- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Les traitements de l'arthrose
- Arthrose cervicale : comment calmer les douleurs ?
Patients Arthrose
Arthrose cervicale : comment calmer les douleurs ?
- 3 556 vues
- 34 soutiens
- 163 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je n'ai rien contre vous anipeps , je suis juste en guerre ouverte contre les 4 perturbateurs , quand ils auront fini de pousser le bouchon trop loin , l'histoire sera terminée , mais lisez tous les forums et vous verrez qu'ils en ont aprés tous le monde , je sais , pour étre bien placé , qu'il y en a qui se sont désenscrit a cause d'eux , aujourd'hui , je suis leur victime , contrairement a ce qu'ils penses , je suis ici , presque depuis le début , depuis une semaine , j'ai juste changé de pseudo , et cette fois , je ne lacherais rien , temps que je ne les auraient pas calmé , je sais que c'est agaçant , mais de quel droit jugent ils les autres comme il le font ? Avez vous remarquez depuis qu'ils sévices , tous ceux , bien, qui sont partis , si personne ne fait rien , ce sera peut étre vous un jour , la prochaine proie, ne vous laissez pas aller dans leur jeux , je les connais depuis trop longtemps .
Pour finir , ou avez vous vue que je cherchais pour faire mourir? Attention a ne pas vous faire entrainer
Utilisateur désinscrit
Machin , je te connais depuis plus de huit jours, tu ne gagnera pas avec moi!
anipeps
Bon conseiller
anipeps
Dernière activité le 25/04/2020 à 12:42
Inscrit en 2014
467 commentaires postés | 166 dans le forum Arthrose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voilà ce que vous avez dit a Fanny: ces fatiguant de toujours parler de maladie sur un site médicale, vous passez votre temps a chercher la façon qui vous fera mourir...et pourtant elle ne cherche que des renseignements sur ce qui peut soulager ça douleur et je ne vois pas où est le mal...car si ça se trouvait dans le vidal ça se saurait et en plus aux vues de l'épaisseur du vidal on y passera des années......Et sur le vidal pour info y'a que les médocs pas mes autres solutions!
Voir la signature
8 ans déjà que je souffre dans mon corps, et je n'ai que 35 ans...
Utilisateur désinscrit
Je vous le dit , ne rentrez pas dans ce jeux , sur un autre poste avant , bien avant que je lui dise cela , elle m'avait balancé la meme chose , je ne ferais jamais de mal aux personne qui sont bien ici , celle ci fait partie des 4 , lisez tout , jugez aprés.
anipeps
Bon conseiller
anipeps
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Balancé quoi? Je vais pas m'amuser a faire le tour de tout le site pour comprendre...j'ai autre chose a faire...
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Bonjour Anipeps, laisse tomber c'est pas grave ça fait du hors sujet ..
anipeps
Bon conseiller
anipeps
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui c clair c'est hors sujet lol
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
C est sur que Monsieur semble plutot souffrir de paranoia ( entre autres) que d 'arthrose ...
Utilisateur désinscrit
Mais monsieur ne s'écrasera pas devant vous mocouk et fanny , vous ne me faites plus peur
Utilisateur désinscrit
Moi j'ai juste dit que c'était hors sujet, d'ailleurs ça l'ai toujours
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
singale
singale
Dernière activité le 18/01/2022 à 06:19
Inscrit en 2014
1 commentaire posté | 1 dans le forum Arthrose
J'ai une arthrose cervicale et je n'arrive pas a calmer la douleur qui est insupportable. J'ai terminé le traitement du médecin mais la douleur demeure. Que faire? Merci de m'aider.