- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
- AVC Ischémique : refus de traitement de mon marie, que faire ?
AVC Ischémique : refus de traitement de mon marie, que faire ?
- 29 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:45
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec un Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
914 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Isabel26,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y participer : @Josefherve @Kalam75015 @GN2007 @Yannick1165 @Modinette @MadameNK @Evaray @Christ2104 @VINCENTIME07 @Tiotom @CynthiaVrm @Rayhananana @Vincoute @Jacquote @frenchie__ @Toto07 @Marivalda @Annidoux @Ganaelle @Chintoc @Lolo75 @Phinou27 @eniatnof @mypoti @Severin73 @Monicook @Sysydyders @Turbulence
Bonjour à tous et à toutes,
Quels sont vos traitements actuels post-AVC ? Qu'en pensez-vous ? Que diriez-vous à une personne qui refuse catégoriquement de prendre un quelconque traitement ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Isabel26
Isabel26
Dernière activité le 30/10/2023 à 08:13
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec un Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Mon mari a fait un AVC ischémique avec hémorragie cérébrale en mars 2022. Depuis plusieurs mois une très grande fatigue annihile tout progrès. Divers traitements lui ont été prescrites, mais il les refuse systématiquement quelque soit la forme (cachet, gélule...). Car il est persuadé que ce sont les médicaments qui le mettent dans cet état. A ce jour, personne, pas même notre médecin, ne peut lui faire entendre raison.
Quelle attitude adopter face à un tel comportement ?
Merci de votre aide.
Isabelle