- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Maladies infectieuses, inflammatoires ou du système immunitaire
- cryoglobuline de type 3
cryoglobuline de type 3
- 230 vues
- 1 soutien
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
marieloa
marieloa
Dernière activité le 22/05/2020 à 17:20
Inscrit en 2019
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Maladies infectieuses, inflammatoires ou du système immunitaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Crotoume Bonjour Mireille, Je fais suite à ta question : Non, je ne travaille pas (je suis en invalidité). Je suis incapable de bosser ! Trop fatiguée et je n'ai plus 20 ans ... A bientôt
Utilisateur désinscrit
@marieloa bonjour,
En fait, jusqu'à présent je n'ai pas été suivi, j'ai un médecin de famille qui me mets sous antiallergique mais bon, peu proban, j'ai plusieurs symptômes comme douleur articulaire, fatigue, etc.... mais qui me dit que ça vient de la cryo....
Je ne suis pas à la page, au courant de rien, suivie par personne, je ne connais pas la cryo....et ses symptômes... j'ai pris rendez vous le 28 juin parce que je veux savoir, qu'on me dise où je vais....je suis totalement perdu....
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous
Voilà bien longtemps que je ne suis pas venu, en faite, le 28 juin est passé depuis longtemps et je n'ais toujours pas plus de réponse, résultat de ma prise de sang, je n'aurais plus de cryo, juste un urticaire du froid. Par contre, je doute du bien fondé des résultat vu comme à été fait ma prise de sang !!!!
Enfin voilà, je continue les antihistaminiques, ça m'évite boutons et grattouilles mais j'ai toujours des douleur articulaires, musculaires et une grosse fatigue, je ne sais plus vers qui me tourner....
Je n'en parle plus autour de moi, je subis la douleur, j'apprends à vivre avec....
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'ai découvert que j'avais une cryo de type 3 en 2017 et depuis rien de nouveau, je me "soigne" aux anti-allergique "cétirizine" avec plus ou moins de succès.
J'aimerais en savoir plus sur cette maladie, si quelqu'un peu m'aider ?