- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Vivre avec l'arthrose
- Arthrose, où sont localisées vos douleurs ?
Patients Arthrose
Arthrose, où sont localisées vos douleurs ?
- 634 vues
- 10 soutiens
- 52 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Guylou30
Guylou30
Dernière activité le 07/08/2024 à 07:34
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour arthrose genou gauche.
Je faire ce jeudi 27 juillet, une infiltration prp, mais j'ai peur que ce soit douloureux ?
Quelqu'un a t'il fait celà ?
Merci
Tout fermer
Voir les réponses
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Dernière activité le 07/10/2024 à 08:15
Inscrit en 2014
1 772 commentaires postés | 5 dans le forum Arthrose
310 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Guylou30
Bonjour si le chirurgien est bon, pas de soucis j'ai déjà été infiltrée plusieurs fois et maintenant la prothèse totale du genou droit est prévue pour octobre.
Courage et pas avoir peur.
Voir la signature
GMottier
Tobaly76
Bon conseiller
Tobaly76
Dernière activité le 19/11/2024 à 13:02
Inscrit en 2023
30 commentaires postés | 13 dans le forum Arthrose
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Guylou30 Bonjour,
Je 'ai fais plusieurs fois. Non cela n'est pas douloureux. Par contre, ne regardais pas le médecin le faire. Cela évitera les angoisses.
Gyver69
Gyver69
Dernière activité le 19/11/2024 à 17:23
Inscrit en 2014
18 commentaires postés | 5 dans le forum Arthrose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Bonjour Guylou30 ,
J'en ai fais une il y a deux semaines et depuis plus de douleurs ,j'en suis très heureux,en plus ce n'est très peu douleureux,juste qq secondes à la piqûre.
N'ayez pas peur
Cacher les réponses
RRoro1
RRoro1
Dernière activité le 11/11/2024 à 10:27
Inscrit en 2023
3 commentaires postés | 1 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir, je fais un récapitulatif de mon état:
Clinique St: Roch : Montpellier . Nucléolyse L4-L5 .Dr: FASSIO 1983
Clinique St : ROCH : Infiltration L4-L5 bilatérale par le Dr: PONSEILLE, le 04/04/91.
Clinique St: Roch : Thermocoagulation L4-L5 droite et gauche. Dr: FASSIO 16/06/91.
Pose d’un neurostimulateur par le Dr: KONG A SIOU le 19/05/92 au Centre Anti Douleurs MTP.
Hospitalisation jour à l’hôpital Lapeyronie pour discopathies dégénératives L3-L4, L4-L5 et L5-S1
par le Dr: ABOUKRAT le 21/04/93 - le 10/11/93 – (le 25/04/94 fait une infiltration articulaire postérieure aux étages L4-L5 et L5-S1.) le 02/01/95 - le 03/02/95 - le 18/12/95 - le 01/10/96.
Hôpital Gui de Chauliac : Thermocoagulation L3-L4, L4-L5 et L5-S1 bilatérale par le Dr: KHOURI le 23/03/95.
Cure thermale Aix les Bains : 1995, 96, 97. Envoyé par le Dr: ABOUKRAT.
Pose d’un corset rigide amovible le 21/03/96 jusqu’au 08/12/97.
Clinique Rech : Phénolisation articulaire L3-L4 et L5-S1 Dr: FUENTES le 29/04/97.
Clinique Rech : Matériel d’arthrodèse avec vis transpédiculaires au niveau de L5 et vis sacrée droite et gauche opéré le 09/12/97 . Dr: FUENTES.
Et depuis : Anafranil 10, Dafalgan codéine, Lyrica25 ect ....... et kiné toutes les semaines. Et j'ai toujours mal au dos .
Maintenant je vie comme tout le monde un jour bien un jour mal.
Voir la signature
Roro1
Martineb13
Martineb13
Dernière activité le 09/09/2023 à 22:01
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 1 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Explorateur
Genoux et bas du dos .
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @Claudia.L
Arthroses dans colonne vertébrale becs de perroquet à chaque vertèbre de haut en bas, genoux (opération prothèse totale à droite en octobre) les doigts aux 2 mains.
Suis sous médicament 500mg paracétamol avec 25mg opium et malgré cela certains jours je ne peux pas tenir debout plus de 5 minutes.
Mais je ne me plaint pas trop quand je vois certains résidents de l'ehpad qui souffrent.
Bonne soirée
Voir la signature
GMottier
LIONNELLA28
Bon conseiller
LIONNELLA28
Dernière activité le 28/05/2024 à 04:23
Inscrit en 2023
23 commentaires postés | 1 dans le forum Arthrose
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, en c qui me concerne suite au récent PET scan auquel j'ai été soumise, il en résulte que j'ai une atteinte qusie généralisée des articulation d'où la conclusion de poly arthrite suite à cet examen. Ma plus grande souffrance permanente se situe au niveau lombaire, les genoux, les mains (poignets et doigts) et lors de crise inflammatoire avec oedème, les douleurs s'étendent aux pieds, chevilles, ainsi qu'aux hanches, et aux vertèbres dorsales et cervicales. Je vous remercie de votre message et je suis ravie de m'être inscrite récemment sur ce site. Bien cordialement.
Voir la signature
Francine
ocean45
ocean45
Dernière activité le 19/11/2024 à 18:08
Inscrit en 2019
13 commentaires postés | 2 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour moi l arthrose à la main droite
noure52
Bon conseiller
noure52
Dernière activité le 02/10/2024 à 21:21
Inscrit en 2014
89 commentaires postés | 10 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Claudia je vous remercie
Mon Arthrose est dégénéré, doit des mains, genoux, cervicales, lombaire je souffre énormément bonne journée à toutes l'équipe 😘😘😘😘👍👍👍
Voir la signature
toujour en bonne humeur
Utilisateur désinscrit
Bonjour, moi j'ai de l'arthrose dans le bassin, ça m'étonne il ne me semble pas l'avoir lu dans votre article 🤔
Tout fermer
Voir les réponses
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 84 dans le forum Arthrose
2 071 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Mielise62 ,
Effectivement je ne l'ai pas mentionné en écrivant arthrose du bassin, mais n'est-ce pas une arthrose de la hanche du coup ?
Belle journée,
Claudia
Voir la signature
Claudia.L
Utilisateur désinscrit
@Claudia.L je l'ignore... on m'a juste dit "c'est de l'arthrose y'a rien a faire ça va aller en s'empirant" ...
Cacher les réponses
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Claudia.L
Bonjour Claudia,
J'ai de l'arthrose dans les doigts, genoux, hanches, colonne vertébrale.
Hanche droite prothèse depuis 2004, genou droit va être en prothèse le 19 octobre prochain. Côté colonne vertébrale, becs de perroquet de la première à la dernière vertèbre. Les doigts des 2 mains plusieurs sont déformés, et je me force à tricoter et à coudre le plus possible pour garder la mobilité.
Je ne me suis jamais écoutée car un mari malade depuis 30 ans, et malgré tous les ennuis de santé que j'ai.
Voir la signature
GMottier
romi
Bon conseiller
romi
Dernière activité le 20/11/2024 à 10:42
Inscrit en 2011
1 978 commentaires postés | 5 dans le forum Arthrose
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Claudia,
J’ai de l’arthrose dans presque toutes mes articulations, j’ai été opérée d’une prothèse du genou l’année dernière et je vais donc subir une autre opération pour une prothèse de hanche. Toutes mes articulations me font extrêmement souffrir et la rhumatologue m’a prescrit du Tramadol pour essayer de calmer ces douleurs en attendant l’opération. Et j’ai les articulations des doigts de la main droite atteints, le dos est également touché et ça commence à arriver dans l’autre genou et l’autre hanche. Alors inutile vous dire que j’ai de grandes difficultés à me mouvoir et à marcher tellement que la douleur est forte.
Bon dimanche à toutes et tous.
Romi
Voir la signature
Romi
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 84 dans le forum Arthrose
2 071 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous !
Comment allez-vous ?
L'arthrose est une maladie articulaire dégénérative qui se caractérise par la détérioration progressive du cartilage qui recouvre les extrémités des os au niveau des articulations.
Elle peut affecter différentes articulations du corps, voici quelques-unes de ses localisations les plus courantes :
@RRoro1 @Uruyu68 @kiki76 @Séverine49 @Martineb13 @Mamimi venden @Vouvoune @Xandra @Fleurdesels @kamalis26 @PatduHDF @Michelcharles @enipledp @Guylou30 @Melusine66 @Jack64 @Catdu33 @LUCETTE58 @Monre8 @Cognak @lorielle64 @corinnebaseden @lolo196767 @DeliaB @Couchise @LIONNELLA28 @Cadazon @laurecla @romsmont @Gigiextra
Où est localisée votre arthrose ? Cela permettra aux membres de savoir auprès de qui solliciter des conseils, et à moi, de mieux cibler les répondants des questions à venir.
Je vous remercie par avance de me l'indiquer simplement ci-dessous !
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity