- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Vivre avec l'arthrose
- La vie après une prothèse de hanche
Patients Arthrose
La vie après une prothèse de hanche
- 11 935 vues
- 112 soutiens
- 582 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
SissiChristie
SissiChristie
Dernière activité le 02/01/2022 à 10:33
Inscrit en 2019
25 commentaires postés | 25 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
SissiChristie
SissiChristie
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
SissiChristie
SissiChristie
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
SissiChristie
SissiChristie
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@pauline19
Bonjour pauline19 Merci beaucoup pour ta réponse encourageante.
En ce qui concerne le chirurgien qui m’opérera, il n’a que de très bon retour, les personnes ayant étés opérées par lui, sont très satisfaites…….sachant que le risque zéro n’existe pas.
Je constate que pour toi tout s’est bien passé, tu dois être ravie que tout soit presque terminé, j’espère qu’il en sera de même pour moi, car pour le moment, c’est le stress chaque jour.
Pour la perte des cheveux, il parait que la chute commencerait environ 3 mois après l’opération. A vérifier… !!!!Depuis 15 jours, je fais également un traitement pour les fortifier. Merci pour le nom du traitement que tu as utilisé. Je poserai la question au chirurgien.
Courage pour toi aussi.
SC
SissiChristie
SissiChristie
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Daphnae
Bonjour Daphnae merci d’avoir pris le temps de répondre à mes questions. C’est assez rassurant de lire des témoignages positifs. As quel âge la PTH pour toi ? Il y a 15 ans c’était par voie postérieure ?
Oui, je n’hésiterai pas à poser toutes mes questions au chirurgien et me tourner vers le site pour des d’éventuelles questions.
Encore merci
SC
SissiChristie
SissiChristie
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Annie30
Bonjour Annie30 Merci beaucoup pour ta réponse rassurante. J’espère que je pourrais, moi aussi, écrire un témoignage positif, comme vous tous. Pour le moment je suis dans l’attente du rendez-vous avec le chirurgien.
Merci et courage.
SC
SissiChristie
SissiChristie
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@jphi1943
Bonjour jphi1943 Merci beaucoup pour cette réponse très rassurante. J’ai également une jambe plus longue que l’autre, accompagnée d’une boiterie. J’espère qu’après l’opération, tout rentrera dans l’ordre.
Encore merci.
SC
SissiChristie
SissiChristie
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Pth974
Bonjour Pth974 merci pour ton témoignage très réconfortant. Je constate que tu es jeune 39 ans, peut-être que la récupération est plus rapide à cet âge là. En attendant, bonne continuation dans ta rééducation.
SC
SissiChristie
SissiChristie
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Randyd'Oriege
Bonjour Randyd'Oriege ,
Mais merci beaucoup pour ton témoignage rassurant, tu as su affronter la situation avec beaucoup de courage. Tu es restée positive durant les 4 étapes que tu décris. Pour ma part, j’espère avoir autant de courage, car pour le moment, c’est la peur au ventre jour et nuit. J’ai rendez-vous avec le chirurgien lundi 13 mai. Donc encore un peu de patience.
Merci encore.
SC
Randyd'Oriege
Bon conseiller
Randyd'Oriege
Dernière activité le 05/11/2024 à 20:58
Inscrit en 2018
48 commentaires postés | 47 dans le forum Arthrose
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@SissiChristie sois confiante tout se passera bien !
Voir la signature
Randy d'Oriege
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je n’ai même pas 40 ans mais depuis plus de cinq ans mon périmètre de marche est très réduit à cause d’une pb de cartilage à la hanche ayant fait suite à une fracture. On me conseille d’attendre avant de passer à la ph mais j’aimerais avoir des témoignages sur la vie après surtout chez les personnes jeunes (activité, persistance de douleurs etc..)