- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Et si on arrêtait de fumer tous ensemble ?
Et si on arrêtait de fumer tous ensemble ?
- 2 702 vues
- 79 soutiens
- 186 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
carotoon
carotoon
Dernière activité le 10/02/2024 à 12:16
Inscrit en 2020
8 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Courage !! 3 mois c’est ENORME
MOi j’en suis à 2 jours! Tu peux être fière : tu es libre !
C´est important de faire du renforcement positif, c’est comme ça qu’on gagnera la bataille.
encore une fois tiens bon et be proud 🎂🥳😃
chaussette
Bon conseiller
chaussette
Dernière activité le 10/04/2024 à 09:55
Inscrit en 2018
96 commentaires postés | 55 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@carotoon bjr cartoon !!! bien sur que je suis fière mais le plus dur ça va etre de continuer ??? la c'est facile étant donné que je suis actuellement en centre de rééducation !!! après il est vrai que lorsqu'on te sors un poumon ça donne a réfléchir ??? le souffle est tellement dur a récupérer ,??? faut du temps !!! bcp de temps !!! comme la patience n'est pas trop mon vocabulaire ??? enfin bref faut ce qu'il faut !!! super les fètes de noel ici seule !!! courage a toi pour ton début de sevrage mainrenant au bout de 2 jours c'est tjr facile mème 1 semaine !!! la ou ça se complique c'est après !!! garde surtout le moral ( perso je gardais tjrs une clope le dimanche ;c'été ma récompense ) !!! donne moi la progréssion de ton arrèt !!! bats toi car c'est pas facile mais quand n veut on peut !!! bonne journée !!! bisous d'encouragement !!!
Voir la signature
morlanne chantal
Sarhaa
Bon conseiller
Sarhaa
Dernière activité le 18/03/2021 à 12:05
Inscrit en 2020
64 commentaires postés | 12 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@chaussette bjr Ma chérie,cmt tu te portes, ça fait un bail que je surveille tes commentaires, je voulais avoir de tes nouvelles, je suis si heureuse que l'opération soit bien passé, du courage ma chérie pour le reste, c'est dure, mais on peut y arriver, je dit on peut parce qu'on est tous avec toi.
😍😍
Voir la signature
Prenons soins de nous😍😁, que Dieu nous aident.
Sarhaa
Bon conseiller
Sarhaa
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@chaussette bjr Ma chérie,cmt tu te portes, ça fait un bail que je surveille tes commentaires, je voulais avoir de tes nouvelles, je suis si heureuse que l'opération soit bien passé, du courage ma chérie pour le reste, c'est dure, mais on peut y arriver, je dit on peut parce qu'on est tous avec toi.
😍😍
Voir la signature
Ladylove
Bon conseiller
Ladylove
Dernière activité le 15/10/2021 à 13:30
Inscrit en 2020
52 commentaires postés | 13 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Ladylove
Cc Chaussette.
Bin trop déçue, je t ai écrit un long message, malheureusement en rajoutant le Gif pour te souhaiter un excellent Week-end, et bien je l ai perdu, j ai tt perdu, Gif et message.
Tant pis. He t en envoie un avant la fin du Week-end, promis.
Excellente journée pour demain. 🎅🧏♀️🙏
Voir la signature
@Ladylove
chaussette
Bon conseiller
chaussette
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Ladylove bjr ladylove :!!!! ne ktk pas pour ça !!!! une amie est tirs pardonnée !!! tu sais noel va etre vite fait serais tjrs en convalescence mais ça ne me dérange pas pour la bonne raison que j'ai horreur de toutes les fètes de fin d'année !!! et en perticulier noel car mon papa est dcd un 24/12 d'un cancer du poumon !!! ok ça va faire 21 ans la mais c'est un souvenir tellement marquant et dur et pour finir ma maman aussi est partie !!!! mon fils est loin !!! mais ça me fait plaisir de pouvoir discuter avec toi !!! j'espère qu'on va me sortir les points aujourd'hui !!!! ils me font mal et en plus ne peut pas mettre de soutif car ils sont juste dessous le sein !!!! grosse galère avecles reins !!! prise de sang sur prise de sang !!! a bayonne ai reçue trop d'antianflmatoires !!! la je boies plus de 3 litre par jour !!! bjr je pisse jour et nuit comme une vache doncc faire attention au poids aussi !!! ils ont peur que je maigrisse trop ( ça serait dommage !!!HAHAHAHHA) !!! voila le petit journal de ce matin a 9h50 en direct !!!! bonne journée ma belle et plein de bisous ainsi qu'a ton mari !!!
Voir la signature
morlanne chantal
chaussette
Bon conseiller
chaussette
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Sarhaa bjr sarhaa !!! merci de me suivre si ça peut aider quelqu'un qui est dans ma situation ou qui y sera ???? tjrs dans mon centre de rééadaptation !!! noel ici !! j'espère que pour le nouvan je serais a la maison ??? espère aussi qu'on me sorte les points aujourd'hui car ils me font mal la !!! ai commençait la kiné respiratoire doucement !!!!! n'ai pas touchée a une clope non plus !!! YEAH !!! 3MOIS DIMANCHE DERNIER !!! j'espère tenir mais que c'est dur malgré tout !!! ne prend aucun substitut !!!! bonne journée a toi et profite du beau temps car ça ne va pas durer !!!! gros bisous sarhaa !!! a bientot !!
Voir la signature
morlanne chantal
Sarhaa
Bon conseiller
Sarhaa
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@chaussette bjr ma chérie, courage ma belle, en ce moment on passe tous par une phase assez difficile, moi j'ai de gros douleurs au niveau du dos.
Belle journée à toi ma chérie et courage.
Voir la signature
Sarhaa
Bon conseiller
Sarhaa
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@chaussette bjr ma chérie, courage ma belle, en ce moment on passe tous par une phase assez difficile, moi j'ai de gros douleurs au niveau du dos.
Belle journée à toi ma chérie et courage. Je vais prier pr que Dieu exauce tes souhaits
Voir la signature
*papy*
Bon conseiller
*papy*
Dernière activité le 12/01/2022 à 18:42
Inscrit en 2020
40 commentaires postés | 11 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour à toutes et tous . Ce forum n'aurais pas dut s'appeler Carenty mais plutôt forum des mal foutu dont je fais partie
Je bois qu'ol y a encore des courageux (se) qui sont bien parti pour arrêté complètement moi je ralenti progressivement je suis à 8 hier et compte encore descendre à 7 aujourd'hui
Allez courage vous êtes les plus fort
Voir la signature
*papy*
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:39
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 568 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd’hui ? ????
Le mois de novembre est placé sous le signe de l’arrêt du tabac !
Tabac Info Service propose de vous accompagner dans votre envie d’arrêter le tabac grâce à un programme gratuit et efficace, à retrouver ici :
#MoisSansTabac, quoi de neuf ?
Sur Carenity, nous vous proposons de vous soutenir les uns et les autres dans cette nouvelle aventure qu’est l’arrêt du tabac !
Allez-vous rejoindre le défi ?
Partagez chaque jour en commentaire vos objectifs, vos prouesses - que ce soit une diminution ou un arrêt total - et vos ressentis quotidiens !
Très bon défi à tous,
Candice de l’équipe Carenity