- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie neurologique
- Jambes sans repos : quels traitements ?
Jambes sans repos : quels traitements ?
- 3 677 vues
- 7 soutiens
- 140 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Confus de vous répondre si tard
Bonjour bloublounet1
J'avais trouvé un nom qui qualifie l'extension du syndrome à d'autres membres. Des que trouvé, je vous l'envoie.
Bonne nuit à tous.
Utilisateur désinscrit
Le syndrome des jambes sans repos (SJSR) se caractérise par le besoin impérieux de bouger les membres inférieurs (ainsi que le reste du corps selon les dernières études, le terme « maladie de Willis-Eckbom » étant alors plus approprié). Attention, source : Wikipedia.
Utilisateur désinscrit
Site pour la France :
http://www.france-ekbom.fr
Ne vous laissez pas bombarder de pubs de méthodes en tout genre - sauf si vous avez gagné à l'Euromillion. A vous de voir si l'intérêt des patients y est dominant.
Utilisateur désinscrit
@Guy.Belgique je te remercie pour le lien ,mais il faut payer 38E pour y accéder ? le savais tu ?
leloutre
Bon conseiller
leloutre
Dernière activité le 13/11/2024 à 04:56
Inscrit en 2014
19 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec une maladie neurologique
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour les amis, moi j'aimerai vraiment connaître l'évolution de cette foutue maladie, savoir si il a des stages en cette maladie ? Va t'on se retrouver en chaises roulante Où je ne sais pas comment, je ne trouve aucune information sur l'évolution du SDJSR. Pouvez-vous me renseigner ? Bonne journée.
Utilisateur désinscrit
Bonjour J'ai la maladie des jambes sans repos depuis plus de 10 ans et je n'est a ma connaissance a ce jour qu'on ce retrouve dans une chaise roulante en revanche mon traitement a augmenter avec le temps .En y réfléchissant je ne connait pas mieux la maladie que vous ,je prend mes médicaments et c'est vrais j'ai moin de douleur (mais la j'ai un traitement pour une autre maladie et ça ressors un peux).Désolé de ne pas pouvoir vous aidez plus @leloutre
Cordialement @nath3011
leloutre
Bon conseiller
leloutre
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Merci nath 3011, alors, nous attendons qu'il va y avoir peut-être quelqu'un un jour qui va nous donner plus de renseignements. Je vais continuer mes recherches !!!
Utilisateur désinscrit
bonjour @leloutre su améli.fr ils disent que la SJSR serait progressive suivant le stress ,la fatigue ,ou régresser suivant d autres moments
leloutre
Bon conseiller
leloutre
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Merci bloublounet1, du renseignement, je vais le lire. C'est très gentil, À bientôt.
Utilisateur désinscrit
adartrel (ropinirole) serait dangereux et retirer du marché ,c est ce que m a donner ma neuro et c est lui qui me donne des nausées et vomissements
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/10-medicaments-a-retirer-du-marche_945306.html
de l homéopathie ou des huiles essentielles a me conseiller ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit