- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Vivre avec l'arthrose
- La vie après une prothèse de hanche
Patients Arthrose
La vie après une prothèse de hanche
- 11 935 vues
- 112 soutiens
- 582 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Randyd'Oriege
Bon conseiller
Randyd'Oriege
Dernière activité le 05/11/2024 à 20:58
Inscrit en 2018
48 commentaires postés | 47 dans le forum Arthrose
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@pauline19 Profites des fêtes n'y pense plus. N'hésites pas si tu as des questions. Et à bientôt
Voir la signature
Randy d'Oriege
Randyd'Oriege
Bon conseiller
Randyd'Oriege
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Femmedu13 Bon courage pour ta nouvelle intervention. On t'envoie plein de bonnes ondes. Et tiens nous au courant
Voir la signature
Randy d'Oriege
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup j’ai passé une nuit assez supportable avec la morphine mais est ce que vous pensez que c’ est Normal qu’on souffre autant ? Dès que l’effet de l’antidouleur disparaît ? Svp merci
Xanax2018
Bon conseiller
Xanax2018
Dernière activité le 05/02/2022 à 17:00
Inscrit en 2018
37 commentaires postés | 37 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Femmedu13 Je suis du Québec , je sais pas comment ça se passe dans les hôpitaux en Europe , mais par ici après l'opération ,, nous avons un cathéter relier à une pompe à morphine , si nous avons de la douleur .. ont appuis sur un bouton et ça libère une petite qté de morphine , -- J'ai pas eu de souffrance ! [j'en ai tellement eu avant ma chirurgie] ,, les douleurs d'après , c'était rien ,, ou bien j'étais médicamenté de la bonne façon ..
++ Les gens qui parlent français sont bienvenue pour l'immigration au Québec ,, ont manque de travailleurs ,,, je trouve l'accent européen tellement agréable ,,, ♥
Randyd'Oriege
Bon conseiller
Randyd'Oriege
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Femmedu13 tu as une pompe ? ou ce sont des cachets ? Tu as été opérée 2 fois de suite, il est normal que tu ais des douleurs mais, on doit te donner de quoi ne pas la ressentir. Si tu souffres malgré tout,il faut absolument en parler avec l'infirmière en chef. N'attends pas ! On croise les doigts
Voir la signature
Randy d'Oriege
Randyd'Oriege
Bon conseiller
Randyd'Oriege
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Xanax2018 et moi j'adore l'accent canadien et toutes vos expressions ! Nous avons séjourné au Quebec il y a de nombreuses années on en garde un merveilleux souvenir !
Voir la signature
Randy d'Oriege
Utilisateur désinscrit
Bonjour oui j’ Une pompe à morphine pour la douleur qu’on m’a enlevé hier parce que j’ avais Trop de nausées donc on me donne des cachets maintenant , oui je souffre beaucoup il m’on dit que c’Était normal vu que j’ai été opéré 2 fois est-ce que c’est normal que je n’arr Pas à marcher ??? Et il compte me faire sortir demain
pauline19
Bon conseiller
pauline19
Dernière activité le 03/01/2023 à 12:29
Inscrit en 2018
51 commentaires postés | 50 dans le forum Arthrose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Femmedu13 ton expérience fait peur ! mon opération est prévue en début d'année , ça ne me rassure pas !
Xanax2018
Bon conseiller
Xanax2018
Dernière activité le 05/02/2022 à 17:00
Inscrit en 2018
37 commentaires postés | 37 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Femmedu13 Bonjour j'aimerais te demander si tu fais beaucoup d'ostéoporose ? Ça expliquerais peut-être que la prothèse a bouger . La fixation étant moins solide ,, ils ont dus mettre une autres visse
Utilisateur désinscrit
Je sais pas il ne m’on pas dis ce mot je viens de voir le rapport d’hospitalisation il dise que ça a bougé qu’il ont changé le cotyl et rajouter une visse
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je n’ai même pas 40 ans mais depuis plus de cinq ans mon périmètre de marche est très réduit à cause d’une pb de cartilage à la hanche ayant fait suite à une fracture. On me conseille d’attendre avant de passer à la ph mais j’aimerais avoir des témoignages sur la vie après surtout chez les personnes jeunes (activité, persistance de douleurs etc..)