- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Apporter une alimentation simple, équilibrée et efficace.
Apporter une alimentation simple, équilibrée et efficace.
- 448 vues
- 0 soutien
- 31 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
mouai ça sent effectivement la jambonade...par contre si on parle de boire un p'tit coup je suis preneuse ! j'apporte les cacahuètes
Utilisateur désinscrit
Cacahouetes et mojitos : ca , c est une alimentation simple , equilibree et efficace !
on n est pas hors sujet finalement !
Utilisateur désinscrit
Allez zou, un pour tous... on est parés!!!
Utilisateur désinscrit
Et on ne craint plus personne ......hips ...meme sans Harley Davidsson..
oups...je ===> !
Annye
Bon conseiller
Annye
Dernière activité le 07/11/2021 à 10:09
Inscrit en 2012
233 commentaires postés | 41 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
pour moi c est cette hygiénne de vie que j ai mis en place il y a 14ans aprés une grosse poussé de lupus;qui m a bien fait peur;sans sucre et sel et activité quand je peu ,cela m a evité la prise de traitement jusqu a ce jour bien sur en accord avec mon medecin qui n etait pas trés chaud mais la confiance c est installé ;a chacun sa façon de faire pour le mieux c est pas toujours evident
Voir la signature
AB
Utilisateur désinscrit
heu vous êtes toujours à l'apéro ???? pour le mojitos Fanny, tu devrais essayer le sans alcool c'est extra et tu ne compte plus les!!
A la votre
Utilisateur désinscrit
un mojito sans alcool, c un diabolo citron/menthe!!!
pr moi ce sera un baby coca..merci! à moi le coca et j'offre le whisky à qui veut!
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 310 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi, je prendrais bien le Mojito sans la limonade et le Baby coca, sans le coca...
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
pas pour moi merci Sidonie, il y a bien longtemps que j'ai arrêté le whisky j'ai oublié le gout du dernier chivas
bonne soirée
Utilisateur désinscrit
Je ne peu dire non un p'ti Mojito maison bien tassé, santé à tous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Il est possible de pallier à beaucoup de problèmes de santé comme le préconise l'OMS par des compléments alimentaires. Mais cela s'est avéré insuffisant pour moi et j'ai testé un apport nutritionnel simple, très équilibré et de très haute qualité dont les résultats sont prouvés. J'étais très fatigué, insomnies, douleurs, maux de tête, vue et audition qui avaient baissé. J'ai vu tout cela s'améliorer en quelques semaines seulement (quelques jours pour le sommeil par exemple) alors que j'ai bientôt 59 ans. Ayant testé pour la fatigue je suis sidéré de relire les petits caractères et réentendre des aigües perdus depuis plus de 20 ans… C'est génial et…ça change la vie !!!