- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Aide à la Complémentaire Santé
Aide à la Complémentaire Santé
- 1 403 vues
- 4 soutiens
- 83 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou tous Juste une précision te concernant @serena2416 (pour toi), tu n'as pas à changer de Banque , il s'agit d'une assurance complémentaire solidaire régie par ces deux banques dont tu as le nom dans le lien que @james42 a communiqué ! Il se trouve que je suis cliente banque pour l'une d'entre elles , mais rien ne t'oblige à changer de banque si tu veux une assurance ACS chez l'une d'entre elles : enfin , je crois bien...je te confirme ds quelques jours (demain peut-être) car j'attends la réponse à mon message d'hier afin de souscrire (et les prestations supplémentaires sont entre autres ph. à 100 % y compris pour les médic. à SMR faible ,prise en charge cure thermale , vaccin anti-grippal 100% ....) : ! Tu as aussi ds le lien l'adresse pour contacter les deux !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 30/09/2024 à 09:06
Inscrit en 2012
839 commentaires postés | 271 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide pour BIEN gérer ma demande d'ACS...En effet, je vais pouvoir bénéficier, pour la première fois de l'Aide à la Complémentaire Santé, suite à ma demande faite via une assistante sociale de la Sécurité Sociale, qui est actuellement en congés, MAIS ma complémentaire actuelle( AVIVA) ne fait pas partie des organismes agréés sur la liste et je dois donc en changer...avant l'échéance, pour bénéficier de cette aide qui fera VRAIMENT DU BIEN, si je parviens à tout faire bien et ne pas me retrouver avec deux complémentaires à payer en même temps...en général, les soucis administratifs c'est pour moi!
Auriez vous des conseils à me donner s'il vous plaît? En vous remerciant d'avance de votre attention, je vous souhaite, à tous, de bien prendre soin de vous!