- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'arthrose
- Suites d'une arthrodèse lombaire, parlons-en !
Suites d'une arthrodèse lombaire, parlons-en !
- 21 681 vues
- 201 soutiens
- 1 234 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Gaelline
Bon conseiller
Gaelline
Dernière activité le 15/01/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
295 commentaires postés | 211 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous, @Didine73, très bonne idée pour le tapis de marche, surtout quand on habite des régions pluvieuses ! J'espère que tu va mieux, toujours ces baisses de tension...
Voir la signature
Gaelle.
Didine73
Bon conseiller
Didine73
Dernière activité le 12/11/2024 à 19:25
Inscrit en 2020
55 commentaires postés | 43 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Gaelline Et bien toujours cette sciatique demain je recommence le traitement du neurochirurgien qui me soulage peut-être un peu mieux avec l’anti inflammatoire et je refais le point la semaine prochaine avec mon médecin traitement et le neurochirurgien.... Je suis toutes les discussions et je vais peut-être demander une scintigraphie ? A voir . Il faut se battre sur tellement de tableaux entre mon boulot qui veut me mettre en retraite pour invalidité....et problème de santé il faut garder le moral. Courage on verra tous le soleil dans notre vie....😚😉😁
Didine73
Bon conseiller
Didine73
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@patrick0608 oui on y fait aller et vraiment le tapis de marche j’adore avant de pouvoir refaire du vélo et petite randonnée. Moi aussi je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année et une meilleure santé.
Didine73
Bon conseiller
Didine73
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Kalima92 bien dommage pour le tapis, faites de petites balades bien équipées par mauvais temps... Bonne fête de fin d’année.
Christophil
Bon conseiller
Christophil
Dernière activité le 30/05/2024 à 21:44
Inscrit en 2020
143 commentaires postés | 137 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Didine73
Bonjour a tous, je continue de suivre vos échanges avec intérêt, pour moi c'est la 5ème semaine post op. Je viens de stopper les anti-inflammatoires et je vais diminuer le tramadol. Objectif arriver sevré a mon rdv chirurgien le 4 janvier pour mesurer les douleurs résiduelles. Depuis quelques jours je marche beaucoup mieux, zéro douleurs pourvu que ça tienne... au total j'aurais pris du biprofenid pendant presque 3 mois et pour mon cas je pense que c'était la solution + la chirurgie issue du diagnostic de la scintigraphie. J'ai la chance de supporter tous les médicaments sans problèmes gastriques. Bon courage a tous et bonnes fêtes de fin d'année.
Kalima92
Bon conseiller
Kalima92
Dernière activité le 23/08/2024 à 14:45
Inscrit en 2020
493 commentaires postés | 352 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui c est ce que je fais. De toutes façons il faut marcher😊
Kalima92
Bon conseiller
Kalima92
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Christophil coucou Christophill. Moi je n en suis au à un demi paracétamol codeiné le soir. Pareil, ce matin petite sciatalgie mais pas trop forte alors ça le fait. De toute façon mon chir m a dit que j allais le maudire pendant 3 mois et je comprends même s il n est pas rentré dans les détails. J en suis à 6 semaines. A voir....
Gaelline
Bon conseiller
Gaelline
Dernière activité le 15/01/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
295 commentaires postés | 211 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Didine73 @Kalima92 @Christophil @patrick0608 et tous ceux de ce groupe, j'ai une question à à vous poser, j'ai l'impression que les séances de kiné, bien que douce, me donnent des douleurs que je n'avaient pas avant... je lui en ai parlé, elle a changé sa technique et me dit que c'est peut-être ma fibromyalgie qui peut être la cause. Est-ce que vous avez eu ce problème ? J'ai parfois envie d'abandonner les séances, continuer à faire mes exercices à la maison et marcher... Qu'en pensez vous ?
Voir la signature
Gaelle.
Kalima92
Bon conseiller
Kalima92
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Gaelline En ce qui me concerne je morfle apres chaque seance et plus le lendemain. Ça réveille les douleurs mais si tu n as pas mal toujours au même endroit c est bon signe. Moi après j ai aussi des douleurs mais c est normal.on a été chahutés. Par contre si tu as mal 1 semaine au même endroit c est normal.
Kalima92
Bon conseiller
Kalima92
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous ce matin je me réveille avec sciatique et cruralgie. La journée va être bonne 🙄
Vous à t on prévenu que vous alliez vous retaper sciatiques etc. Moi il m a dit que j allais en baver mais n est pas rentré dans les détails. Alors je reste avec mon ignorance.
J en suis à 6 semaines
Merci à vous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Decomaison
Bon conseiller
Decomaison
Dernière activité le 07/10/2023 à 15:13
Inscrit en 2019
25 commentaires postés | 17 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Bonjour ,j'ai été opérée en avril 2018 d'une arthrodèse lombaire L4/L5 avec pose de cage pour greffe osseuse .La convalescence a été difficile en ce sens que je ne savais pas trop ce que je pouvais ou pas faire et le chirurgien n'a jamais pu être joignable .Je l'ai revu en consultation post op fin septembre 2018 ; au vu des radios ,matériel en place , donc tout va bien .Or ,depuis quelques semaines , je ressens une gêne au niveau lombaire qui n'a rien à voir avec ce que j'ai connu mais qui me stresse à l'idée que quelque chose a bougé et n'est pas forcément visible à la radio .Avez- vous eu des problèmes de ce genre ,avez-vous eu un problème de vis qui a bougé ,comment cela s'est-il passé pour vous ? Merci pour vos réponses qu peut être me rassureront .