- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie neurologique
- Aromathérapie pour soulager les douleurs liées à la neuropathie des petites fibres
Aromathérapie pour soulager les douleurs liées à la neuropathie des petites fibres
- 39 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 146 dans le groupe Vivre avec une maladie neurologique
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @line95,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Vivre avec une maladie neurologique pour plus de visibilité.
Je vous invite à découvrir les discussions suivantes, n'hésitez pas à y solliciter les membres, cliquez-dessus :
@Juliette, @mamethis, @enistn, @Irisdaisy34, @Punkie, @Good_Luck, @Aurélie, @Lbnsim, @lacroix_patricia, @Caro92, @Natou81, @NatouJF, @Marise1234, @Kikivou, @ZBiker, @titoune1951, @Mamy80, @leloutre, @Nathou72, @lolita4, @Karinette, @Bamut200, @Yoga0615, @Merhyboa.
Utilisez-vous des traitements à base d'huiles essentielles pour soulager vos douleurs ? Lesquelles ? Quels conseils donneriez-vous ?
Merci de votre contribution et belle fin de journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Merhyboa
Bon conseiller
Merhyboa
Dernière activité le 24/08/2024 à 11:20
Inscrit en 2018
44 commentaires postés | 18 dans le groupe Vivre avec une maladie neurologique
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour @line95 ,
Moi je n'ai aucun médicament pour l'instant chez un rdv prochainement au centre anti-douleur pour un traitement à la Kétamine je ne connais pas encore ce traitement.
En attendant je me repose ça me soulage un peu, je pâtisse ça me fait un peu oublier mes douleurs ainsi que la musique et un peu de danse .
Je fais également la respiration anti-douleur :
- Inspirez en comptant jusqu'à 5 puis expirez jusqu'à 10.
- Continuez jusqu'à ce que l'exercice dure 5min.
Les douleurs sont moins intense par ce moyen .
Bon courage à vous 😉
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
line95
line95
Dernière activité le 21/09/2024 à 16:27
Inscrit en 2018
6 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec une maladie neurologique
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour,
Je cherche des moyens naturels pour m'aider à lutter contre mes douleurs neuropathiques et mon syndrome des jambes sans repos : je suis sous tramadol, un peu de rivotril, et du sifrol ( de plus en plus). Je ne veux pas multiplier les médicaments, même si je souffre beaucoup quotidiennement...MERCI de votre aide.