- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
- Je viens d'être victime d'un AVC, j'ai besoin de vos témoignages
Je viens d'être victime d'un AVC, j'ai besoin de vos témoignages
- 80 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 242 commentaires postés | 105 dans le groupe Vivre avec un Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
et bien, @Jrdl1974 et @Gigipic03 lisez bien les CGU = nos appréciations sur nos traitements sont revendues par ce site, à l'industrie pharmaceutique, c'est le fameux "business model". Pas le droit de citer de nom d'hôpital ou de médecin. Vous trouverez ici des "bons conseillers" de 1 à 3 étoiles, il y a même un "membre ambassadeur", peut-être qu'il ne se déplace qu'en classe affaire, qui sait ?
déjà, le site se couvre sur le plan juridique en disant que les avis ne remplacent pas une consultation médicale... tandis que moi, je vous dis que l'épilepsie recrute large, on n'est pas au ROTARY, on prend quasiment tout le monde, puisqu'on est 600 000 en France !
donc oui, on peut devenir épileptique après avoir survécu à un AVC...
j'ai lu "J'étais un homme pressé" de Christian Streiff, et je suis bien allée aux 2 hôpitaux par lesquels il est passé, mais je reste reste dans les clous, vous ne saurez pas lesquels ! moi, j'ai toujours été très bien soutenue par la Fondation Française de Recherche sur l'Épilepsie (www.fondation-epilepsie.fr). Et "Un homme pressé" avec LUCHINI dans le rôle de ce grand patron, c'était trop bien !
Voir la signature
rochambeau
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec un Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Rochambeau,
Comment allez-vous ?
Il nous arrive en effet de travailler avec les laboratoires afin de participer à l'amélioration des traitements, de la prise en charge des malades chroniques et de faire entendre l'avis des patients (tout en conservant bien entendu la vie privée de nos membres).
Ainsi, Carenity est une plateforme d'échanges gratuite, sans publicité et accessible à tous !
Très bon après-midi,
Aurélien de l’équipe Carenity
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 242 commentaires postés | 105 dans le groupe Vivre avec un Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour Aurélien.D !
et bien, on n'arrête pas de nous dire qu'il faut manger au moins 5 fruits et légumes par jour, or, ce site propose des cookies à foison ! invisibles, mais... alourdissants ! rien n'est gratuit dans la vie, je crois que vous êtes un peu naïf !
quoi qu'il en soit, bienvenue à @Miss59620 !
Voir la signature
rochambeau
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Jrdl1974
Jrdl1974
Dernière activité le 14/07/2021 à 16:55
Inscrit en 2021
5 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec un Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
Récompenses
Explorateur
Ami
Bjr je viens de m inscrire sur le site pour partager avec d autres personnes victimes comme moi d un Avc qui n est pas facile à vivre tant physiquement que mentalement merci d avance pour vos réponses