- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Et si on arrêtait de fumer tous ensemble ?
Et si on arrêtait de fumer tous ensemble ?
- 2 702 vues
- 79 soutiens
- 186 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
chaussette
Bon conseiller
chaussette
Dernière activité le 10/04/2024 à 09:55
Inscrit en 2018
96 commentaires postés | 55 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@nalica bjr nalica !!! oui je prends plaquenil pour le lupus depuis juillet 2018 !!! et le brexing pour soulager les pics de douleurs ( 1 tous les matins ) !! j'espère avoir répondu a ta question ??? as tu un lupus aussi ??? chez moi c'est arthrose/polyartrite !!! avec veines qui " pètent " a tout va !!! l'hiver est une horreur !!! plus de sensation ( remarque j'ai tjrs froid ) dans les mains / engelures aux pieds !! et en temps de chaleur pied qui gonflent (génial pour se chausser) ??? j'espère qu'une fois passé mon opération ça va aller un peu mieux !!! ( j efais le décompte la ??? le 1er décembre va vite arriver ) !!! espère aussi que les coiffeurs auront l'autorisation de réouvrir car j'ai un RDV le matin !!! je me fais "belle" pour prendre ma chambre a l'hopital ??? PTDR !!! je t'embrasse très fort !!! bonne journée !!
Voir la signature
morlanne chantal
Utilisateur désinscrit
@chaussette bonjour non moi je fais des Crises d'angoisses j'ai une bactérie ds l'estomac j'essaie de l'éliminer naturellement, car allergique a la pelliciline, j'ai une endolordose et cervicarthrose qui fait très mal ds les bras je ne suis pas très médicaments a part lexomyl dafalgan cetirizine et spasfon et fleur de Bach qui est à base de plante, et mon époux à une coxasthrose ankilosante.
tu es très courageuse,et hyper optimiste c'est hyper bien cet état d'esprit.
Tiens nous informé de ton opération
Bisous bon lundi😘❤️
Ladylove
Bon conseiller
Ladylove
Dernière activité le 15/10/2021 à 13:30
Inscrit en 2020
52 commentaires postés | 13 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@chaussette
Merci la même chose pour toi .
Belle météo aujourd hui quel plaisir.
A bientot qui sait?@@Ladylove
Voir la signature
@Ladylove
chaussette
Bon conseiller
chaussette
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Ladylove et pourquoi pas ??? je serais heureuse de me faire de nouvelles amies !!!! seuleument a partir de la semaine prochaine ( 1er décembre=) je rentre a l'hopital pour une tumeur au poumon !!! ne sait pas combien de temps je vais en avoir tout dépendra du résultat !!! mais on peut discuter en attendant sans aucun souci !!! passe une bonne journée !!! a bientot !!! bisous !!!
Voir la signature
morlanne chantal
chaussette
Bon conseiller
chaussette
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@nalica coucou nalica !!! je voies que chez toi aussi vous avez de gros problèmes de santé !!! quelle merde !!! on ne connait vraiment pas la chance quand on a rien !!! enfin la vie est ainsi faite !!! courageuse ??? en apparence !!! ce qui me sauve le plus est la plaisanterie que j'adore !!!! bonne journée a tous les 2 !!! et surtout prenez soin de vous ??? ce soir notre président va faire des annonces encore " a la con " !!! tout ça pour que les gens puissent partir en vacances ??? génial !!! ça n'a pas suffit cet été ??? la leçon n'a pas été forte surement !!! ( ceci est mon point de vue !!) bisous !!
Voir la signature
morlanne chantal
Utilisateur désinscrit
@chaussette coucou, non je suis tout à fait d'accord avec toi on aurait dut copier wuhan 4 mois de confinement sortir juste pour les sacs de nourritures donné par l'armée, les médecins passé voir les habitants construire des hôpitaux de "campagne" fermé les frontières et là wuhan est tranquille la covid disparut ya que les commerçants et les restaurateurs qui mettent des masques.
Pour nous mon mari maladie auto immune et moi, c'est depuis cet année la totale le seul truc bien, j'ai arrêter de fumer, j'avais des angoisses depuis 2007 mais j'arrivé a gérer je pense que les symptômes ont changé peur de la mort je pense je ne sais pas? et très malade donc le stress monte rapidement qui accentue les douleurs .
bisous bon mardi
Nanou67
Bon conseiller
Nanou67
Dernière activité le 17/08/2024 à 08:25
Inscrit en 2020
29 commentaires postés | 12 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonne journée ensoleillée à tous et 1001 bises
nadia
Voir la signature
Nanou67
Sarhaa
Bon conseiller
Sarhaa
Dernière activité le 18/03/2021 à 12:05
Inscrit en 2020
64 commentaires postés | 12 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
🌹🌹🌹 courage mes amours dans ce parcours de la vie qui nous inflige tous les maux de la terre.
Si c'est nous c'est parce qu'on est forts, je connais certains qui ne peuvent supporter même une petite grippe, pourtant nous on supporte les pires, mais on se maintient.
Montrons a nos maux qu'on c'est profiter du peu de douceur qu'on peut trouver
Je vous aimes 💝💝💝💝
Voir la signature
Prenons soins de nous😍😁, que Dieu nous aident.
Reine des neiges
Bon conseiller
Reine des neiges
Dernière activité le 04/11/2021 à 10:57
Inscrit en 2016
204 commentaires postés | 59 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Hello à toutes & tous ! J'espères que vous vous rappelez de moi ? Car ça fait longtemps pas venue , grosse dépression A+
Voir la signature
Corinne
bibiss 62
bibiss 62
Dernière activité le 10/07/2023 à 09:28
Inscrit en 2015
10 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Cocodou Bsr, j'ai 55 ans et je fume depuis l'âge de 17 ans (donc 38 ans avec ce défaut)...10 après 15 après 20 puis parfois 25 ou 30;je faisais 1m88 et pesais 93 kilos (l'idéal car pas de ventre, des bras et des cuisses à en faire des envieux) mais à l'âge de 34 ans je suis tombé diabétique insulino-dépendant : en 4 semaines j'ai perdu 17 kilos et j'ai été hospitalisé en urgence avec insuline en perf. Depuis j'ai repris: je fais 82 kilos et mon diabète se porte bien; hémoglobine glyquée à 6.8. Mais je mange de tout et je gère avec ma pompe à insuline Omnipod et mon lecteur Freestyle avec quoi je fais des glycémie quand je veux et ainsi réguler ma pompe et faire mes bolus en conséquence au moment des repas; avant ou après. Je viens de faire des coronographies et l'on me conseille vivement d'arrêter de fumer (une d'obstruée à 50%, d'autres malades en longueur. Je sais que cette saloperie n'est pas faite pour aucun mais les aléas de la vie sont plus forts et l'on se dit que l'on arrêtera plus tard. Mais bien souvent plus tard c'est trop tard... Je fume encore mais mon souhait est d'arrêter, avec un ou tous les moyens que je connaîtrais. Je voudrais tant cesser de fumer alors si qqun est dans le même cas qu'il conseille chacun comment y arriver. Bonne soirée à tous et au plaisir, Fabrice.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 12:35
Inscrit en 2020
5 452 commentaires postés | 568 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd’hui ? ????
Le mois de novembre est placé sous le signe de l’arrêt du tabac !
Tabac Info Service propose de vous accompagner dans votre envie d’arrêter le tabac grâce à un programme gratuit et efficace, à retrouver ici :
#MoisSansTabac, quoi de neuf ?
Sur Carenity, nous vous proposons de vous soutenir les uns et les autres dans cette nouvelle aventure qu’est l’arrêt du tabac !
Allez-vous rejoindre le défi ?
Partagez chaque jour en commentaire vos objectifs, vos prouesses - que ce soit une diminution ou un arrêt total - et vos ressentis quotidiens !
Très bon défi à tous,
Candice de l’équipe Carenity