- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Échangeons nos idées de cadeaux pour Noël !
Échangeons nos idées de cadeaux pour Noël !
- 1 297 vues
- 0 soutien
- 123 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Oui pour les autres. J’ai moi aussi la même machine à soupe, même marque et je l’adore
D’ ailleurs je ne me sers plus que de cela parce que je ne sais pas faire à manger pour moi seule.
C’est génial. Mais attention quand même car là mienne ne permet pas de faire de gros plats (disons pour 2 ou 3) parce que pied plongeant
Alors que ma petite soeur a le moteur au dessus. Et donc plus de contenance pour la sousoupe
Personnellement je fais surtout des sortes de pot au feu sans viande et je tiens 2 jours. S’il reste des miettes de légumes et du jus, je mixe en soupe au 3eme repas.
Voilà pour la pub sousoupe l'on
Pour belle maman (la tienne) je vais aller voir sur Groupon donc et merci des informations trouvées ici
Utilisateur désinscrit
@ merci pour l info calimero donc je vais analyser la "soupe maker" de plus près
cette histoire de pied plongeant
Utilisateur désinscrit
coucou tout le monde
Mocouk veux tu une parure de drap housse ??moi j adore ce qui est lingerie d intérieur ..ou un peignoir avec les serviettes de bains qui vont ensembles ..une belle parure de bijoux des faux bien surej ai pas les moyens c est le geste qui compte ..la grande palette de maquillage ?..une nappe avec les serviettes assorties ..un auto cuiseur ..un plaid a manche longue pour rester bien au chaud ..une paire de chaussons chauffants que l on passe au micro onde ..???fait ton choix et fais une lettre au père Noel ..je verrais si tu as été sage pour moi ce sera un pilulier OK
Pat prend toi a l avance pour réserver une heure de bien être ?c est ze mode en ce moment ..pour le parfum c est difficile faut bien connaître la personne c est délicat ..un bon livre de cuisine cela fait toujours plaisir avec de bons desserts pour en profiter toi aussi ...
Allez a méditer je réfléchis encore ..
bon week-end
Utilisateur désinscrit
Pour la parure de draps, j'en ai 2, génial, pas besoin de lever les bras ! Serviettes de bain et peignoir j'ai déjà. Les bijoux c'est toujours sympa, mais je suis allergique à tellement de trucs.. pareil pour le maquillage. Auto cuiseur j'ai aussi. Nappes et serviettes j'ai aussi et le plaid chauffant je l'ai depuis peu (c'est top d'ailleurs)
En gros, il y a bien des choses que j'aimerais, mais bon, certaines ne sont pas réalisables pour le moment et d'autres sont trop chères.
Par contre le pilulier je pourrais t'en avoir un facilement. Un semainier ?
Bon week end à toi aussi et à tous
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, pour Maman, je lui offre un calendrier avec des photos de son petit fils et des ses vacances à elle. Sur Darty.com, je paye juste les frais de port. J'y rajoute une clé USB avec plein de photos pour son cadre numérique, et un pain d'épices car elle adore mais n'en mange jamais. Pour moi, elle m'offre un ceinturon en cuir bien épais et Papa m'offre des crayons de couleur aquarellables. Ma sœur m'offre le calendrier des Dieux du Stade 2015 car depuis la maladie, je l'achète tous les ans. Pourquoi moi je n'aurais pas le droit d'avoir des belles photos pour m'endormir. Cette année, j'avais le calendrier des dieux du Stade et celui de Ferrari avec des belles voitures. Cela fait rêver mais autant se faire plaisir.
Il parait que cela va être Noël alors faisons nous plaisir avec des futilités simples qui remplissent les yeux de rêves. Pour beaucoup d'entre nous, le rêve est très important et il faut en profiter un max.
Utilisateur désinscrit
Encore merci pour vos idées, les filles ! Pour l'instant, je retiens le massage aux huiles essentielles ou le parfum (je sais celui qu'elle a, mumu)...
Sinon, en surfant sur le net, j'ai vu des bougies LED. Quelqu'un connait ? C'est bien ?
Utilisateur désinscrit
OUI C BIEN .JADORE.?ET PUIS IL Y A LA TABLETTE POUR POSER L4ORDI C PAS MAL ET PRATIQUE
Utilisateur désinscrit
c est comment sa une tablette pour ordi ? je vais demander a google !
Utilisateur désinscrit
Pat des bougies led j'en ai (cadeau fidélité d'un magasin). Il y a des modèles sympa et en plus certaines sentent. Les miennes sentent la vanille quand on est à côté ça sent bon, et niveau déco c'est sympa
Utilisateur désinscrit
Merci warfarine pour ta super idée. J’ai fait, comme chaque année où presque (et l’an dernier pas fait et réclamations lol) un calendrier pour ma maman de 81 ans.
Mais je n’ai pas songe à la clef pour son cadre photo. Je vais plutôt lui préparer une petite carte SD avec des photos et personne n’en aura l’idée. Avec des photos de toute la famille. Elle sera ravie je le sais ... Alors chut hein...et MERCI
Je suis contente de donner aussi un peu envie pour le soupe maker
Depuis que nous l’avons offert à maman, tout le monde l’a acheté (6 enfants et 12 petits enfants et...bref)
Et pour pat123, j'espère que tu parviendras à te décider car tralala, plus que 10 jours ....
Douce nuit et bonne journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Le réveillon de Noël se déroulera dans 14 jours. Vous êtes en panne d'idées de cadeaux ? A l'inverse, vous avez eu une très bonne idée ou un bon plan que vous aimeriez partager ?
Utilisons ce sujet pour faire en sorte d'éviter les achats de dernière minute !