- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie neurologique
- Malformation d'Arnold-Chiari, quels sont les symptômes ?
Malformation d'Arnold-Chiari, quels sont les symptômes ?
- 35 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 150 dans le groupe Vivre avec une maladie neurologique
2 073 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Nanou2410,
J'invite des membres à échanger sur cette malformation : @coraille73 @sofyg84 @Nath230613 @francinemum @Ehmaa13 @Maxi23 @THALIAFA @Monangel @Nad&Lili @Joconde @Layloo @Lulu92 @LoïsDarfeuille @Zozomyla @NathalieM @Sanoush @papou06 @troismats @Rokamal @CAILLON @bizou9 @mariouchka @Manou974 @majo42 @dameauxcamélias
Vous êtes concernés par la malformation d'Arnold-Chiari ? Quels sont les symptômes ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre aide et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
NolwenLH
Bon conseiller
NolwenLH
Dernière activité le 24/11/2024 à 14:10
Inscrit en 2024
67 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec une maladie neurologique
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Claudia.L
Claudia.L Bonjour moi grosses douleur au servicales et bras j'ai l'impression que on me les arrache
Voir la signature
nolwen motte
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nanou2410
Nanou2410
Dernière activité le 03/08/2024 à 17:58
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec une maladie neurologique
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Je me posais quelques questions donc je tente de savoir si je suis folle ou s il faut que je change de neuro.
J ai eut un guillin barre à 25ans, 3semaines de comas...
8ans après, des fourmi ds les mains, jambes et visage, puis des migraines et de grosse tension dans la nuque.
1 an à me fr ballader entre des suspicion de burn out, de séquelles, de fatigue, de stress, je fini par faire une grosse crise qui m envoie aux urgence. De là, irm pour suspicion de sclérose en plaque.... mais les résultats, demyenilisation de la substance blanche, et ... malformation de chiari de type 1 de 7mm.
Traitement lyrica et nocertone en fond,ainsi que eletriptan pour les crises.
Le neuro me dit que je n ai rien d autre que des migraines et que la malformation est trop petite pour créer ces symptômes. Qd à la demyenilisation c est les séquelle du guillin barré.
J ai du quitter mon travail, ma vie associative, le sport, et je galère maintenant à gérer mes enfants tellement les migraines sont forte et intense, accompagnée de grosse crampe dans l arrière du crane plusieurs fois par semaine.
Est ce que des personnes aurait une malformation de cette taille avec des symptômes? Ou est ce que je dois changer de neuro?
Merci pour vos réponse.