- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Apporter une alimentation simple, équilibrée et efficace.
Apporter une alimentation simple, équilibrée et efficace.
- 448 vues
- 0 soutien
- 31 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 310 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mais de quoi s'agit-il?
Est-ce en rapport à ton pseudo, que nous n'en saurons pas plus ce soir???
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Bonjour le pote d'Héliote. Non, mon pseudo n'a rien à voir bien que j'aime le silence…. Concernant cet apport nutritionnel que je prends, je suis convaincu que tout le monde devrait connaître cela. C'est un peu long à expliquer ici. Si vous êtes intéressé, donnez moi deux créneaux horaires où je puisse vous appeler (et votre N° de tel) et je serai ravi de partager cela avec vous. Il faut compter une demi heure environ. Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt peut-être.
Utilisateur désinscrit
je croyais que le but du forum était d'échanger dans ses sujets, discussions!!! si tu es "convaincu(e) que tout le monde devrait connaître cela", pourquoi ne pas l'écrire ici plutôt que demander à UN membre de t'appeler?? simple: tu prends le temps d'écrire, nous on prendra le temps de te lire...et tu toucheras un très large public.. ou préfères-tu toucher individuellement chaque membre? ds quel but??
Utilisateur désinscrit
Le résultat ne serait pas psychologique surtout en ce qui concerne le sommeil !!! souvent il ne faut pas grand chose pour remettre le " train " sur le rail ....
Utilisateur désinscrit
Ca ressemble encore a une pub deguisee
Nous sommes ici pour partager , alors jene vois pas l interet d appater les gens puis de dire " ah bien non , je ne vous le dirais que par telephone "
jambonnade or not jambonnade ??
Utilisateur désinscrit
slence05 ou science05? Heu......je meperd dans toute ces pseudos sciences alternatives, le silence est d'or et la science pas toujours infuse....donc pincez moi pour me persuader que je ne rêve pas!
1/2 de communication téléphonique privée en plus! Humm....bizard, je sent comme une odeur de jambon grillé!
Allez big up quand méme vas, qui ne tente rien n'a rien n'est-il point?
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 310 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hummm... c'est l'odeur d'une bonne jambonade qui m'attire à cette heure ci!!!
ps: qui sert l'apéro?
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Je me charge des assoiffés!
Utilisateur désinscrit
Perso ..je suis en overdose de jambon ..et vais finir par me transformer en ..mais Lilith , je veux bien boire un petit coup !
Utilisateur désinscrit
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Il est possible de pallier à beaucoup de problèmes de santé comme le préconise l'OMS par des compléments alimentaires. Mais cela s'est avéré insuffisant pour moi et j'ai testé un apport nutritionnel simple, très équilibré et de très haute qualité dont les résultats sont prouvés. J'étais très fatigué, insomnies, douleurs, maux de tête, vue et audition qui avaient baissé. J'ai vu tout cela s'améliorer en quelques semaines seulement (quelques jours pour le sommeil par exemple) alors que j'ai bientôt 59 ans. Ayant testé pour la fatigue je suis sidéré de relire les petits caractères et réentendre des aigües perdus depuis plus de 20 ans… C'est génial et…ça change la vie !!!