- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Exposition (le) Mal/Caché
Exposition (le) Mal/Caché
- 1 088 vues
- 0 soutien
- 84 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Dommage que mon dernier commentaire ait été retiré...
Je ne vais donc plus témoigner.
Bonne route à vous tous !!!
Coquillage
Utilisateur désinscrit
bonjour coquillage
ton commentaire se trouve sur la page 3 non ?
il n y a pas de raison qu il soit retiré !!!!
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour coquillage,
Je confirme qu'aucun de vos commentaires n'a été modéré. Si vous l'avez publié, vous devriez donc pouvoir le retrouver dans le fil de cette discussion.
Bien à vous.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
merci julien pour coquillage
oui il n y a aucune raison, que ton commentaire
ait été retiré ,chacun a le droit de s exprimer !
Utilisateur désinscrit
Merci pour le lien mais j'ai vu qu'il était clos.
Ton témoignage est très bien Coquillage.
A bientôt pour les photos.
flo666
flo666
Dernière activité le 21/08/2020 à 20:44
Inscrit en 2012
18 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à toutes et à tous,
Que de messages sur ce post! J'avais ouvert ce topic en n'espérant pas plus de 1 ou 2 commentaires, je suis vraiment touchée de voir votre enthousiasme.
Le site pour présenter les photos est prêt et je ne veux pas vous faire attendre plus longtemps, ce message était à la base pour inviter les personnes locales à venir, je vois maintenant que beaucoup d'entre vous sont curieux(ses) mais trop éloigné(e)s. J'ai envie de partager cela avec vous et d'avoir vos réactions, donc voilà l'adresse:
http://lemalcache.florianeminy.com
J'ai essayé de reproduire ce qu'on pouvait voir à l'exposition, même si ca ne reste qu'un site malheureusement, il y a la présentation globale du thème avec le visuel qui m'a servi pour l'affiche, les photographies bien sûr avec leurs titres et textes de "présentation".
A vos claviers! :)
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 279 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour flo66
Merci beaucoup pour le lien. Vous nous avez gâté en nous le donnant avant le 16!
Eh bien je m'attendais que vous allez surprendre et je n'étais pas déçue, j'aurai tellement de choses à dire mais je ne veux pas gâcher la surprise. Je trouve qu'il faut voir vos photos avec un esprit vierge pour vraiment apprécié l'impact des images.
Je me permettrais juste de dire que la photo avec la jolie jeune femme souriante portant un masque m'a beaucoup "parlé". Bien que je ne suis plus jeune et jolie je cache mon mal derrière un masque, c'est à dire un sourire. En publique je suis souriante, et c'est sincère, je suis contente de papoter avec des amis et des gens, mais je souhaite d'être la seule à savoir que derrière mon sourire ce cache ma maladie. J'aime bien ce dicton que je trouve tellement vrai, "Sourire et le monde souris avec vous. Pleurez et vous pleurerez seul"
Félicitions pour vos oeuvres! Mélanger l'art et l'humain est déjà très beau
Amicalement
Utilisateur désinscrit
http://lemalcache.florianeminy.com
Ce site est tellement beau et parlant, tout à la fois, que je me permets de le mettre en lien direct pour ceux et celles qui ont du mal à ouvrir le lien de flo.
Bravo flo666, j'espère que ton site sera visité par beaucoup d'internautes car il apporte, à chacun, beaucoup.
Utilisateur désinscrit
bonjour FLORIANE
bonjour tout le monde
merci ,de nous faire profiter de tout cela,ton site est magnifique et tes photos le sont tout autant!!
sleeping beauty reste ma préférée
toute mes félicitations pour ce magnifique travail et merci de mettre si bien en valeur le MAL/Caché
travail excellent,bonne continuation dans la recherche d images et merci encore pour ce partage
continue....
amicalement bloue
Utilisateur désinscrit
flo 79 commentaires et 949 lus (vues),bravo !!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
flo666
flo666
Dernière activité le 21/08/2020 à 20:44
Inscrit en 2012
18 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Contributeur
Engagé
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous,
J'organise une exposition photographique sur le thème des maladies auto-immunes rares, sur les symptômes et les changements que cela implique dans nos vies. Les personnes se trouvant à Besançon (Doubs, 25) et alentours peuvent la voir au FJT des Oiseaux, rue des Cras. Je mettrai les photos en ligne sur un site dédié à la fin de l'exposition.
-
Cette exposition, composée d’une série de 10 photographies, aborde le sujet des maladies auto-immunes rares qui peuvent se manifester de manière interne sans signe extérieur évident, identifiable.
Elles entraînent dans la vie des personnes affectées un changement, une rupture dans leurs habitudes, leurs capacités, leur perception de soi et des autres…
Comment réagir alors quand notre corps nous échappe et s’attaque lui-même? Chaque pathologie ayant ses propres symptômes, ce Mal caché, comment expliquer et raconter aux autres ce qu’on découvre soi-même?
-
Exposition visible tous les jours en libre accès au FJT des Oiseaux, 48 rue des Cras, Besançon
Vernissage le jeudi 5 mars 2015 à 18h.