- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Vivre avec l'arthrose
- L'arthrose et la douleur, comment le gérez-vous ?
Patients Arthrose
L'arthrose et la douleur, comment le gérez-vous ?
- 9 211 vues
- 70 soutiens
- 509 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour a toutes et tous
Depuis 1 semaine je souffre de mon genou crise arthrosique je jongle entre doliprane et diclofenac en cachet mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire..le soir j'ai du mal a m'endormir douleur trop forte, la nuit cela me reveil au minimum 3 fois, le matin c le plus horrible douleurs atroce et au moins 3minute avant de pouvoir me sortir du lit et quand je pose le pied a terre c encore plus terrible, decebte et monter d'escalier n'en parlons pas je ne sais plus quoi faire ya 2 ans le chirurgiens m'as dit vous etes trop jeune pour operer je vais prendre 40 ans cette annee et l'arthrose ca fait plus de 5 ans qu'elle me titille, je ne saisnplus quoi faire cela deviens vraiment handicapant😭😭😭
Kalima92
Bon conseiller
Kalima92
Dernière activité le 23/08/2024 à 14:45
Inscrit en 2020
493 commentaires postés | 352 dans le forum Arthrose
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour a tous, vous arrivez a travailler avec ces anti douleurs ? Parce que moi apres un codoliprane codëiné a 30 je suis naze. Je suis pour l instant en maladie.
Merci à vous
Kalima92
Bon conseiller
Kalima92
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour a tous, vous arrivez a travailler avec ces anti douleurs ? Parce que moi apres un codoliprane codëiné a 30 je suis naze. Je suis pour l instant en maladie.
Merci à vous
Utilisateur désinscrit
@Kalima92 bonjour a toi
J'ai envie de te dire ya pas le choix en tout cas pour moi le diclofenac en cachet c radicale plus aucune douleur depuis 2 jour j'apele ca un moracle😄.
en ce qui concerne la fatigue pour moi je suis habituer avec ma sep c du matin au soir que je suis fatiguée donc un peu plus ou un peu moin je vois pas la difference lol
Kalima92
Bon conseiller
Kalima92
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Valou35 Bonjour, je n ai plus le droit aux anti inflammatoire pendant un ans, je viens de subir une arthrodèse avec greffe. Les anti inflammatoires empêche la greffe de prendre. 🙄
Utilisateur désinscrit
@Kalima92 bonjour
J'espere que tout va bien avec ton genou moi j'attend que ca s'aggrave encore plus le chirurgien me repete a chaque foi ke je le vois...vous etes trop jeune...🥺
Kalima92
Bon conseiller
Kalima92
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Valou35 coucou valou, ca n est pas de l arthrose du genoux c est plus le dos. J espère que l operation va aider un peu. Pour l instant c est ouille...
Si tu peux encore tenir avec ton génois c est bien mais faut pas que ce soit ingérable au niveau douleur.
Utilisateur désinscrit
@Kalima92 ha ok dsl je pense que ct le genou...par moment c gerable mais d'autre c horrible la douleur au point de me reveiller la nuit mais bon je patiente
Kalima92
Bon conseiller
Kalima92
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je ne comprendrais jamais qu avec des maladies aussi anciennes qu ils n y ait pas de traitement pour vraiment soulager. En fait je n y crois pas. Les douleus c est handicapant peu importe où elles se trouvent. En fait je ne pigerai jamais.
Utilisateur désinscrit
@Kalima92 je te rejoins dans ce que tu dit malheureusement comme disent les medecins il n'y a pas de traitement contre l'arthrose a part vraiment la chirurgie mais meme les anti inflamatoire ne soigne pas ca masque juste la douleur
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 150 dans le forum Arthrose
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Partagez dans ce post vos techniques pour limiter la douleur. Que vous a conseillé votre médecin ?
Bonne discussion