- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Hommage aux médecins...
Hommage aux médecins...
- 1 849 vues
- 79 soutiens
- 101 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 265 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
lys ...plus ou moins d'accord...mais je respecte ton point de vue...
mais que penses tu..de la découverte de la rage, de la péniciline, ....puis des traitements contre le SIDA , des avancées en cancérologie....etc.....
alyzée ! merci pour ton mesaage !!....la discussion commence bravo !!
Voir les fichiers
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 232 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
un peu d'accord avec lys222 mais au détour d'un rencontre par moment nous rencontrons de médecin super humain et qui nous remonte le moral .
Voir la signature
la vie est belle
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
et bien voilà...la rencontre...ou la découverte !! merci
alyzée
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/10/2024 à 09:58
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello les ami(e)s @alyzée il n'y a pas de pouce levé ici , mais considère le fait que j'ai trouvé ce post utile tout comme ! C'est bon de rappeler l'importance et le respect pour ces médecins et ces chercheurs . La recherche avance à pas de géants et le travail accompli par ces équipes est démentiel pour "un salaire de misère" , et toujours pareil, ceux qui sont tout en haut dans la ruche , et ne font rien ( la reine lol , à part que la reine elle pond ) sont comme nababs , et les petites ouvrières passionnées s'activent sans trop de récompenses !
Il y a de très bons médecins , de très bons chercheurs , ceux qui font ce métier par passion et vocation , et il y a les gros nuls qui ne pensent qu'au fric une fois qu'ils sont bien blindés , et pour lesquels les patients deviennent des n° ....et je comprend @lys222 qui a malheureusement eu l'occasion de souvent en rencontrer ! Moi je n'ai eu dans toute ma vie que 2 MG géniaux et je suis désespérée aujourd'hui car ils ne sont plus là ! mais positive , jamais 2 sans 3 et je piste donc le 3ème avec impatience
Bonne journée
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
il existe certains medecins qui meritent qu ont les sites!moi,depuis 10ans,j ai une med au cad qui m a toujours comprise,soutenue,et epaule!
elle change de ville et je vais la suivre,ca sera a egal distance pour moi;mais elle est ma "perle rare",et je ne veus pas en changer!
mais il est vrai que les med humains sont rares,et ceux qui en valent vraiment la peine,pas assez connus,malheureusement!
@lys222,pourtant la gironde n est pas un departement pauvre?il y a tout pour accueillir de grands professeurs,c est bien dommage pour toi!!!
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 128 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Alysée tout a fait d'accord avec toi !! car je leur doit ma vie!!je suis celle que je suis que grace a eux j'ai reussit a changer pour accepter celle que je suis,,
ils ne sont pas des surhommes,mais quand un medecin vient chez toi avec son pantalon sur son pantalon de pyjama que dire de lui!!!
je sais que je medecin dont je parle a fait des erreurs !! elles sont humaines!!"
en cherchant, bien dans ma nouvelle region, avec des diffilcultés et je recommence a me sentir sereine car a nouveau entendu j'ai trouvé l'écoute ils n'ont rien guerit car aujourd'hui je suis tres mal mais je sais que la semaine prochaine je pourrai mon generaliste m'ecoutera! je lui laisse le temps de decouvrire
soyons compatissants pour eux aussi
Voir la signature
YLES56
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 128 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
n'attendons tous d'eux, ils ont besoin de notre coopération, il faut vouloir accepter notre maladie et avancer avec leur aide
Voir la signature
YLES56
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 232 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci au médecin de campagne qui a sorti du trou mon compagnon en diagnostiquant sa bipolarité après des années de souffrance et des nombreux médecins et psychiatres. j'avais envie de le dire..et plus récent merci à mon rhumatologue pour avoir diagnostiqué mon arthrose après plus d'un an de souffrance . bonne journée a tous et tenez vous à l'ombre
Voir la signature
la vie est belle
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
un nouveau sujet....oui j'y pense depuis quelques jours..à "ouvrir" cette discussion...
RENDRE HOMMAGE ! DIRE MERCI à des médecins...connus..inconnus...mais qui sont formidables et / ou ont compté pour nous.......des scientifiques aussi....des prix Nobel..à des inconnus du grand public...mais qui ont compté pour vous...
une rencontre.....et leur dire ici MERCI....pour leur accueil, leur professionalisme...leur découverte, leur humilté...rendre hommage à des chercheurs, des personnalités, des "inconnus"...ceux que vous souhaitez...
merci pour eux
alyzée...qui a une corbeille pleine....de ces "personnages" pour qui la médecine....et nous malades pouvons remercier...
alyzée