- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
- 35 758 vues
- 1 823 soutiens
- 1 631 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 22/11/2024 à 18:41
Inscrit en 2013
8 467 commentaires postés | 7966 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
894 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, Grace a vos message que je lie le matin je me dit que je suis pas seul devant la maladie et me donne la force a continuer chaque jour , qui me donne la bonne humeur pour continuer a me battre malgré le regard des autre !! la pitié !! et bien autre chose !! je vous souhaite une très bonne journée a tous Kelily
Voir la signature
KELILY
Utilisateur désinscrit
bonjour
ici ou dans ma vie ,c est la meme chose ,j écris et j ai l impression de n intéresser personne
ou alors c est un jour sans ,je me questionne ,je vais pas rester ici ,cela ne m apporte rien !!
je ne dis pas que carenity n est pas bien ,mais moi je n y trouve aucun ou si peu de réconfort
seule une ou deux personnes qui se reconnaîtrons ont changées avec moi ,je les remercie
portez vous bien
angie
Utilisateur désinscrit
Angie c'est "l'angelique". Quelqu'un en sait plus sur cette désinscription ? toutes façons ça ne changera rien....Vive le réconfort de carenity
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 2728 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 134 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Oui, il me semble que" l'angélique " signe Angie . Si c'est elle ( ou pas) Angie doit avoir ses raisons: beaucoup de solitude intérieure transparait.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
"tout passe tout lasse"
Utilisateur désinscrit
CARENITY a permis à tous de s'exprimer sur sa maladie, d'échanger sympathiquement, de se donner des forces et du courage!!! C'est très important, un passant, dans la rue ne vous donnera pas cela! Moi je dis merci à CARENITY de permettre ces partages, on y apprend des tas de choses sur les souffrances de chacun, nous ne sommes donc pas seuls dans notre maladie, et que de nombre de maladies!!!
On a l'impression que les commentaires en arrivent pour certains à leurs fins, dommage, car rien que de parler de ses souffrances, les libèrent un peu et quelle solidarité on y trouve entre malades. je ne vais pas tous les jours sur le site, mais certaines discussions, sont très intéressantes et je me suis rapprochée de personnes souffrant de la même maladie que moi, ce qui m'apporte beaucoup.
Alors n'hésitez pas à parler de vous, de votre maladie, ici vous n'êtes ni jugé, ni évincé, vous ne subissez pas le regard des autres, vous ne pouvez trouver que sympathie et réconfort.
Merci CARENITY
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 22/11/2024 à 18:41
Inscrit en 2013
8 467 commentaires postés | 7966 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
894 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour , Pour moi CARENITY ma apporte du soutien du a la maladie ou je peut parler sent être juger !!! comme j'ai plusieurs problème de santés et ma permis accepté le fauteuil roulant sans que personne se moque de moi !! car souvent les personnes vous regarde se retourne sur moi et même des foi les enfants en rigole et je leur dit que c'est pas facile même très dur et c'est grâce a Carenity un grand merci bonne journée a tous KELILY
Voir la signature
KELILY
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes & tous , Angie si vous avez un problème il faut en parler cela vous fera un grand bien & sur CARENITY nous sommes
tous avec vous .
kELILY vous avez raison ,il y a dans cette vie des personnes sans respect ,il faut leur rire au nez bravo pour votre réaction .
Bon dimanche à toutes & tous.
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous , pour moi carenity nous permet d echanger , de nous donner des conseils ,partager les experieces ,on le voie dans d autres discutions . Parfois quelques chamailleries , mais l imporrant s est d etre ensemble , nos maladies sont deja si difficiles a vivre , alors un peu de reconfort ,de gentillesse , nous aident et permet de se sentir moins seule ☺biz
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 529 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
L echange sur ce forum nous permet de trouver un peu de reconfort quand on a le moral dans les chaussettes meme si c est du virtuel ! De prendre note des conseils donnes et tout simplement de ne pas se sentir seule !!
Voir la signature
Titims
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Tous les jours sur Carenity, vous êtes nombreux à vous retrouver pour, ensemble, partager sur votre maladie, parler de sujets divers avec d'autres membres, vous informer, donner votre avis et contribuer aux connaissances...
Dans ce sujet, nous aimerions tous vous réunir autour d'une thématique : #Ensemble sur Carenity.
Racontez-nous ce que cela signifie concrètement pour vous, une anecdote, une histoire du quotidien Carenity : comment "Être ensemble" vous aide à en apprendre plus et à vous entraider face à la maladie, vous donne l'impression de "participer" à votre santé...
N'hésitez pas à vous exprimer sur ce sujet qui peut vous concerner, et pour montrer à d'autres membres qu'ils ne sont pas seuls sur Carenity.
Si vous souhaitez être interviewé et partager un témoignage plus long, comme celui d'Hélène, n'hésitez pas à me contacter.
Merci à tous, #ensemble, nous sommes plus forts,
Léa de l'équipe Carenity