- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Vivre avec l'arthrose
- Ostéotomie de valgisation, partageons nos expériences !
Patients Arthrose
Ostéotomie de valgisation, partageons nos expériences !
- 8 017 vues
- 27 soutiens
- 393 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Nadege28 avez vous fait un bilan podologique ? Depuis que j’ai des semelles j’ai moins mal aux hanches et je peux marcher pendant 4 heures sans douleurs. Mon médecin était contre les semelles mais dans mon cas il avait tort. Cela dépend des séquelles du dos et l’ostéotomie est peut-être venue en rajouter.
Nadege28
Bon conseiller
Nadege28
Dernière activité le 30/06/2022 à 17:08
Inscrit en 2018
55 commentaires postés | 52 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Danydan merci car la je désespère
Nadege28
Bon conseiller
Nadege28
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Nadege28 bonjour ablation materiel hier
L'opération sest bien passe mais par contre au niveau des douleus cest tres dur
Je souffre beaucoup magre la codeine et lacupan
Jespere que sa va pas durer trop longtemps
laurence95
laurence95
Dernière activité le 26/02/2022 à 11:35
Inscrit en 2019
7 commentaires postés | 7 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour à tous,
Mon ostéotomie a eue lieu le 3 décembre, aucune douleur mais ne pas pouvoir prendre appuie sur la jambe opérée c est vraiment galère
Maintenant je me pose des questions sur après mes 45 jours, je pensais pouvoir marcher de suite mais à vous lire je n en suis pas si sûre
Utilisateur désinscrit
@laurence95 pense au siège à roulette c’est top pour se déplacer . On remarche t’inquiète Et demande à ton Kiné de t’apprendre après avec les béquilles la marche en appui protégé c’est difficile au début mais persévère ça évitera de mauvaises postures.
Utilisateur désinscrit
@Nadege28 bon courage Nadège
Fred1019
Fred1019
Dernière activité le 26/10/2021 à 14:38
Inscrit en 2019
17 commentaires postés | 17 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Nadege28 oh mince ça c'est pas cool pour les douleurs.... j'espère qu'elles vont vite s'atténuer ;)
Fred1019
Fred1019
Dernière activité le 26/10/2021 à 14:38
Inscrit en 2019
17 commentaires postés | 17 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@laurence95 après les 45 jours tu peux reposer le pied mais il faut un peu de temps pour réapprendre à oser mettre de la charge sur la jambe opérée.. mais une fois qu'on a repris confiance cela va assez vite, perso j'ai lâché une béquille 1 semaine et demi après avoir repris l'appui et la seconde 2 semaines plus tard (seulement dans la maison car dehors j'utilise encore 1 béquille). Après chaque personne est différente donc cela peut aller plus ou moins vite !
laurence95
laurence95
Dernière activité le 26/02/2022 à 11:35
Inscrit en 2019
7 commentaires postés | 7 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Fred1019 je te remercie j espère vraiment pouvoir remarcher rapidement
Nadege28
Bon conseiller
Nadege28
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Danydan merci
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
je vais voire nouveau rhumatologue , je n'en peux plus , j'ai besoin de temoignage et d'aide et de temoignage sur se qui a vécu une osteotomie de valgisation
merci