- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
- 35 758 vues
- 1 823 soutiens
- 1 631 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 15:36
Inscrit en 2014
6 259 commentaires postés | 2356 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bon courage claire 36, tu n'es plus toute seule
Voir la signature
pomme123
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 529 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Sur le forum personne n est seul (e)! Ne pas s isoler , venir partager quelques mots bien souvent cela met du baume au coeur et reconforte!!!
Voir la signature
Titims
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous, il suffit de quelques petits mots , une attention , nous ne nous connaissons pas "physiquement"mais nos echanges permettent de nous connaitre un peu et de nous redonner un peu de joie lorsque nous traversons des periodes difficiles . Chacun de nous est unique , nous amenons tous quelque chose pour l autre , n est ce pas un message d humanite, nous sommes une chaine , nous formons les maillons , se forum ewt une belle preuve de solidarite, d ecoute de l autre , de soutien et de reconfort , continuons a alimenter toutes ses belles choses !!! Nos maladies nous auront apportes pour une fois un cote positives , nos rencontres authentiques et sinceres . Biz a tous
michel85
Bon conseiller
michel85
Dernière activité le 18/11/2024 à 09:01
Inscrit en 2012
68 commentaires postés | 29 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour à tous c'est vrai comme tu le dit si bien mayounette ce forum nous apporte beaucoup je vous li tous les jours et cela m'aide a avancer malgré les difficultées tout en se respectant
merci à tous
Nelita
Bon conseiller
Nelita
Dernière activité le 05/04/2022 à 07:49
Inscrit en 2016
73 commentaires postés | 5 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous, et merci car c'est vrai que tout le soutien que l'on se donne les uns au autres c'déjà un médicament en quelque sorte .Bisous.
Voir la signature
Nelita
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes & tous .
claire36 & oui il y a des jours avec & des jours sans & le moral en prend un coup , il faut surmenter les mauvais jours en se disant il y en a qui souffre plus que moi ,fait toi plaisir sort pour voir du monde ,moi je vais au parc ,pour admirer la nature surtout en ce moment elle se réveille j'adore voir les oiseaux ,je suis heureux je passe un bon moment ,courage & bon WE Bisous.
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 22/11/2024 à 18:41
Inscrit en 2013
8 467 commentaires postés | 7966 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
894 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour lilas blanc , nous somme une grand familles pour être solidaire pour combattre la maladie quel quel soie Carenity nous a permis a nous soutenir dans les mauvais moment et aussi les bon qui sont très important pour nous tous et de garder le moral pour mieux avancer chaque jour !! bonne journée KELILY
Voir la signature
KELILY
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 111 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
carenity est un endroit ou je peux parler de ma maladie sans me sentir juger ou regarder de travers, ou je rencontre d'autres personnes ayant mes pathologies ou d'autres ou nous nous soutenons pour tout cela merci a vous et à carenity
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Utilisateur désinscrit
Ce forum est super.
Utilisateur désinscrit
Tres bon week end a tous biz
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Tous les jours sur Carenity, vous êtes nombreux à vous retrouver pour, ensemble, partager sur votre maladie, parler de sujets divers avec d'autres membres, vous informer, donner votre avis et contribuer aux connaissances...
Dans ce sujet, nous aimerions tous vous réunir autour d'une thématique : #Ensemble sur Carenity.
Racontez-nous ce que cela signifie concrètement pour vous, une anecdote, une histoire du quotidien Carenity : comment "Être ensemble" vous aide à en apprendre plus et à vous entraider face à la maladie, vous donne l'impression de "participer" à votre santé...
N'hésitez pas à vous exprimer sur ce sujet qui peut vous concerner, et pour montrer à d'autres membres qu'ils ne sont pas seuls sur Carenity.
Si vous souhaitez être interviewé et partager un témoignage plus long, comme celui d'Hélène, n'hésitez pas à me contacter.
Merci à tous, #ensemble, nous sommes plus forts,
Léa de l'équipe Carenity