- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Les traitements de l'arthrose
- Quels sont les traitements naturels de l'arthrose ?
Patients Arthrose
Quels sont les traitements naturels de l'arthrose ?
- 7 420 vues
- 121 soutiens
- 203 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
gilane
Bon conseiller
gilane
Dernière activité le 26/02/2022 à 11:28
Inscrit en 2015
99 commentaires postés | 8 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Moi aussi je suis intéressée par la magnétothérapie. Je ne peux plus prendre beaucoup de médicaments pour la douleur car j'ai un problème d'hépatite B (héréditaire) donc je cherche d'autres solutions pour calmer ces douleurs qui me font énormément souffrir. Mais tout ce mal est du à un accident de la route que j'ai eu lorsque j'avais 17 ans , les 2 chevilles ont été littéralement sectionnées et avec les années tout mon corps s'est "détraqué". Alors merci de me tenir informé sur la magnétothérapie
Voir la signature
Angéla
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:14
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 18 dans le forum Arthrose
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je suis interessée par la magnéthérapie aussi, actuellement je prends de l'harpagophytum et ça va mieux
Voir la signature
pomme123
Utilisateur désinscrit
pour mon mal ,moi je prends un mélange de curcuma et gingembre en the
claralabelle
Bon conseiller
claralabelle
Dernière activité le 02/11/2023 à 14:30
Inscrit en 2015
70 commentaires postés | 33 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour, moi je suis allez voir un magnétiseur 3 fois en touttous les 2 mois il m.a fait du magnétisme et donné de l.homeopathie'. j'ai pris mon traitement très sérieusement et cela ne m.a absolument rien fait.
Voir la signature
claralabelle
claralabelle
Bon conseiller
claralabelle
Dernière activité le 02/11/2023 à 14:30
Inscrit en 2015
70 commentaires postés | 33 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
peut être qu'il n'était pas bon.
Voir la signature
claralabelle
marie211
marie211
Dernière activité le 14/06/2024 à 20:31
Inscrit en 2015
4 commentaires postés | 1 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Très intéressée par des renseignements sur la magnétothérapie par champs Magnétiques pulsés,merci Nounours 52 !
Utilisateur désinscrit
Alors nounours 22 en panne de reponse?
Bonsoir pour l'arthrose je conseil et ça marche sur le long terme
L'harpagophytum,la glucossamine chondroitine ,le curcuma ,la prèles le bambou il faut éviter le blé et ses dériver les laitages
et c'est reparti comme à 20 ans
bonne chance à tous l'acupuncture fait des merveilles l'electropuncture également
bref la panoplie est très étendue
JIMMY57
JIMMY57
Dernière activité le 15/01/2022 à 09:48
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 1 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Explorateur
Profiter de cette periode de pousse de la menthe (n importe laquelle - menthe poivree ou simple ) ,detacher les feuilles ,les mettre dans un linge afin de forme un petit coussin et l appliquer sur la partie douloureuse . En outre , si vous avez la possibilite d aller cueillir de l ail des ours , prenez la peine d ingurgiter une quantite consequente de cet ail (il a la propriete de nettoyer l interieur ) et tout le monde veut guerir sans prendre soin de nettoyer en profondeur l interieur ......d ou son nom , l ours hiberne tout l hiver sans rien manger et lors de son reveil ingurgite des quantites industrielles d ail pour nettoyer naturellement tout le systeme interieur sinon essayer de mettre une dizaine de gouttes d huile de bourrache melange a 5 gouttes de gaultherie dans le creux de la main et masser doucement sans forcer , l huile de bourrache a la propriete de bien penetrer .....jean yves
Utilisateur désinscrit
je fais aussi de l arthrose,du coup j évite toutes prises de poids,même si j ai mal je marche,j ai pris de l arthrocine ,cela me soulage un peu,c est rembourse,car beaucoup de machine pour le magnetisme ,je peux le faire pour les autres mais va ne fonctionne pas sur moi,donc je me met au soleil dans la nature il y en n a partout,ou au en j ai une femme,les massages me soulage,je lui fais si douleurs ou par plaisirs,bientôt 16 ans d arthrose un beau bouquet de rose j adore, dans certains pays ont peux fumer la moquette ca soulage ,ak
Nicole ta
Nicole ta
Dernière activité le 29/11/2020 à 15:46
Inscrit en 2014
Moi je fais de ll'arthrose Digitale. j'aimerais savoir s'il y a des moyens de
s'en sortir""
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
il existe dans la nature des plantes qui soulagent les douleurs atroces de l'athrose et evieter aisi les effets secondaires sur la santé publique