Cryoglobuline type 1
- 321 vues
- 1 soutien
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
marieloa
marieloa
Dernière activité le 22/05/2020 à 17:20
Inscrit en 2019
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Maladies infectieuses, inflammatoires ou du système immunitaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Crotoume ,
Je suis également atteinte d'une cryo 2 et suis sous Prednisone 7 mg/jour depuis 1 an. Mon interniste envisage également des immunosuppresseurs mais je n'y suis pas favorable. Ma cryo 2 a été induite par une hépatite C. J'ai été traitée pour cette hépatite C en avril 2017 (traitement lourd que je n'ai pas supporté et que j'ai du interrompre au bout de 4 semaines au lieu de 8). Le traitement m'a cependant guérie de l'hépatite C.... mais il a activé la cryo ! Je suis donc devenue très réticente face aux traitements médicaux lourds et aux effets secondaires très sévères qu'ils peuvent entraîner. Au plaisir d'échanger. Bonne journée à tous.
Angie.B
Angie.B
Dernière activité le 06/02/2024 à 07:18
Inscrit en 2018
25 commentaires postés | 10 dans le groupe Maladies infectieuses, inflammatoires ou du système immunitaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci marieloa pour ton témoignage.
Je comprends pour les traitements on ne sait jamais vraiment ou on met les pieds...
Bon courage
Voir la signature
Angie
Angie.B
Angie.B
Inscrit en 2018
25 commentaires postés | 10 dans le groupe Maladies infectieuses, inflammatoires ou du système immunitaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous
J'ai mon pet scan dans quelques jours En attendant j'ai eu mes résultats de biopsie qui mon un faible contingent de lymphoide B dans moelle osseuse, ils disent que c'est peut être des cellules lymphomateuse cd5-, sans l'affirmer... Jai des lymphocite cd3+ et cd20+ et anomalies clonales. Je me demande si c'est vraiment un début de lymphome, LLC ou autres, ou rien... Mes resulats ne sont pas vraiment francs, .. Jene sais pas si vous avez connu ca en début de diagnostic... Je vois mon interniste dans 10 jours c'est long.....
Merci pour vos témoignages si vous avez vecu un peu ca.
Voir la signature
Angie
Angie.B
Angie.B
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous
Je viens d'apprendre que j'ai une neuropathie axonale sensitive (je n'étais pas folle de ressentir ces sensations...) Ma médecin me confirme toujours pas de lupus ni lymphome mais évoquait les deux.
Je me demandais si la neuropathie était irréversible...
Je vois mon interniste que dans deux mois, si vous avez des informations sur la neuropathie...
Merci bien
Voir la signature
Angie
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
31/01/2025 | Actualités
Handiparentalité : contexte historique et enjeux d’une parentalité inclusive
25/01/2025 | Actualités
Écrans et sommeil : comprendre l’impact et adopter de bonnes pratiques pour mieux dormir
20/01/2025 | Conseils
Ejaculation précoce : quelles sont les causes et les solutions ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Angie.B
Angie.B
Inscrit en 2018
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous
Je décidé de vous écrire car je ne parviens pas à trouver beaucoup d informations sur la cryoglobuline de type 1 et seulement ce type. On men a trouvé dans le sang (15 mg) , puis on ne m'en retrouve plus mais ma medecin me dit de recontroler régulièrement. J'ai fait scanner et biopsie médullaire. Pas de ganglions ni grosse anomalie. Je suis a la recherche de personne qui ont cette cryoglobuline. J'aimerais savoir s'il était sur de déclarer un lymphome ou leucémie avec cette cryoglobuline.
J'ai des douleurs articulaires et fatigue depuis deux ans (post accouchement). On m'avait diagnostique un lupus. Mais par la suite mes anti corps anti dna ont disparu, mon interniste m'a dit que c'était rare sans traitement...
En contrepartie on m'a vu cette cryoglobuline. On me dit de ne pas m'inquiéter mais je ny comprend plus rien avec ces dérèglements...
Merci par avance pour vos témoignages !