- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Et si on arrêtait de fumer tous ensemble ?
Et si on arrêtait de fumer tous ensemble ?
- 2 702 vues
- 79 soutiens
- 186 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
chaussette
Bon conseiller
chaussette
Dernière activité le 10/04/2024 à 09:55
Inscrit en 2018
96 commentaires postés | 55 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Ladylove bjr a toi et merci pour tes encouragements mais voila ??? je suis en train de craquer pour la simple raison que je rentre a l'hopital mardi aprem ( bayonne 64 ) pour opération tumeur au poumon prévu le 2 !!! bien sur que je fais tout ce que je peux !! ça fait 2 mois et demi que j'ai "arétée" si on peut dire ??? une demi la journée et une entière le dimanche mais voila la je suis commence a strésser tellement ??? j'ai commençais aussi a mettre de coté le pognon que mettait tous les 15 jours de coté ça motive c'est vrai mais comme je t'ai dis la ça va pas !!! attend cette opération pour stopper définitivement étant hospitalisée et déja en soin intensif minimum 1 jour avec branchement pendant 2/3 jours !!! si analyse est bonne bien sur sinon moitié poumon sorti (je suis déja prévenue) !!! mais je fais mon possible croies moi !!! merci a toi encore !!! prends soins de toi et des tiens !!!! gros bisous !!!
Voir la signature
morlanne chantal
Utilisateur désinscrit
Je ne fume pas mais si ca vous intéresse pour arrêter de fumer cela peut être une aide
Ladylove
Bon conseiller
Ladylove
Dernière activité le 15/10/2021 à 13:30
Inscrit en 2020
52 commentaires postés | 13 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@chaussette
Ne t'inquiète pas Chaussette. C est normal que tu ne puisses pas tt gérer en même temps. Un pas après l autre. Ton intervention en priorité, ton rétablissement gentiment tranquillement. Ensuite une fois rétablie tu pourras envisager de bien reprendre soin de toi de A à Z. Nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains avec qualités et faiblesses
Je te souhaite le meilleur et no stress pour ton hospitalisation. Aies confiance en tes médecins et en toi.
Il est bien tard, je te laisse.
À bientôt Chaussette.
Voir la signature
@Ladylove
chaussette
Bon conseiller
chaussette
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Ladylove bjr a toi !!! en effet (moi je ne dors pas bcp ??? ) mais alors toi tu couches tard !!! merci pour tes encouragements qui font chaud au coeur crois moi car j'en ai bien besoin !!! je pars tout mème confiante ( j'ai pas le choix remarque ) !!! c'est le résultat qui me tarde de savoir plus !!! on garde son poumon ou elles l'auront sorties ??? mais ça je ne saurais une fois réveillée !!! tu as raison chaque chose en son temps ( mais malgré tout je tiens le coup ) mème si c'est dur ( 2mois et demi la ) !!! ave cquelques petits écarts qui ne me tracassent pas !!!! je te souhaite un excellent week end ainsi qu'a toute ta petite famille !!! gros bisous !!! et encore merci d' etre la !!
Voir la signature
morlanne chantal
chaussette
Bon conseiller
chaussette
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Kayla07 bjr kayla07 !!! merci du truc avec les huiles essentielles !!! je verrai plus tard car je rentre a l'hopital mardi aprem !!!! bon week end !!! amitié
Voir la signature
morlanne chantal
Utilisateur désinscrit
@chaussette Bonjour
Alors bon courage pour votre hospitalisation . Ce n'est trop grave au moins ?
Bon courage et bon week-end .
Amitiés
chaussette
Bon conseiller
chaussette
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@nalica coucou nalica !!!! un petit bonjour de la nouvelle aquitaine ou il fait beau !!! comme je ne me reconnecterais pas avant mon retour de l'hopital je voulais te remercier de ton amitié qui m'est très précieuse !!! je commence a stresser la ??? lundi vais faire test covid pour mon entrée a l'hopital mardi !!! je te souhaite un excellent week end ainsi qu'a ton mari !!! prenez bien soin de vous !!! mille gros bisous !!!
Voir la signature
morlanne chantal
chaussette
Bon conseiller
chaussette
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Kayla07 tumeur au poumon gauche ???? l'opération consiste a l'enlever /faire des analyses et après si c'est pas bon on me sort la moitié du poumon !!!! et normalement ( je suis prévenue) ça serait chimio si c'est si mauvais :!!! voila l'histoire !!! bon week end !!!!! gros bisous
Voir la signature
morlanne chantal
Utilisateur désinscrit
@chaussette Je suis désolée pour vous c'est important comme opération.. J'espère pour vous que vous ne ferez pas de chimio
Alors concentrez vous et essayez d'arrêter de fumer après votre opération. Vous ne pouvez pas affronter sur deux problèmes à la fin
Gros bisous
chaussette
Bon conseiller
chaussette
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Kayla07
Voir la signature
morlanne chantal
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 568 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd’hui ? ????
Le mois de novembre est placé sous le signe de l’arrêt du tabac !
Tabac Info Service propose de vous accompagner dans votre envie d’arrêter le tabac grâce à un programme gratuit et efficace, à retrouver ici :
#MoisSansTabac, quoi de neuf ?
Sur Carenity, nous vous proposons de vous soutenir les uns et les autres dans cette nouvelle aventure qu’est l’arrêt du tabac !
Allez-vous rejoindre le défi ?
Partagez chaque jour en commentaire vos objectifs, vos prouesses - que ce soit une diminution ou un arrêt total - et vos ressentis quotidiens !
Très bon défi à tous,
Candice de l’équipe Carenity