- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Et vous, quel traitement a changé votre vie ?
Et vous, quel traitement a changé votre vie ?
- 14 645 vues
- 328 soutiens
- 490 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
la talau
Bon conseiller
la talau
Dernière activité le 22/02/2022 à 18:36
Inscrit en 2015
35 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@aquarella j'ai une maladie rare sans traitement paralysie supra nucléaire progressive que faire ? L'issue est fatale assez rapidement
Voir la signature
LA TALAU
fabach
Bon conseiller
fabach
Dernière activité le 25/11/2024 à 19:22
Inscrit en 2014
280 commentaires postés | 12 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour,
S'il suffisait de ne prendre aucun médicament: de ne prendre ni gluten ni autres produits je pense que cela serait trop simple car certaines pathologies nécessitent (malheureusement) d'en prendre et il faut savoir que tous sont nocifs pour notre corps mais ont a pas le choix.
Je regardais hier au soir à la tv, cette jeune fille qui a une maladie ou elle était en fauteuil roulant et qui a pu monter avec d'autres une montagne à plus de 3 000m: çà c'est génial.
Il faut rien laisser il y a du bon et…. du moins bon. Il faut du courage rien abandonner la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille !
Passez de bonnes fêtes, profitez de ces moments.
Fabach
Voir la signature
Fabach
Utilisateur désinscrit
Pour moi c'est la morphine est devenue mon amie, indispensable malgré les 2 autres traitements, methotrexate et biothérapie. Douleurs supportables grâce à elle mais 4 ans avec 210 mg par jour c'est énorme car le corps s'habitue et on augmente d'année en année. Mais grâce à elle je vis presque normalement. Courage à tous
Corses
Bon conseiller
Corses
Dernière activité le 24/10/2024 à 11:20
Inscrit en 2016
86 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour. Moi je suis atteinte. D'une myosite ossyfiante. Avec calcifications. Y a t il des avancées a ce jour je ne pense pas.
Aujourd'hui ce qui me gène dans le téléthon s' c est cette. Affirmation. D expérimentation. Animale. Oui. La recherche doit avancer. Mais. Pas. En faisant souffrir des tas de chiens.
Non je suis contre. Ou est la vérité je souffre. Mais je ne veux pas. Que. Des tas d animaux. Soient tortures.
M ange tomasi
Voir la signature
Tomasi
marcel75016
Bon conseiller
marcel75016
Dernière activité le 22/01/2022 à 11:43
Inscrit en 2014
22 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
site d essais traitant 50 tonnes d animaux pour les essais ou dans ma famille un couple décédé pour avoir fait ces essais pour de l argent vous avez sans doute raisons car aujourdhui j e me soigne avec un traitement venant de l altai il est venu a bout des douleurs le produit europe était sans doute efficace pendant un certain temps mais a quelle prix pour une maladie j ai des risques cardiaques des soucis intestins des embolies notre système est base sur l argent courage
Voir la signature
marcello
Utilisateur désinscrit
Comme j'ai un cerveau bouillonnant, le nozinan 25 mg me calme, et me permet de dormir le soir !
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 25/11/2024 à 11:08
Inscrit en 2015
5 282 commentaires postés | 2802 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@aquarella Bonjour, en plus de mon traitement neurologique en rapport avec la sep : cure de solumedrol, qui m'aide beaucoup pour la force, l'équilibre, je suis le régime seignalet, constant que le lait me pose d'énorme problème de marche, où pour les yaourts je les mange au soja, et c'est parfait !
Voir la signature
xavier666
PruneMauve
Bon conseiller
PruneMauve
Dernière activité le 03/09/2024 à 08:27
Inscrit en 2018
140 commentaires postés | 11 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@jaline Bonjour, ma fille a eu ça, c’était terrible ! L’oncologue lui a dit que c’était ce qu’il y avait de plus douloureux et que malheureusement il n’y avait pas vraiment de solutions. Bon courage à vous
Marido
Voir la signature
Marido
jade1957
jade1957
Dernière activité le 19/09/2020 à 10:14
Inscrit en 2017
13 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'espère qu'il y a de nouveaux traitements pour la spondylarthrite ankylosante. J'ai essayé remicade mais au bout de quelques temps plus d'effet. Ensuite j'ai fait partie d'un groupe d'essai pour humira. A ce jour ça ne fait plus effet. Donc en janvier hospitalisation de jour pour différents examens pour faire le point sur ma spa et ma fibromialgie. On va sûrement essayer une nouvelle molécule. Ça devient l'enfer mais je garde le moral
jade1957
jade1957
Dernière activité le 19/09/2020 à 10:14
Inscrit en 2017
13 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 161 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Un premier traitement contre l'amyotrophie spinale proximale infantile enfin disponbile pour les patients, un essai clinique concluant pour lutter contre la myosite à inclusions, un traitement de thérapie génique pour lutter contre l’anémie de Fanconi... Cette année, le Téléthon met en avant ses succès, obtenus par les chercheurs grâce aux nombreux dons récoltés chaque année. Vous pouvez découvrir les témoignages de patients sur leur site, en cliquant ici.
Alors que le Téléthon 2019 se tiendra les 6 et 7 décembre, nous avons voulu vous demander si, vous aussi, un traitement avait changé votre vie : la prise d'un médicament, un nouveau dosage ou protocole de soins, une nouvelle thérapie... Racontez-nous ce qui a fonctionné pour vous ou votre proche, pour donner de l'espoir aux autres patients et partager aussi le positif
Et n'oubliez pas que les dons pour le Téléthon sont ouverts et que même les plus modestes comptent !
Belle journée à tous,
Louise