grand souci , car , j'ai un cabanon en bois a finir , la tondeuse a passer , la débroussailleuse aussi , et aider dans quelque semaines , mon coupeur de bois pour l'année prochaine .
Encore une fois , je ne sais pas comment je vais faire , si je ne fais pas les choses elles ne se feront pas toutes seules , encore une fois , je regrette mon enfance , quand j'étais malade , au lit , ma maman , me préparait des plateaux , je n'avais qu'a attendre de guérir , la musique a bien changer , si je veux ,il faut que je me bouge , si non , bien rien
Utilisateur désinscrit
Bien alors juste pour que vous sachiez , c'est la veine principale de mon œil qui est bouchée, j'ai vu les photos , il m'arrive ça au cœur ou au cerveau , suis mort , ça , ouf , ça décoiffe , comme c'est prit en photos , mon œil droit ressemble a la terre , le gauche a la lune avec ses cratères .
Voila c'est emballé , je croyais que c'était la fin , ben non , le 10 mai , j'ai rendez vous en clinique , il faudra que je téléphone , elles ont oublié de me donner l'heure , il va m’injecter un produit qui dois m'aider a revoir un peu .
Vous n'imaginez pas mon enthousiasme , il m'a fait voir sur une maquette , j'espère que je serais bien coincé , si non , c'est pas gagné cette affaire .
Les causes sont généralement , diabète ou hypertension, hors mes dernier examens ne démontrent rien de tout cela donc , ça conclusion est que c'est la faute a pas de chance , je suis a peine surpris , s'il y en a qui ont une chance pas possible , moi , j'ai une malchance incroyable , mais avec le temps , je m'y fais .
Ce qui m’embête un peu peu , c'est qu'avec toutes ces maladies inattendues, je vais finir par mourir un jour .
Ce jour la quelle perte ce sera pour l'humanité ...
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 26/11/2024 à 14:21
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 2680 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair, bonsoir
Ce n'était qu'un RDV d'information? de préparation psychologique?
A la clinique, votre œil sera certainement anesthésié, l'équipe mieux formée et les conditions d'hygiène adéquates.
Qui a dit que la vie est une MST mortelle?
Je ne sais pas pour l'humanité, mais quelle perte pour moi! À moins que je vous devance si ...
Voir la signature
🌈
Penelop
Bon conseiller
Penelop
Dernière activité le 10/09/2020 à 17:09
Inscrit en 2017
260 commentaires postés | 4 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Eauclair @Nathali57
Mais que lis-je?? ???? honnêtement, je ne vous connais ni l'un, ni l'autre, mais aucun de vous deux ne va partir ????!!!!!!
aucun de nous sur ce site n'a de chance, sinon nous ne serions pas là. Après je vous comprends, quand le sors s'acharne et qu'il faut se battre encore et encore, mais SVP, continuez à écrire, pour que l'on puisse continuer à vous lire.... COURAGE, vous êtes bien plus fort que ça!! ?
Bises à vous 2
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 26/11/2024 à 14:21
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 2680 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Penelop, merci. c'est juste après une journée de ... où on vous envoie promener alors que les rdv sont si rares. Le temps de se remotiver, fatiguée de chercher encore un autre moyen pour se faire entendre.
Voir la signature
🌈
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 26/11/2024 à 20:54
Inscrit en 2015
35 349 commentaires postés | 2736 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 175 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Eauclair
Ce soir ....reposez-vous et surtout n'anticipez pas sur ce qui pourrait arriver. Si j'ai bien compris vous avez une occlusion veineuse rétinienne . Ce n'est,en effet, pas forcément lié à une maladie préexistante mais ....bonne nouvelle quand même, il arrive que des vaisseaux collatéraux se forment pour contourner la veine bouchée ou que la veine se débouche spontanément.. Je suppose que c'est ce qu'"ils" essaieront de faire le 10 mai en injectant un produit adéquat.
Je compatis pour vous Eauclair car votre solitude vous laisse sans autre compagnie que le diagnostique de cet après-midi .Dites-vous que vous êtes dans mes pensées ..
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Penelop
Bon conseiller
Penelop
Dernière activité le 10/09/2020 à 17:09
Inscrit en 2017
260 commentaires postés | 4 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Nathali57 comme je vous comprends!!!!!!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
Je vous aiment toutes , @Nathali57, vous savez le respect et l'amour que j'ai pour vous , comme consultante ici , donc , j'ai du oublier un épisode , que vous arrivent il?
J'aimerais bien comprendre .
Bisous les filles , merci d’êtres vous
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
Je pense très fort à toi.
N hésite pas à ns écrire pr te changer les idées.
Gros bisous et bon courage en attendant le 10 mai.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello @Eauclair , @maritima a trouvé les bons mots et explications pour te rassurer , ne soit pas anxieux de ce qui va t'être fait le 10 mai , ça va bien te soulager et améliorer ta vision ...car si g bien compris on te ferait une injection intra-oculaire de cortisone (anti-inflammatoire) ou médicaments anti-VEGF (produits bloquant la croissance des vaisseaux) sous anesthésie ... car tu as fait un oedème prolongé de la rétine , injection dont le but serait de diminuer l'inflammation et oedème maculaire , ce qui pourra permettre de récupérer de la vision en attendant que la circulation veineuse s'améliore spontanément , comme l'a expliqué maritima ...
Si au-delà de quelques mois le souci se représentait , vu que tout ça n'a pas pour but de déboucher la veine (voir c-dessus) , on te fera du laser et/ou on te proposera d'autres traitements comme anti-agrégants plaquettaires (aspirine type Kardegic) ou fluidifiants etc .... si ce n'est déjà fait
Donc n'aie crainte il y a des solutions , même si ton œil a une acuité faible ...
Pour éviter les complications de l’occlusion veineuse dans tous les cas , il te faut (si tu as du diabète ou de l'hypertension artérielle (HTA) , procéder à un contrôle le + strict possible de ta glycémie et de ta TA. Mais tout ça tu dois déjà le savoir et on te le répétera ainsi qu'en informer ton généraliste !
Il te reste un peu plus d'1 mois c'est pour celà que je pense que tu es déjà sous kardégic ou autre en attendant , bizzz et à plus tard
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Comme vous le savez depuis trois mois , j'ai des soucis de vue .
Scanner normal
Dernier ophtalmo , rien vu a par quelque petites lésions
Sur internet , je ne trouve rien par rapport a ce que j'ai.
J'ai a nouveau rendez vous en urgence que demain 17/03/17 en attendant j'ignore ce que j'ai ainsi j'ai besoin de votre aide si vous vous savez
Donc voila imaginez , je ferme mon œil droit et met ma main environ a 30 cm du gauche , la paume disparait dans un brouillard rouge foncé , mais je vois bien les doigts
Ou , en regardant ce que j'écris ici, je ne vois qu'un point rouge sur le font de la gauche sans ouvrir le droit je ne peu pas lire .
Si je regarde mes yeux dans une glace , ils paraissent normal, ou normaux a votre convenance .
Si vous avez une idée , je l'attends , merci , ça va me rendre plus fou que fou ce truc , je ne vois pas noir , mais rouge plus ou moins foncé
Aidez moi mes ami(e)s merci