- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Échangeons nos idées de cadeaux pour Noël !
Échangeons nos idées de cadeaux pour Noël !
- 1 297 vues
- 0 soutien
- 123 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 168 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ben moi je me suis fait moi même mon cadeau na !!!! Et je me suis bien faite plaisir :) je suis allée chez Camaïeu et je me suis pris 4 jolis pulls, et un pantalon et une jupe chez Jacqueline Riu !!!! Mon homme me reproche tout le temps que je n'ai pas de goût pour m'habiller !!! Ben j'en ai profiter pour agrandir ma garde robe
Voir la signature
matinclair
Utilisateur désinscrit
tu as bien fait matinclair comme on dit ,on est jamais mieux servie que part soi même !!
bravo !
Utilisateur désinscrit
Hi hi. Oui tu as super bien fait matinclair. T’as pris quoi comme jupe chez Jacqueline ?
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
CALIMERO11, son cadre ne prend pas de carte SD, c'est pourquoi je lui fais une clé USB. Elle m'avait demandé de regarder un jour pour le faire marcher et c'est comme ça que j'ai vu ce qu'il fallait. Mon père a gardé la clé au moment du divorce, mais c'est pas grave, de toute façon, ma mère n'y connait rien en technologie puisque c'est moi qui m'occupe de tout chez elle. Elle aura la surprise aux fêtes de le voir marcher. Je vais lui mettre des photos de son petit fils, de ses vacances, de ses copines et de son copain. L'autre jour quand elle est venue chez moi, elle avait amené son ordi et pendant son absence j'ai copié toutes ses photos sur mon disque dur externe évidement sans lui dire. Je suis filoute. Et quand j'ai une idée, je l'exploite à fond.
Matinclair, vous avez eu raison, chez Jacqueline, il y a toujours de beaux vêtements. Quand j'étais plus mince, j'en achetais là-bas. C'est de la qualité à prix abordable. Et de chouettes modèles.
Utilisateur désinscrit
J ai besoin de votre aide
moi j ai commandé une liseuse ( j ai un peu de mal à tenir les livres) mais voilà j aimerai vos conseils pour savoir la mieux pas trop chère kindle ou autre. Merci
Utilisateur désinscrit
Je lui ai pris du parfum car je n'ai pas trouvé de bougies led correctes...
Désolée, Pitou, je ne suis pas experte en liseuse !
Utilisateur désinscrit
pour les idées : y a aussi les livres photo, c est un peu long mais c est très chouette à offrir, on peut mettre des photos des messages et mes cadeaux ont été appréciés
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, PITOUETTE, je n'y connais rien en liseuse. Je voulais m'en acheter une mais rien ne vaut les vrais livres.
Utilisateur désinscrit
suis d accord pour les vrais livres, j adore l odeur du papier et tourner les pages mais ça devient de plus en plus difficile alors je lis de moins en moins
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 168 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@calimero11, je me suis faite plaisir et je me suis pris le leggings bleu et le jupe en jean noire pour aller avec le haut qu'ils ont en rayons bleu roi en mailles avec des paillettes et un voile derrière !! la dernière fois je me suis prise aussi divers pulls !! je n'avais plus rien à me mettre et mon mari me disait tout le temps que je ne ressemblais à rien !! ben là il ne peut plus le dire na !! rire !!
Voir la signature
matinclair
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Le réveillon de Noël se déroulera dans 14 jours. Vous êtes en panne d'idées de cadeaux ? A l'inverse, vous avez eu une très bonne idée ou un bon plan que vous aimeriez partager ?
Utilisons ce sujet pour faire en sorte d'éviter les achats de dernière minute !