- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Hommage aux médecins...
Hommage aux médecins...
- 1 849 vues
- 79 soutiens
- 101 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
oui, c'est le bon endroit pour dire merci. aux médecins qui nous soignent et nous conseillent, aux radiologues qui voient l'urgence, aux infirmiers si cocoon que j'ai rencontrés, aux gens qui entretiennent l'hosto, au personnel de la cafet. qui vous demande comment ça va, aux secrétaires qui vous passent le doc en ligne quand il y a un doute, aux brancardiers dont on cherche le regard quand ils vous conduisent au scanner et qui vous parlent pour penser á autre chose, aux gens qui transportent les medocs de l'officine de l'hosto vers le service, et j'en oublie...toutes ces personnes font les plus beaux métiers du monde, ils aident, stabilisent et sauvent! c'est de l'or!
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 18/03/2025 à 13:38
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 265 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
un nouveau sujet....oui j'y pense depuis quelques jours..à "ouvrir" cette discussion...
RENDRE HOMMAGE ! DIRE MERCI à des médecins...connus..inconnus...mais qui sont formidables et / ou ont compté pour nous....
...des scientifiques aussi....des prix Nobel..à des inconnus du grand public...mais qui ont compté pour vous...
une rencontre.....et leur dire ici MERCI....pour leur accueil, leur professionalisme...leur découverte, leur humilté...rendre hommage à des chercheurs, des personnalités, des "inconnus"...ceux que vous souhaitez...
merci pour eux
alyzée...qui a une corbeille pleine....de ces "personnages" pour qui la médecine....et nous malades pouvons remercier...
alyzée