- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Échangeons nos idées de cadeaux pour Noël !
Échangeons nos idées de cadeaux pour Noël !
- 1 297 vues
- 0 soutien
- 123 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour mémémary,j'en aie 2 aussi je suis allez chez trend corner sur un site supper et j'ai pris un pyjama i acheté 1 gratuit c que le pantalon à carreaux molletonné très chouette chaud et lee cooper je vous recommande ce site à tous dailleurs supper pas cher et souvent i acheté i gratuit.jèspère vous avoir aider.amicalement.
Utilisateur désinscrit
Désolée, Pitou, je n'ai toujours pas de liseeeeeeeeeeeuse !!! Fais un tour sur le site de la fnic...
Utilisateur désinscrit
quest ce que tu cherches pitouette?je serai contente de te rendre service.
Utilisateur désinscrit
sur wonderbox aussi il y a des trucs pas mal il y aaussi le spa si elle aime l eau
moi j ai acheté un bon pour mon chéri de massage ,il n ajamais eu ce genre de chose a part quand cest moi qui lui fait mais pas pendant heure et pas aux huiles essentielles!!
pour ma tante je lui ai acheté une creme de jour aussi qui convient bien a son type depeau ,le parfum je trouve toujours ça délicat ,c est tellement personnel
Utilisateur désinscrit
vie ma ville aussi site pas mal.
Utilisateur désinscrit
bonsoir
qui connais Trend Corner?..moi j y suis abonner on m envoie tous les jours leurs produits et vraiment c est des prix raisonnables et surtout on en achète un et on en reçois deux ..allez voir
méméemary une idée pour les hommes voir pour la voiture ..des pinces pour recharger les batteries et c est pratique a tout moment ..des housses pour les chaises ..des tapis pour voiture ..ext..
Mocouk t abuse ..tu prendras ce que le Père Noel te donneras des chocolats tu prend?sinon moi je te l ai prendrais ou des poissons rouges?
Pat reste sur la première idée c est la bonne
bonne soirée tout le monde ..ON CLIC
Voir les fichiers
Utilisateur désinscrit
@ Verlap j ai commandé une liseuse ( j ai un peu de mal à tenir les livres) mais voilà j aimerai vos conseils pour savoir la mieux pas trop chère kindle ou autre. Merci
Utilisateur désinscrit
Mais Pitou, si tu as déjà commandé ta liseuse, je ne vois pas en quoi on peut t'être utile ???
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 26/11/2024 à 16:17
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 90 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai une liseuse Kobo Aura, elle est très bien: légère et confortable pour les yeux. Elle lit le format epub. Attention , la Kindle ne lit que le format kindle, or le plus répandu est le format epub.
Moi, les cadeaux de Noël, cette année ça me gonfle encore plus que d'habitude. Je les ferai le 24, un cadeau pour chacun de mes enfants et c'est tout. On a toujours fait comme ça.
Voir la signature
Maria12.
Utilisateur désinscrit
@ Pat je l ai commandée au Père Noël et il me demande des détails
@ Merci Maria
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Le réveillon de Noël se déroulera dans 14 jours. Vous êtes en panne d'idées de cadeaux ? A l'inverse, vous avez eu une très bonne idée ou un bon plan que vous aimeriez partager ?
Utilisons ce sujet pour faire en sorte d'éviter les achats de dernière minute !