- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Les traitements de l'arthrose
- Quels sont les traitements naturels de l'arthrose ?
Patients Arthrose
Quels sont les traitements naturels de l'arthrose ?
- 7 420 vues
- 121 soutiens
- 203 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lucie9012
Bon conseiller
lucie9012
Dernière activité le 21/07/2022 à 21:54
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 2 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
Bonjour à tous.
Pour ma part j'utilise chondrosulf et Flexea, pas de remboursement sécu sauf certaines complémentaires sur prescription.
Calme les douleurs d'arthrose, je sens la différence lorsque je ne les prends plus au bout de 8 jours, je reviens avoir des douleurs,
Bonne journée à tous.
Lucie.
hamida
hamida
Dernière activité le 06/11/2024 à 12:58
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 1 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
bonjour,j'ai de l'arthrose un peu partout,surtout une tendinite de Guervain(le pouce)) et j'en ai marre de prendre des médicaments et faire de la kiné,cela s'arréte un peu et reprend de plus belle,quelqu"un a t il un reméde miracle merci
POUPEE
POUPEE
Dernière activité le 23/04/2016 à 09:01
Inscrit en 2014
4 commentaires postés | 2 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Engagé
J'ai de l'arthrose au genou, je prend des anti inflammatoires pour me soulager et ça reprend.
Je suis vraiment intéressée par la magnétothérapie. Dites moi comment faire et si c'est remboursé par la Sécurité Sociale.
J'habite à Djibouti et je cotise à la Caisse des Français de l'Etranger .
Je pourrais me déplacer en France s'il le faut
mumu41
mumu41
Dernière activité le 11/02/2016 à 11:05
Inscrit en 2014
9 commentaires postés | 1 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Engagé
moi aussi j'aimerais en savoir plus sur la magnétothérapie
Voir la signature
MURIEL DELACOUX
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous.
A ma connaissance,le meilleur traitement médical de l'arthrose et la glusamine+la chondroitine en même temps dans la même formulation à doses efficaces et respectées pour éviter le génériques (Freedom de Forever Leaving products).
Faire de la marche,ou des mouvements du membre atteint peut également faire du bien,mais avec le traitement dicté.
Bonrétablissement .
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous.
A ma connaissance,le meilleur traitement médical de l'arthrose et la glusamine+la chondroitine en même temps dans la même formulation à doses efficaces et respectées pour éviter le génériques (Freedom de Forever Leaving products).
Faire de la marche,ou des mouvements du membre atteint peut également faire du bien,mais avec le traitement dicté.
Bon rétablissement .
litchy15
Bon conseiller
litchy15
Dernière activité le 08/03/2016 à 14:00
Inscrit en 2016
23 commentaires postés | 12 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour, quelqu'un connait-il le champ de fleur? et es ce que cela soulage vraiment ? je l'ai découvert sur le net a voir les commentaire ça a l'air génial mes se sont des argument de vente! Alors je m'adresse sur le poste au cas ou quelqu'un peut me renseigner la dessus car le tapis vaux quand même une centaine d' euros. Merci
En ce qui me concerne je souffre de plus en plus et seules les huiles essentielles me soulage en massage(maux de dos cervicales et épaules)
Litchy15
Voir la signature
litchy15
murcia
Bon conseiller
murcia
Dernière activité le 30/12/2023 à 17:44
Inscrit en 2013
44 commentaires postés | 2 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous !
Concernant l'appareil de magnétothérapie à air pulsé, j'ai acheté il y a deux ans le COMP 80 fabriqué par GC Technology 13799 Aix-en-Provence cedex 3.
"Cet appareil est fabriqué en France et répond aux normes françaises et européennes" (je recopie)."Le système qualité est contrôlé et certifié par le LNE G-Med (Organisme certrançais mandaté par le Ministère de la Santé dans le cadre du marquage CE - Directive 93/42/CEE)."
Il est très cher (4.990 €) mais super-efficace y compris pour tous les maux.
Il n'est pas vendu en magasin mais sur visite d'un conseillé. Il faut écrire à GC Technology pour en demander le passage et lui vous dira exactement s'il est efficace dans votre cas. Cette firme a l'air très sérieuse.
J'espère que cette réponse pourra vous aider même si je ne suis pas celui qui en a parlé en premier.
Bon courage à toutes et tous.
kallos
kallos
Dernière activité le 29/07/2024 à 01:29
Inscrit en 2014
13 commentaires postés | 2 dans le forum Arthrose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Pas de miracle quoi qu'en disent certains charlatans!! on peut adoucir les maux avec des plantes et aussi avec des compléments alimentaires...je prends Gluco Chondro qui semble être le plus efficace en tant qu'anti inflammatoire naturel! Glucosamine et Chondroïtine.....mais surtout rester mince et se bouger les fesses régulièrement avec yoga ou autres sports doux! j'ai arrêté les laitages et le gluten et croyez moi c'est fantastique comme on se sent mieux! ce n'est pas une mode c'est juste que les gens attentifs à leur santé ne se laissent plus prendre pour des cons et délaissent de plus en plus la malbouffe!!!!
voilà mon expérience !!!!!
Compte suspendu
En plus de ce qui est dit juste au-dessus, pour l'arthrose aux genoux je vous conseille les injections d'acide hyaluronique, et de maigrir pour les gens en surpoids..
Voir la signature
Carpe Diem
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
il existe dans la nature des plantes qui soulagent les douleurs atroces de l'athrose et evieter aisi les effets secondaires sur la santé publique