invalidité
- 41 999 vues
- 391 soutiens
- 2 195 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
toinoujujutiti
Bon conseiller
toinoujujutiti
Dernière activité le 17/03/2024 à 20:23
Inscrit en 2014
336 commentaires postés | 33 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maya78 k ai rendez vous chez mon medecin traitant cette semaine pensez vous que je puisse lui demander s il est possible de demander l invalidite cat 2 ou dois je attendre une certaine période entre la cat 1 et 2
Je suis terriblement fatiguée et mes douleurs reprennent surtout à une épaule peut il de nouveau m arreter pour quelques jours ou vais je être ennuyé par la sécu
De plus je sais pas si la fatigue accentue le psoriasis mais je suis brûlée vive de nouveau à l endroit où le pso est apparu c est une horreur récidive ++++alors que j ai fait ma deuxième injection de stelara
Bref quelle marche à suivre me conseilleriez vous
Merci à vous et bonne nuit
Utilisateur désinscrit
demander au medecin de faire la demande categorie 2 .si votre cas s'est aggravé depuis avril 2017.voyez avec lui ce qu'il peut rajouter.
voyez aussi la médecine du travail .quils vouent votre état.sutout si voys devez passez en invalidité 2. et quils interviennent piyr adapter votre teavail en attendant.
vous pouvez vous arreter mais sans indemnités malheureusement car cela ne fait pas un an depuis votre reprise.
vous n'avez pas des congés des rtt à prendre?
Utilisateur désinscrit
@toinoujujutiti
désolée pour les fautes de frappe je suis sur mon téléphone!
Utilisateur désinscrit
il peut vous arreter la semaine prochaine
les 3 premiers jours ne sont jamais payes .mercredi c'est férié.vous ne perdrez donc que 2 jours si on compte bien par rapport à un arret indemnisé.
amicalement maya78
toinoujujutiti
Bon conseiller
toinoujujutiti
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maya78 oui il me reste encore des congés de 2015 2016 mais comme ils sont casse pieds jamais ils ne voudront que je pose à l arrache si je puis dire d autant que c est les vacances scolaires donc rien que pour m embêter ils diront non pourtant je ne fais que 5heures par jour mais j ai l impression d en avoir fait 10 jamais je n ai ressenti cela ou alors je deviens débile et je m écoute de trop je sais plus en fait la nuit dernière je suis montée en température je sais même pas pourquoi mon corps ne m appartient plus on dirait sensation bizarre bref suis toujours dans l interrogation de faire bien ou pas merci en tout cas de me répondre
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:21
Inscrit en 2015
115 993 commentaires postés | 90904 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 556 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@toinoujujutiti Bonjour,simple petite quèstion,combien de temps as tu été en arret maladie et quand as tu repris le travail?
Voir la signature
dinouille
toinoujujutiti
Bon conseiller
toinoujujutiti
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille mon arrêt maladie à debute le 12 avril 2016 et ma reprise a été le 1er avril 2017 car courrizr secu me disant etat stabilise attribution d une pension invalidite cat1 donc reprise à temps partiel en tout et pour tout le courrier je l ai reçu le 17 mars j avais même pas 15 jours pour visite de pré reprise avec la medecine du travail etc la secu durant cette année là ne m a jamais convoque et je n ai jamais eu de contrôlé
Par contre depuis le début de ma maladie en 2004 jamais je ne me suis arrêtée je suis toujours aller au bout du bout
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:21
Inscrit en 2015
115 993 commentaires postés | 90904 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 556 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@toinoujujutiti Bonjour,toute façon la visite médicale de reprise du travail aurait du être éfféctuer avant la reprise du travail et seul le médecin est apte à dire si oui ou non tu es apte à reprendre le travail mi temps ou complet.Sa fait 6 mois que tu as repris le travail,donc tu peux reprendre un arrêt de travail qui peut aller jusqu'à 3 ans si ton état de santé l'exige,mais tout les mois tu devras fournir à ton employeur un arrêt de travail.Tu peux également demander à consulter le médecin de la CPAM qui jugera ton ètat de santè,prèpare un bon dossier avec ton médecin traitant,tes résultats d'analyses et autres.
Voir la signature
dinouille
toinoujujutiti
Bon conseiller
toinoujujutiti
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille ke pensais qu il fallait retravailler un an pour pouvoir reprendre un arret car le problème est que j ai peur que la secu ne me paie pas d ij si je m arrete maintenant et dieu sait que j en aurais besoin suis fracassee épuisée jamais je n ai eu ce sentiment d épuisement mon mari est vraiment génial car des que je rentre après le travail vers 17h30 je me débarbouille me mets un peu dans le canapé et là je dors génial non pour lui bref on en a discuté et il comprend mais moi ça me frustre d etre comme ça
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 26/11/2024 à 14:21
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 2680 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
@toinoujujutiti pour être indemnisé par la sécu, il faut avoir travaillé au moins 150h sur le dernier trimestre = soit 11h par semaine (au smic).
Mais je ne connais pas la durée d'indemnisation. tu auras des IJ sur la base du temps partiel évidemment
Voir la signature
🌈
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
bettysab
bettysab
Dernière activité le 25/08/2015 à 14:28
Inscrit en 2013
14 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
qui peut m'en dire plus pour une demande d'invalidité à la CPAM