- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
- Retrouver mobilité du bras après AVC hémorragique
Retrouver mobilité du bras après AVC hémorragique
- 67 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:57
Inscrit en 2014
2 331 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec un Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
99 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
quel binse !!! mon message passe avant la question !!
Voir la signature
Pascale
Steph97
Bon conseiller
Steph97
Dernière activité le 06/02/2021 à 21:29
Inscrit en 2016
49 commentaires postés | 25 dans le groupe Vivre avec un Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
comme je l'ai dit sur un autre sujet du forum j'ai fait un grave AVC hémorragique le 6/05/2016. Je marche avec une canne anglaise et j'ai toujours une peur atroce de marcher (peur de tomber) surtout que je trouve que j'ai pas bcp d'équilibre (tete qui tourne, besoin d'une extrême concentration pour marcher chaque déconcentration me déséquilibre)..
en allant consulter d'autres médecins sur Toulouse j'ai appris que j'avais une hemianopsie (Je ne savais pas et Je comprends pas trop ce que cest d'ailleurs) sinon le médecin est peu optimiste concernant le récupération du bras qui ne bouge pas du tout (quelques mouvements mal contrôlés .. et encore, les ergo de mon centre se sont concentrés sur les étirements du bras jusqu'à maintenant pretextant que je saturais trop vite) j'ai 30ans et j'ai peur de garder cet handicap jusqu'à la fin de ma vie.si vous avez des témoignages rassurants je veux bien car je panique complètement.
Voir la signature
Stephy
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Steph97
Bon conseiller
Steph97
Dernière activité le 06/02/2021 à 21:29
Inscrit en 2016
49 commentaires postés | 25 dans le groupe Vivre avec un Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
bonjour,
comme je l'ai dit sur un autre sujet du forum j'ai fait un grave AVC hémorragique le 6/05/2016. Je marche avec une canne anglaise et j'ai toujours une peur atroce de marcher (peur de tomber) surtout que je trouve que j'ai pas bcp d'équilibre (tete qui tourne, besoin d'une extrême concentration pour marcher chaque déconcentration me déséquilibre)..
en allant consulter d'autres médecins sur Toulouse j'ai appris que j'avais une hemianopsie (Je ne savais pas et Je comprends pas trop ce que cest d'ailleurs) sinon le médecin est peu optimiste concernant le récupération du bras qui ne bouge pas du tout (quelques mouvements mal contrôlés .. et encore, les ergo de mon centre se sont concentrés sur les étirements du bras jusqu'à maintenant pretextant que je saturais trop vite) j'ai 30ans et j'ai peur de garder cet handicap jusqu'à la fin de ma vie.si vous avez des témoignages rassurants je veux bien car je panique complètement.