- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Et si on arrêtait de fumer tous ensemble ?
Et si on arrêtait de fumer tous ensemble ?
- 2 702 vues
- 79 soutiens
- 186 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
*papy*
Bon conseiller
*papy*
Dernière activité le 12/01/2022 à 18:42
Inscrit en 2020
40 commentaires postés | 11 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
C'est bien je connais le calvaire de réapprendre à respiré et marcher, il te faut beaucoup de courage et surtout ne baisse pas les bras, si tu as besoin d'un coup de pieds au cul je suis volontaire. Courage mon amie 😘
Voir la signature
*papy*
*papy*
Bon conseiller
*papy*
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Perso la cigarette électronique me fais tousser plus que le tabac
Voir la signature
*papy*
chaussette
Bon conseiller
chaussette
Dernière activité le 10/04/2024 à 09:55
Inscrit en 2018
96 commentaires postés | 55 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@*papy* TU EST UN AMOUR !!! mais rester ami me suffira sans le coup de pied au cul !!!! bonne soirée papy !!! gros bisou virtuel !!!
Voir la signature
morlanne chantal
chaussette
Bon conseiller
chaussette
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@nalica coucou nalica !!!voila suis opéré donc le 2 décembre et suis sortie le 9 décembre !!!! petite merde le dimanche !!! on m'a sorti le drain /passée radio de controle et 5 mn plus tard chirurgien présent dans ma chambre !!!! faut remettre le drain le poumon se décolle !!! donc 2 jours de plus d'hospitalisation !!! finalement on m'a sorti le lobe gauche !!! la masse a donné un mauvais résultat !!! la je saurais le 8 janvier ce qu' donné la biopsie de ce lobe !!! chimio ou pas ???? je suis actuellemnent dans un centre de réadaptation pour minima 3 semaines !!!! faut réapprendre a respirer !!! MAIS JE NE FUME PLUS AVEC AUCUNE AIDE !!! ça c'est cool !!! j'en ai chié grave pour l'opération je ne te raconte pas !!! moi qui me plaignait d'avoir pris du poids en stoppant la clope mon séjour a l'hopital m'a fait perdre 3kg500 !!! le problème actuel est que mes reins en ont pris un sacré shoot !!! analyse de sang très mauvaise !!! plaquenil et brexing arrétés !!! bjr les douleurs en plus du reste !!! voila en gros les choses !!! je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'a ton mari en souhaitant que tous les 2 " ça va a peu près" si je peux dire comme ça !!! gros bisous
Voir la signature
morlanne chantal
chaussette
Bon conseiller
chaussette
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Ladylove bonsoir lady love !! je viens donner des nouvelles !!! suis enfin opérée !!! le 2 comme prévu !!! en ai chiée mais alors grave !!! on m'a sorti au final le lobe gauche ( chose non prévu) !!! maintenant attends résultat de la biopsie ( prévue le 8 janvier) !!! chimio ou pas ???? la suis en convalescence dans un centre pour réapprendre a respirer !!! bonne soirée !!! a bientot !!! gros bisous !!
Voir la signature
morlanne chantal
Utilisateur désinscrit
@chaussette bonsoir je suis très heureuse d'avoir de tes news, oh la la quel courage, ben on ne va pas se plaindre de nos soucis à côté de toi 😔mais merci de demander🙏tu as subi une grave opération du poumon 😥 c'est hyper chaud et tu es toujours positive 🤗😘❤️ bonne rééducation, j'espère que tu seras sorti pour les fêtes essaye de faire des rencontres, relations 😊. Je te souhaite une bonne soirée 🌞🍀 tu es super courageuse, et c'est cool que tu ne fumes plus.bisous😘
Utilisateur désinscrit
@chaussette
Ladylove
Bon conseiller
Ladylove
Dernière activité le 15/10/2021 à 13:30
Inscrit en 2020
52 commentaires postés | 13 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@chaussette bonsoir Chaussette.
Merci pour ton message. Le mois de décembre n'a pas été tendre avec toi, tu es passée par des moments très difficiles Chaussette. Dis toi que c est un grand pas vers ta guérison. 🙏Maintenant tu vas être soignée par des professionnels, 😷 entourée de tes proches et encouragée par ceux qui t aiment 😍 et par les membres de Carenity. . 😉 Certes le chemin ne va pas être aisé mais accroche toi, ne láche rien tu vas y arriver. 😉
Je t envoie pleins d ondes positives Chaussette et beaucoup de courage pour traverser cette étape.
Prends bien soin de toi, repose toi c est important pour ton rétablissement
À très bientôt Chaussette.
@Ladylove D
Voir la signature
@Ladylove
*papy*
Bon conseiller
*papy*
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour Chausettes
Tu as passé le plus dur ,c'est super moi avant mon opération j'avais perdu 43kg et sur 90 au départ je peut assuré que l'ont est plus affaibli. Une petite combine qui marche bien quand tu souffre regarde derrière il y en a qui souffre plus que toi et surtout ne les laisse pas te rattrapé
Tu es remis sur le bon chemin ne baisse pas les bras ,pour toi et pour les médecins qui on donner toutes leurs expériences pour te laisser parmi nous
Soit forte et tout ira bien BIG bisous
Papy
Voir la signature
*papy*
chaussette
Bon conseiller
chaussette
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Ladylove BJR LADYLOVE !!!! je te remercie bcp de tes encouragements car je suis au plus bas moralement !!!! l'opération est passée soit mais toutes les emmerdes qu'il y a derrière ??? gros problème de reins !!! très mauvaise prises de sang !!! plaquenil stoppé bjr douleurs !!!! j'en ai marre la !!! je n'ai pas repris la clope mais a ce rythme ça va pas durer !!! j'ai fais un suivi tabacologique avec une toubib c'est A CHIER !!! tu te demands si on ne te pousses pas a refumer ??? INCROYABLE !!!! mais bon je tiens dimanche dernier 3 mois sans !!! bonne journée !!! gros bisous !!!
Voir la signature
morlanne chantal
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 568 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd’hui ? ????
Le mois de novembre est placé sous le signe de l’arrêt du tabac !
Tabac Info Service propose de vous accompagner dans votre envie d’arrêter le tabac grâce à un programme gratuit et efficace, à retrouver ici :
#MoisSansTabac, quoi de neuf ?
Sur Carenity, nous vous proposons de vous soutenir les uns et les autres dans cette nouvelle aventure qu’est l’arrêt du tabac !
Allez-vous rejoindre le défi ?
Partagez chaque jour en commentaire vos objectifs, vos prouesses - que ce soit une diminution ou un arrêt total - et vos ressentis quotidiens !
Très bon défi à tous,
Candice de l’équipe Carenity