- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Apporter une alimentation simple, équilibrée et efficace.
Apporter une alimentation simple, équilibrée et efficace.
- 448 vues
- 0 soutien
- 31 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Moi aussi j'aimerais bien savoir , pourquoi vouloir donner des conseils par téléphone , c'est du dragage ? nous avons un super site pour dialoguer , est d'informations .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Il est possible de pallier à beaucoup de problèmes de santé comme le préconise l'OMS par des compléments alimentaires. Mais cela s'est avéré insuffisant pour moi et j'ai testé un apport nutritionnel simple, très équilibré et de très haute qualité dont les résultats sont prouvés. J'étais très fatigué, insomnies, douleurs, maux de tête, vue et audition qui avaient baissé. J'ai vu tout cela s'améliorer en quelques semaines seulement (quelques jours pour le sommeil par exemple) alors que j'ai bientôt 59 ans. Ayant testé pour la fatigue je suis sidéré de relire les petits caractères et réentendre des aigües perdus depuis plus de 20 ans… C'est génial et…ça change la vie !!!